Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 Saison 2012-2013

belleaudams a écrit :
L'allumette 33 a écrit :
L'enfer du dimanche a écrit :

Pas compris cette intervention non plus!!! faudrait peut-etre penser à arreter le café ou autre si ça t'énerve la babine!!!!

je n'assimile pas bien tes propos, ou je ne dois pas savoir lire entre les lignes. je ne serais pas tout seul apparement. Allez jusqu'au fond des choses cela permettra d'éclairer la lanterne de Mr Paul Tron et du forum. Garde de la pêche et parle "utile" en te remerciant par avance. Pour mes gros par dessus.

Woo les doriphores,vous en avez par marre de déblater des conneries a tout vas sur le forum...c'est lourd a force...

Tu es d'où, tu habites dans quelle ville?

gniass Lambert

je me situe non loin de Libourne et de juste en face du parc à singe "donkey cong", et toi ou peut- on te localiser Mr "ex-retraité"? Pour mon équipe de gros,gros, gros par-dessus

Mussidan / Rochefort 1/4 Nontron / Pays du mèdoc 4/0 Floirac / Stade Foyen 1/4 Royan Saujon / Libourne 1/4 Monflanquin / Mérignac 4/1

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

falco17 a écrit :

Mussidan / Rochefort 1/4 Nontron / Pays du mèdoc 4/0 Floirac / Stade Foyen 1/4 Royan Saujon / Libourne 1/4 Monflanquin / Mérignac 4/1

Si tu pouvais dire vrai avec une victoire de merignac en plus comme ça il y aurait un trou entre les 4 premiers et les autres....

MASSILIA a écrit :
falco17 a écrit :

Si tu pouvais dire vrai avec une victoire de merignac en plus comme ça il y aurait un trou entre les 4 premiers et les autres....

ou le contraire, une victoire de monflanquin et une défaite de ste foy, comme ca y aurai un trou entre les 4 premiers et les autres... wink

Ex retraité mon ami l'allumette vit dans un bar gay non loin de la rive droite de bordeaux ses connaissances du rugby sont un peu flou et il est de l'epoque ou on ne levé pas encore en touche ... la tapette était d'actualité wink petit dédicace a papi... : [q]A dix metres messsieurs[/q]

Mussidan / Rochefort 1/4 Rochefort trop fort!!! Nontron / Pays du mèdoc 4/0 Nontron à domicile Floirac / Stade Foyen 4/1 Floirac doit ce racheter et aux chiottes Massilia!!!;) Royan Saujon / Libourne 1/4 Libourne avec la chance Monflanquin / Mérignac 4/1 Monflanquin sur ses terres

pareil que "l'enfer du dimanche"

belleaudams a écrit :
MASSILIA a écrit :
falco17 a écrit :

ou le contraire, une victoire de monflanquin et une défaite de ste foy, comme ca y aurai un trou entre les 4 premiers et les autres... wink

Vous ne savez pas compter à Monflanquin..........rassure moi, car si vous gagnez et que l'on perd (ce qui peut arriver aussi) on sera exequo ou à 1 point!!!!!!!!

Bon le week end c passé à merveille défaite de monflanquin et royan et victoire du stade foyen...c plus que bon pour les 4 équipes en tête qui creuse l écart sur les autres...

La question était pour celui qui nous appelle "les doryphores"!!!

gniass Lambert

ex-retraité a écrit :
belleaudams a écrit :
L'allumette 33 a écrit :

je n'assimile pas bien tes propos, ou je ne dois pas savoir lire entre les lignes. je ne serais pas tout seul apparement. Allez jusqu'au fond des choses cela permettra d'éclairer la lanterne de Mr Paul Tron et du forum. Garde de la pêche et parle "utile" en te remerciant par avance. Pour mes gros par dessus.

Woo les doriphores,vous en avez par marre de déblater des conneries a tout vas sur le forum...c'est lourd a force...

Tu es d'où, tu habites dans quelle ville?

Monflanquin cher amis !

MASSILIA a écrit :

Bon le week end c passé à merveille défaite de monflanquin et royan et victoire du stade foyen...c plus que bon pour les 4 équipes en tête qui creuse l écart sur les autres...

La saison est longue....

belleaudams a écrit :
MASSILIA a écrit :

La saison est longue....

Tu as tout à fait raison, mais on profite de ces bons moments, on verra pour la suite.........

Fédérale 3