Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 Saison 2012-2013

Pays du médoc / Rochefort 4/1 Nontron / Stade Foyen 4/0 Mussidan / Libourne 0/5 le terrain leur convient Floirac /Monflanquin 4/1 Royan Saujon / Mérignac 4/1

Koyamaibole en fédéral 3 titre le midol vert de se matin !!! Recrutement 5 étoiles pour les libournais , déjà que c était solide , alors la si ils arrivent a l enrôler , sa va être du très très lourd !!!

Aujourd'hui 12:59:41 LobarcMembreInscription : 10/09/2008Messages : 110MP Re : UALibourne Quizz de ce week-end, le club de l'UAL finira-t-il champion de la phase aller? Les libournais ayant balbutiés leur rugby durant tout le début de saison semble sur la bonne voie, la qualité et la quantité du groupe sénior permet aux libournais, malgré certaines absences, de faire bonne figure quelque soit l'équipe alignée. On a pu voir ce week-end, contre une équipe Floiracaise, les 3/4 prendre enfin du plaisir, s'appliquer dans les transmissions et concrétiser le gros travail de sape réalisé par le 8 de devant. Qu'en sera-t-il de Mussidan, cette équipe accrocheuse qui joue avec le coeur saura-t-elle contrer les attaques Libournaises? Agressifs, les périgourdins à domicile auront à coeur de se racheter apres les 30 points encaisser à l'extérieur chez les Foyens. Le saviez-vous? Quintin Ferreira (tendon d'achille), Sylvain Labarrère (épaule) , Alexandre Wukovitz (genou) étaient de la partie samedi soir .. En revanche, les absences de Alexandre Fabre (nez), Julien Noguez (ischio) et Benjamin Sourouille (genou) sont à déplorées. Que dire, du "petit nouveau" au centre Bastien Ticoulat ? Auteur d'un doublé, sa science du jeu lui a permis d'être par deux fois en bonne position pour applatir le ballon en terre promise.. -------------------------------------------------------------------------------- Belle Piche ! Voila un résumé complet sur la situation Libournaise ax 47 ton infos était plutot dans la rebrique "cris et chuchotement". merci pour tes infos Lobarc.

Ce n est pas mon info mais celle du MIDOL vert de ce matin ! Mais connaissant les ambitions de libournaises cela ne m étonne pas du ts !!!

Dernière modification par xa47 (23/11/2012 17:57:11)

xa47 a écrit :

Ce n est mon info mes celle du MIDOL vert de ce matin ! Mais connaissant les ambitions de libournaises cela ne m étonne pas du ts !!!

Attention, il s'entraine chez nous........;)

gniass Lambert

big_smile

ex-retraité a écrit :
belleaudams a écrit :
ex-retraité a écrit :

Tu es d'où, tu habites dans quelle ville?

Monflanquin cher amis !

Lol, bon Monflanquin c'est un coin sympa où je suis allé qq fois mais sincèrement çà n'intéresse pas les bordelais de venir par chez toi en vacances ou le WE! ( no offence) Tu peux donc trouver un adjectif différent sans répeter bêtement les aneries des autres! ;-) Le bar des arcades était tenu par un dirigent non, c'est tjs le cas?

Salut ! oui comme le dit Xa c est toujours tenu par un des dirigeants de l USM,et comme le dit Xa c est notre Q.G....Bon en ce qui concerne ma citation sur les "doriphores" c'est comme ca que les gens vous nommes par chez nous et partout en France d'ailleurs, mais c est surtout parce que je vend des "pesticides,insecticides..." que j'ai cité ce nom.C'etait juste pour arreter de pourrir le forum sur des conneries qui n avait pas lieu d etre sur cette page. Bref, heureux que tu te sois reconnu sur cette citation... wink Amis "doriphores" je vous souhaite un bon vvviiiiiii kend !!! big_smile... A prendre au secod degrès biensur...

en attendant: Pays du médoc / Rochefort 4/1 rupture de paye parait-il... Nontron / Stade Foyen 1/4 pour faire plaisir a massilia... meme si je le pense... Mussidan / Libourne 1/4 Mussidan n'est pas mort mais UAL au dessus... Floirac /Monflanquin ../.. ce sera chaud, aucun favoris, mais très important pour la suite du championnat pour les 2 équipes. Royan Saujon / Mérignac 4/0 Royan impérial en défense... A dimanche !

belleaudams a écrit :

en attendant: Pays du médoc / Rochefort 4/1 rupture de paye parait-il... Nontron / Stade Foyen 1/4 pour faire plaisir a massilia... meme si je le pense... Mussidan / Libourne 1/4 Mussidan n'est pas mort mais UAL au dessus... Floirac /Monflanquin ../.. ce sera chaud, aucun favoris, mais très important pour la suite du championnat pour les 2 équipes. Royan Saujon / Mérignac 4/0 Royan impérial en défense... A dimanche !

Bon moi je pense que t prono son correct pour vous je pense que vous allez gagner même si ça sera dur quand a nous on a trop de blesse pour espérer gagner à nontron car c une belle équipe!!!

MASSILIA a écrit :
belleaudams a écrit :

Bon moi je pense que t prono son correct pour vous je pense que vous allez gagner même si ça sera dur quand a nous on a trop de blesse pour espérer gagner à nontron car c une belle équipe!!!

pour vous avoiir joué tout les 2 je pense que vous etes au dessus. Apres c est sur ce sera compliqué.

MUSSIDAN/ UAL: 5/0 FLOIRAC / MONFLANQUIN : 4/1 ROYAN/ MERIGNAC : 4/1 PREVUE GRÊLE NONTRON / ST FOYEN : 4/1 PMR/ ROCHEFORT : 4/1 A LA MAISON ON PERD PLUS

MASSILIA star du terrain et bientot star du FORUM!!!!! ahahah BON MATCH DEMAIN

bravo aux monflanquinois qui sont allé gagnés à floirac sur le score de 44A24! un grand bravo!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

andygood a écrit :

bravo aux monflanquinois qui sont allé gagnés à floirac sur le score de 44A24! un grand bravo!

Merci merci !!! wink Mais nous on avait Zlatan Cassanovitch... lol

Rochefort - Mérignac : 4/1 Pour laver l'affront... Pays Médoc - Ste Foy : 4/1 Plus le choix pour les médocains. Nontron - Libourne : 1/4 Indécis jusqu'au bout... Mussidan - Monflanquin : 1/4 Monflanquin sur sa lancée. Floirac - Royan/Saujon : 4/0 Pour redistribuer les cartes dans la lutte pour le maintien !

Fédérale 3