Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 Saison 2012-2013

Je te rassure je suis pas du tout énerve mais ça fait chier de reporter le match alors qu il fait beau aujourd hui et demain...tant pis..

assez d accord avec c est pronostique ,je n écrit pas plus je suis fatigué ,je me réserve pour demain .

Félicitations aux libournais qui terminent en tête de la poule avant les fêtes....... Au vu des résultats, la fin de saison va être très passionnante à tous les niveaux et tant mieux. Pour notre part, j'espère que l'on pourra rattraper ce match en retard des dimanche prochain, à moins qu'un nouveau cyclone ne s'attarde une nouvelle fois sur le pays médocain:P Au vu de leur article dans la presse de cette semaine, je crois qu'ils vont tout faire pour repousser le match en début d'année car ils comptent récupérer 2 ou 3 bons joueurs!!!!!!!! Qu'ils se dépêchent car ça se complique avec tous ces résultats:P:P:P:P:/:/:/:/:/:/:/:/:P:P:P:P:P:P

Victoire de nos Rochefortais avec le BO mais que ce fut dure contre cette belle équipe de Mérignac. Match très engagé avec des décisions arbitrales parfois curieuses pour les 2 équipes et des cartons non justifiés pour les 2 équipes. Bonne fin de saison à Mérignac, Bonne fêtes a tous.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Vive le vent d'hiver pour LIBOURNE ! En ce dimanche 9 décembre, il faisait bien frais pour notre premier match de phase retour. Distribution de marrons chauds par NONTRON autour du PAPA NOËL à grande barbe qui s’agitait au milieu du terrain distribuant des pénalités et des jaunes à tout va et qui fini par sortir de sa hotte un beau rouge sur le 7 Nontronnais (récidive le concernant). Tout va bien pour l’U.A.L. avec 2 victoires au pied du sapin smile smile smile Boule de neige et jour de l'an Et bonne année grand-mère ! Vive le vent d'hiver !

Docteur Zaïus Ministre de la Science et gardien de la Foi, singe sage, très arrogant, et sûr de ...lui-même !

BONNE FÊTES A TOUS ET A LA REPRISE 13.01.13 MERCI A MES COLLÈGUES UALISTES POUR CE BON PARCOURS EN DÉBUT DE SAISON !!!

Je crois que la pays médoc se moque vraiment de nous car il nous repousse le match au 6 janvier mais c une blague ou quoi!!!! Vous avez 10 espagnols qui arrivent pour la nouvelle année ou quoi?

Non, 10 pros au chômage avec Serge Milhas et John Isaac !!! smile

Plus sérieusement. C'est le rallye du médoc ce week-end dont le parcours est situé autour de Lesparre et Pauillac. J'image donc que la date du 16 décembre ne pouvait pas être retenue et la plus proche étant le 6 janvier a été prise.

juste une info s'agissant des matches reportés : ce domaine appartient à la seule FFR (direction des épreuves). Ni le club , ni le comité n'ont leur mot à dire sachant qu'il s'agit d'épreuves fédérales. Donc la date du 6 janvier concerne tous les matches reportés le week-end du 9 déc, à l'exception de Trignac - cognac qui s'est joué ce jour. en conséquence le club de Pays Madoc, même s'il avait voulu jouer ce dimanche n'aurait pas pu le faire.

quelqun peus me dire comment libourne a pu faire signer KOYANBOLE alors que certains club ont des licences bloquees ? quel est le reglements ?

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Qu'est ce que sa peut te faire, on fait avec ce que le réglement nous autorise. Et toi comment, dit moi comment sa se fait que Merignac en mette 50 a rochefot a domicile et en prenne 50 là bas. C'est cela que tu dois te poser comme question mon poulet;

la babouche a écrit :

quelqun peus me dire comment libourne a pu faire signer KOYANBOLE alors que certains club ont des licences bloquees ? quel est le reglements ?

Ce qui est bien , c est que koyamanbole , un fidjien a Libourne en fédéral 3 ça dénote pas du ts smile MDR Chacun sa politique, ses moyens et ses objectifs ! J espère juste que Vs allez monter en fédérale 2 sa férait un peu désordre sinon smile Et je précise ce n est pas un discours de jaloux , chacun se bat avec ses armes , ns c est le rugby de clochers a grand coup de vaillance , Vs les fidjiens,et les néo zélandais smile Je vois quand mm un point positif , c est que le faite d avoir de très grand joueurs ds votre équipe est une source de motivation énorme pour ttes les autres équipes smile

maintenant l'UAL va pouvoir gagner avec les bonus; enfin j'espere pour eux que ça va suffir

une star

Fédérale 3