Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quels sont les mouvements dans vos clubs respectifs : départs connus de la 1 ére : chenin et bergamo ( st jean f1) séré (SAXV f2) elissalde (niort f1) barnac (surgères f3) kafoa (puilboreau f3) martin, estaque et rafaillac (la tremblade honneur) léobet ???? arrivées connues : boboul et veynaire (asr prod2) bouron (st jean f2) pimlow (orléans f1) roth (nantes f2) guittard (f1 acbb) lescalmel (puilboreau f3) eloud ( retour au club après blessure ) arrét : gautier et daunas ( de l'équipe réserve )
Club de Monflanquin: Départs connus: -Orlando (Lacapelle) -Bordes (mutation travail-arrêt) Reprise: -Ste croix (3eme ligne) -Couderc (buteur-ailier) -Tizon (pilier) -Durou (2eme ligne) -Goncalves (pilier) -Bordes.A (2 eme ligne) -Grizzou (arrière) -Verhoeven(Centre) -Moi même Belleau (tallonneur) Arrivées connues: -Bertrand( entraineur Lavardac) -Delorme (villereal) -Chenu (Cancon) -Couderc (Ste Livrade) -Grocassang (St Vite) -Gabard (La réole) -Bardou (Eymet) -Palaric (Eymet) -Plissard (Miramont) -Bouscaillou (Villereal) -Paillé (Cancon) -2 Tutorats avec le S.U.A -1 Arbitre (Verla, Villeneuve) Voilà Voilà !!! Pas de grand noms, mais un groupe déjà bien en place avec peu de départs et pas mal d arrivées. @+
Je me lance pour les mouvements à Floirac. Je compte sur lagrim pour valider ou non mes dires. Je m'excuse d'avance pour ceux que j'ai oubliés... Départs: Miegville (Lormont) Delbosc (Lormont) Lambert (retraite) Mesnage (Mérignac) Grimaldi (Leinster) Arcaraz (Libourne) Ferrero (Lormont) Tallavignes (Langon) Arrivés: Charlot (ent. St Médard) Un pilier de gradignan Gardillou (2-SAXV) Lacroix (2-Naves) Roméo (2ème ligne) Laporte (8-UBB) Capel (9-Naves) Un 10 de st médard 2 centres un de blaye et un de gradignan Bofetti Laage (ailier - niort) Réunion ce soir avec les coachs et les nouvelles recrues, on en saura plus à ce moment la!!!
grimaldi au leinster ça ne m'étonne pas !!! il est au dessus ce gonz ...
la Western Force était sur les rangs mais son choix c'est fait pour la province irlandaise...
jalle a écrit :je me lance même si je n'ai pas tous les renseignements tels que mutations, présence buteur, etc ... Au vu de la saison dernière (mais pas toujours une référence) je mets en tête de gondole NONTRON qui me parait bien armé et qui depuis 2 années fait excellent parcours en loupant de peu l'accession. En sa compagnie pourquoi pas ROCHEFORT ex pensionnaire F2 qui devrait bien se comporter. Enfin je complète le trio avec LIBOURNE qui sur sa lancée de l'an dernier devrait occuper un siège de haut de tableau. Pour le reste dans le ventre mou entre la 4ème et la 7ème je verrai bien FLOIRAC, ROYAN-SAUJON, MONFLANQUIN , et peut-être PAYS MEDOC (ex pensionnaire F2 mais dont on dit que l'effectif largement reconstitué), MERIGNAC (promu), STE FOY LA GRANDE et MUSSIDAN devraient lutter pour éviter les 9 et 10 même si les clubs classés fin ventre mou pourraient s'y retrouver. En tout état le comité côte d'argent avec 5 clubs risque gros pour les garder tous à l'issue de la saison. Pourquoi de pas avoir envoyé 2 clubs avec une autre poule? En tout cas bonne préparation à ceux qui vont représenter les clubs et bonnes vacances aux autres . Tchao tchao
ça c'est du pronostic
unpetitnavire a écrit :Je me lance pour les mouvements à Floirac. Je compte sur lagrim pour valider ou non mes dires. Je m'excuse d'avance pour ceux que j'ai oubliés... Départs: Miegville (Lormont) Delbosc (Lormont) Lambert (retraite) Mesnage (Mérignac) Grimaldi (Leinster) Arcaraz (Libourne) Ferrero (Lormont) Tallavignes (Langon) Arrivés: Charlot (ent. St Médard) Un pilier de gradignan Gardillou (2-SAXV) Lacroix (2-Naves) Roméo (2ème ligne) Laporte (8-UBB) Capel (9-Naves) Un 10 de st médard 2 centres un de blaye et un de gradignan Bofetti Laage (ailier - niort) Réunion ce soir avec les coachs et les nouvelles recrues, on en saura plus à ce moment la!!!
Je confirme bien tes dires petit navire!!! en revanche grimaldi est au centre dune lutte acharnée entre le leinster et montussan et à ce jour encore rien est décidé!!! en ce qui concerne la western force se sont des saucisses il ne supporte pas l'avion!!! La grosse interrogation a ce jour est Prieto on ne sait toujours pas si il a choisit entre responsable de la buvette du stade ou jouer au rugby!!!??? si quelqu'un à des nouvelles de lui nous sommes preneurs!!! Amitiés sportives en direct du bureau du president de montussan!!
selon les rumeurs samuel prieto serait en pleine reflexion quand a son avenir il serait parti en espagne parfaire sa condition physique pendant une semaine afin de ne plus penser aux transferts... jouera t il a floirac l'année prochaine? suspence!!!!
quand a grimaldi il serait en contact avancé avec cadaujac d apres patrick marroc! affaire a suivre!!!
Bienvenue chez nous !!!
et MONFLANQUIN sans "T" merci.. J'espère que nos 97000 € de budget nous permettrons de lutter dans cette poule à contenance bordelaise et qui me parait bien solide.. enfin on verra...
ca a l 'air sympa dommage que le marché ne soit pas le dimanche qu on se mette des bières avant le match... est ce que janouille vient au match le dimanche???
Je veux faire une photo avec Janouille la fripouille!!!!
joueur à suivre du coté de libourne: Crabol: une grosse paire de couilles ac des appuis de feu du fait d'etre sur 3 jambes qui peut faire la diff à tt moment au niveau du centre.... Wukovish: seconde ou troisième ligne dans la ligné pure des Dauga et un zeste de roublardise tel bibi auradou Labarrere:capitaine respecté et respectable qui impose un rythmes de feu du fait d'avoir fait parti de l'école montoise du jeu des passes!!!!!!!! Fabre:finisseur de tt les instants aidé également d'une secrete 3ieme jambe, la balle à l'aile la vie est belle..... Dibet:travailleur de l'ombre imfatigable qui pèse sur un match énormément, jouant aussi bien 3ieme que 2ieme ligne attention Mr à cette brave équipe de jeune!!!! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o un gros par-dessus 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o