Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 Saison 2012-2013

UAL QUATRO a écrit :
falco17 a écrit :

c'est confirmé victoire de Nontron à Rochefort 17/16 notre président va péter un cable....lol lui qui se voyait champion de France...mdr je suis déçu pour le staff et les joueurs bravo à nontron

La surprise de la journée ! Bravo aux joueurs de Nontron...

Ce n'est que le début des surprises car à Rochefort Nontron n'avait récupéré q'un seul joueur cadre sur cinq manquants depuis le début de la compétition.Il en reste 4 à récuperer pour la phase retour...La donne ne sera pas la même les résultats non plus je suppose.Rochefort à été dominé logiquement chez lui par Nontron qui se reconstruit;Rochefort "trop fort"lu plus haut n'a pas à rougir de sa défaite.!

Pays Médoc - Rochefort : 0 /5 Rochefort doit vite se racheter de son faux pas face à Nontron Nontron - Stade Foyen : 4/1 Nontron va confirmer sa victoire à Rochefort Mussidan - Libourne : 1/4 Toujours difficile de s'imposer à Mussidan ,mais le leader va essayer de rien lâcher . Floirac - Montflanquin : 1/4 les visiteurs me semblent supérieur Royan Saujon - Merignac : 4/1 après plusieurs défaites les locaux vont vouloir réagir

Pays Médoc - Rochefort : 1 /4 Nontron - Stade Foyen : 4/1 Mussidan - Libourne : 1/4 Floirac - Montflanquin : 4/1 Royan Saujon - Merignac : 1/4

Pays Médoc - Rochefort : 0 /5 repêche obligatoire pour Rochefort-PMR fatigué Nontron - Stade Foyen : 4/1 les couteliers ont aiguisé leur lâme,Massila t'es perdant, mais je te laisse le bonus def Mussidan - Libourne : 0/4 Tout se jouera en deuxieme mi-temps avec du sang neuf Floirac - Montflanquin : 2/2 floirac ne peut plus perdre et cela avec des cartons Royan Saujon - Merignac : 1/4 victoire juste, match viril mais correct ou pas

L'allumette 33 a écrit :

Pays Médoc - Rochefort : 0 /5 repêche obligatoire pour Rochefort-PMR fatigué Nontron - Stade Foyen : 4/1 les couteliers ont aiguisé leur lâme,Massila t'es perdant, mais je te laisse le bonus def Mussidan - Libourne : 0/4 Tout se jouera en deuxieme mi-temps avec du sang neuf Floirac - Montflanquin : 2/2 floirac ne peut plus perdre et cela avec des cartons Royan Saujon - Merignac : 1/4 victoire juste, match viril mais correct ou pas

Si tu pouvais dire vrai mais il me faut la défaite de monflanquin et c parfait... Pour nous si on gagne ça sera un exploit!!!!

Pays Médoc - Rochefort : 0 /5 Rochefort doit se racheter Nontron - Stade Foyen : 4/1 Massilia joue, plaque, marque, saute, tape, drope, bute, boxe, pleure mais se console avec le bonus def wink Mussidan - Libourne : 1/4 comme Jean-Claude, sur un mal entendu ça peut marcher, oublies que t'as aucune chance et fonces.... Floirac - Montflanquin : 4/0 le gourou est en prison dc compliqué... Royan Saujon - Merignac : 4/1 et pimmmmmm et pammmmmm et poummmmmm, coup Dboule coup Dboule!!!!

Dernière modification par L'enfer du dimanche (20/11/2012 16:59:55)

Pays du médoc / Rochefort 1/4 Nontron / Stade Foyen 4/1 Mussidan / Libourne 1/4 Floirac /Monflanquin 4/0 Royan Saujon / Mérignac 4/1 ça va être très chaud à royan

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

MASSILIA a écrit :
L'allumette 33 a écrit :

Si tu pouvais dire vrai mais il me faut la défaite de monflanquin et c parfait... Pour nous si on gagne ça sera un exploit!!!!

MASSILIA la dernière fois tu voulais qu on perde contre Merignac , on a perdu , j espère que cette fois tu te trompes , et surtout qu on va arrêter de Vs arranger smile

Poule 11 Saison 2012-2013 Pays du médoc / Rochefort 0/4 Nontron / Stade Foyen 4/1 Mussidan / Libourne 1/4 Floirac /Monflanquin 1/4 Royan Saujon / Mérignac 1/4

xa47 a écrit :

Poule 11 Saison 2012-2013 Pays du médoc / Rochefort 0/4 Nontron / Stade Foyen 4/1 Mussidan / Libourne 1/4 Floirac /Monflanquin 1/4 Royan Saujon / Mérignac 1/4

J aime pas trop tes pronostics!!!! Allez assure une défaite de Rochefort monflanquin et royan et on est roi carotte mais la c est dans les rêves!!!

belleaudams a écrit :
ex-retraité a écrit :
belleaudams a écrit :

Woo les doriphores,vous en avez par marre de déblater des conneries a tout vas sur le forum...c'est lourd a force...

Tu es d'où, tu habites dans quelle ville?

Monflanquin cher amis !

Lol, bon Monflanquin c'est un coin sympa où je suis allé qq fois mais sincèrement çà n'intéresse pas les bordelais de venir par chez toi en vacances ou le WE! ( no offence) Tu peux donc trouver un adjectif différent sans répeter bêtement les aneries des autres! ;-) Le bar des arcades était tenu par un dirigent non, c'est tjs le cas?

gniass Lambert

L'enfer du dimanche a écrit :

Pays Médoc - Rochefort : 0 /5 Rochefort doit se racheter Nontron - Stade Foyen : 4/1 Massilia joue, plaque, marque, saute, tape, drope, bute, boxe, pleure mais se console avec le bonus def wink Mussidan - Libourne : 1/4 comme Jean-Claude, sur un mal entendu ça peut marcher, oublies que t'as aucune chance et fonces.... Floirac - Montflanquin : 4/0 le gourou est en prison dc compliqué... Royan Saujon - Merignac : 4/1 et pimmmmmm et pammmmmm et poummmmmm, coup Dboule coup Dboule!!!!

Je te rassure je fais pas grand chose de tout ce que tu dis mais si nos concurents que sont monflanquin et royan marque 0 Pts et nous 1pts voir plus je signe de suite!!!!

ex-retraité a écrit :
belleaudams a écrit :
ex-retraité a écrit :

Tu es d'où, tu habites dans quelle ville?

Monflanquin cher amis !

Lol, bon Monflanquin c'est un coin sympa où je suis allé qq fois mais sincèrement çà n'intéresse pas les bordelais de venir par chez toi en vacances ou le WE! ( no offence) Tu peux donc trouver un adjectif différent sans répeter bêtement les aneries des autres! ;-) Le bar des arcades était tenu par un dirigent non, c'est tjs le cas?

C est bien tjrs le cas il appartient au co-président ,et c'est le qg de nos soirées les plus mémorables !

Pays du médoc / Rochefort 0/5 Nontron / Stade Foyen 4/1 Mussidan / Libourne 0/4 Floirac /Monflanquin 1/4 Royan Saujon / Mérignac 1/4

Carpe diem quam minimum credula postero

Fédérale 3