Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la babouche a écrit :Paul Tron a écrit :la babouche a écrit :messieurs les clubs de la poule ne faite riens sans demander l'avis au club phare l'UAL (report de match ,décalé l'huere du match) sinon ils porteront reclamation aupres de la ffr et du comité L'UAL a beaucoup a apprendre en therme de sportivitée
Que viens faire cette intervention? A croire que tu ne peux pas passer une semaine sans citer l'UAL... Je cherche une corrélation entre ton propos et l'actualité de la poule. Je n'en vois pas. Je demeure donc dans le flou le plus total. Peux-tu éclairer ma lanterne? Que nous vaut cet acharnement de ta part? Tu dois sans doute avoir de bonnes raisons qui nourrissent ta haine de jour en jour.
aucune haine juste pour que cette histoire ne reste pas dans les tirroirs et que l,ont connaissent les valeurs de sportivite de la part de libourne
Pas compris cette intervention non plus!!! faudrait peut-etre penser à arreter le café ou autre si ça t'énerve la babine!!!!
la babouche a écrit :Paul Tron a écrit :la babouche a écrit :messieurs les clubs de la poule ne faite riens sans demander l'avis au club phare l'UAL (report de match ,décalé l'huere du match) sinon ils porteront reclamation aupres de la ffr et du comité L'UAL a beaucoup a apprendre en therme de sportivitée
Que viens faire cette intervention? A croire que tu ne peux pas passer une semaine sans citer l'UAL... Je cherche une corrélation entre ton propos et l'actualité de la poule. Je n'en vois pas. Je demeure donc dans le flou le plus total. Peux-tu éclairer ma lanterne? Que nous vaut cet acharnement de ta part? Tu dois sans doute avoir de bonnes raisons qui nourrissent ta haine de jour en jour.
aucune haine juste pour que cette histoire ne reste pas dans les tirroirs et que l,ont connaissent les valeurs de sportivite de la part de libourne
Au niveau valeur je pense qu'on a pas de leçon à recevoir surtout de la part de Merignac ! Reste dans ta banlieue et arrete de nous casser les couilles !
L'enfer du dimanche a écrit :la babouche a écrit :Paul Tron a écrit :Que viens faire cette intervention? A croire que tu ne peux pas passer une semaine sans citer l'UAL... Je cherche une corrélation entre ton propos et l'actualité de la poule. Je n'en vois pas. Je demeure donc dans le flou le plus total. Peux-tu éclairer ma lanterne? Que nous vaut cet acharnement de ta part? Tu dois sans doute avoir de bonnes raisons qui nourrissent ta haine de jour en jour.
Pas compris cette intervention non plus!!! faudrait peut-etre penser à arreter le café ou autre si ça t'énerve la babine!!!!
je n'assimile pas bien tes propos, ou je ne dois pas savoir lire entre les lignes. je ne serais pas tout seul apparement. Allez jusqu'au fond des choses cela permettra d'éclairer la lanterne de Mr Paul Tron et du forum. Garde de la pêche et parle "utile" en te remerciant par avance. Pour mes gros par dessus.
L'allumette 33 a écrit :L'enfer du dimanche a écrit :la babouche a écrit :aucune haine juste pour que cette histoire ne reste pas dans les tirroirs et que l,ont connaissent les valeurs de sportivite de la part de libourne
je n'assimile pas bien tes propos, ou je ne dois pas savoir lire entre les lignes. je ne serais pas tout seul apparement. Allez jusqu'au fond des choses cela permettra d'éclairer la lanterne de Mr Paul Tron et du forum. Garde de la pêche et parle "utile" en te remerciant par avance. Pour mes gros par dessus.
Woo les doriphores,vous en avez par marre de déblater des conneries a tout vas sur le forum...c'est lourd a force...
Alors on va éclairée vos petites lanternes Le match Mérignac Mussidan a eus lieu une semaine avant la date prévu car Mérignac n’avais pas d’installation de libre. Il a était demande a Mussidan de jouer le match chez eux ce qui ne fut pas possible, alors les deux clubs on fait une demande pour avancer le match a une date libre ‘la semaine précédente ‘. Le grand club de Libourne a porte réclamation auprès du comite et copie fédération en sous entendu que Mérignac et Mussidan s’arranger pour avoir un weekend de repos avant de rencontrer Libourne et Nontron. Libourne a même demander au président de Nontron de faire la même réclamation celui-ci fut surpris d’une telle demande et ne donnas pas suite. LIBOURNE dans tout ca splendeur de sportivité. AFFAIRE CLOSE POUR MA PART
Affaire close ? T'as clos quoi là ? Soit tu vas au fond des choses et je me demande encore ce que tu attends de ces posts (un débat? des réponses?) , soit tu dis rien et comme ça tu te tortures pas l'esprit !!!
Gavin a écrit :Affaire close ? T'as clos quoi là ? Soit tu vas au fond des choses et je me demande encore ce que tu attends de ces posts (un débat? des réponses?) , soit tu dis rien et comme ça tu te tortures pas l'esprit !!!
tu en fais ce que tu veus ce site est fait pour s'exprimer alors je le fais sur des sujets qui je pense doivent etre connus de tous juste de l'infos
la babouche a écrit :Alors on va éclairée vos petites lanternes Le match Mérignac Mussidan a eus lieu une semaine avant la date prévu car Mérignac n’avais pas d’installation de libre. Il a était demande a Mussidan de jouer le match chez eux ce qui ne fut pas possible, alors les deux clubs on fait une demande pour avancer le match a une date libre ‘la semaine précédente ‘. Le grand club de Libourne a porte réclamation auprès du comite et copie fédération en sous entendu que Mérignac et Mussidan s’arranger pour avoir un weekend de repos avant de rencontrer Libourne et Nontron. Libourne a même demander au président de Nontron de faire la même réclamation celui-ci fut surpris d’une telle demande et ne donnas pas suite. LIBOURNE dans tout ca splendeur de sportivité. AFFAIRE CLOSE POUR MA PART
Une ville comme Merignac sans installation sportive...:(:(:( cela me laisse plus que perplexe !
Sinon vous crée un post: Mérignac-Libourne ! ca sera bien mieux que de pourrir "Poule 11 Saison 2012-2013" Franchement c'est vraiment lourd !
la babouche a écrit :Gavin a écrit :Affaire close ? T'as clos quoi là ? Soit tu vas au fond des choses et je me demande encore ce que tu attends de ces posts (un débat? des réponses?) , soit tu dis rien et comme ça tu te tortures pas l'esprit !!!
tu en fais ce que tu veus ce site est fait pour s'exprimer alors je le fais sur des sujets qui je pense doivent etre connus de tous juste de l'infos
complètement d'accord ac "balleaudams" les histoires de dirigeants, surtt ridicule, on s'en balance que ce soit pour les deux clubs, parlons terrains beaucoup plus interressant à mon gout...mais changes rien babiche
plus de klenexx heureusement , j ai encore du sopalin , je pleure mais de joie !!!!! de voir tant de c!!!!!!!!!! donner des leçons.
Si l'on parler rugby.....sourire Nos Rochefortais m'ont fait grosse impression dimanche contre Floirac qui n'a jamais lâché. Une cohésion et un collectif qui se met en place, le prochain match à Mussidan ne sera pas une balade de plaisir car Mussidan est sur une bonne série.
belleaudams a raison. Recentrons le débat. Vous connaissez l'histoire du fantôme à la quéquette tordue?
Mussidan - Rochefort : 0/5 Cela va devenir de plus en plus difficile d arrêter les maritimes Nontron - Pays-Médoc : 4/1 Le match a ne pas perdre pour les deux équipes...avantages aux locaux Floirac - Stade Foyen : 4/1 Le derby girondin du jour , les locaux n'ont plus trop le choix que de gagner Royan Saujon - Libourne : 2/2 Match difficile pour les Libournais face a une équipe apparemment très rugueuse Montflanquin - Merignac : 1/4 pour faire plaisir à La Babouche...