Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 Saison 2012-2013

Salut! Non pas d'autres Sud Af dans le groupe! Adrien Manse est l'arrière en provenance de Chatres et pass é par Agen qui avait fait le début de saison avant de se blesser

ROCHEFORT/ FLOIRAC ..4/1 PMR /MUSSIDAN ..4/0 MERIGNAC /NONTRON .. 4/1 ST FOY / ROYAN SAUJON ..1/4 UAL /MONTFLANQUIN .. 4/0 CA PEUT ETRE ÇA !!!

belleaudams a écrit :
nuphon a écrit :
monflanquin a écrit :

Pour parler des arbitres, je tiens à saluer la performance de celui qui a officié lors de la rencontre de l'USM face à st foy. J'ai eu peur qu'il soit dépassé quand le match à un peu débordé mais il a très bien tenu sa rencontre. Un avenir prometteur pour ce jeune arbitre.

Pas tout à fait d'accord avec toi..... prometteur, peut etre mais pas tout de suite!!!!!! Vous avez eu beaucoup plus envie que nous sur ce match, et votre victoire est amplement méritée, par contre si nous avions eu "plus faim de victoire", par consequent si on avait été plus aggressif (dans le bon sens du terme) je ne suis pas sur qu'il aurait su gerer tant que ça....... bref, je n'aime pas critiquer l'arbitrage, il a fait un match correct....

Et si ma tante en avait, elle serait mon oncle... Bref Monflanquin a gagné...RDV au match retour.

Ne t'inquiete pas pour ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Rochefort - Floirac : 5 / 0 en pleine bourre Pays-Medoc - Mussidan : 4/1 premiere victoire a la maison pour les Medocains Merignac - Nontron : 4/1 Merignac tout au pied Stade Foyen - Royan/Saujon : 1/4 Chartier pourra pas tout faire a chaque fois Libourne - Montflanquin : 4/1 Libourne difficillement à cause de la météo

Flash spécial: Les Toulonnais ont pris l'habitude du jet de journaux, Moueix verra demain une animation exceptionnelle. Les supporters réaliseront un jet de caca. Nul doute que l'ambiance atteindra son paroxysme grâce à cette initiative ! Ouh ouh ouh ! Allez les singes fous !

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

L'allumette 33 a écrit :

Rochefort - Floirac : 5 / 0 en pleine bourre Pays-Medoc - Mussidan : 4/1 premiere victoire a la maison pour les Medocains Merignac - Nontron : 4/1 Merignac tout au pied Stade Foyen - Royan/Saujon : 1/4 Chartier pourra pas tout faire a chaque fois Libourne - Montflanquin : 4/1 Libourne difficillement à cause de la météo

Tu as raison chartier pousse en mêlée marque 2 essais par dimanche et met 1 pénalité a 10 mètres des barres et mes des crêpes...

Paul Tron a écrit :

Flash spécial: Les Toulonnais ont pris l'habitude du jet de journaux, Moueix verra demain une animation exceptionnelle. Les supporters réaliseront un jet de caca. Nul doute que l'ambiance atteindra son paroxysme grâce à cette initiative ! Ouh ouh ouh ! Allez les singes fous !

Soirée de merde annoncée pour les Monflanquinois alors! Cool ca va etre chouet !!! hihi big_smile

Résultats En réserve UAL : 59 Montflanquin : 20 Equipe 1 UAL : 18 Montflanquin : 13

Belle victoire de nos Rochefortais en A 44/7 et défaite en B 27/31 contre Floirac

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Résultats de PMR - Mussidan En B victoire de PMR 19-15 En A victoire de Mussidan 25-23

messieurs les clubs de la poule ne faite riens sans demander l'avis au club phare l'UAL (report de match ,décalé l'huere du match) sinon ils porteront reclamation aupres de la ffr et du comité L'UAL a beaucoup a apprendre en therme de sportivitée

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :

faite riens sans demander l'avis au club phare l'UAL (report de match ,décalé l'huere du match) sinon ils porteront reclamation aupres de la ffr et du comité L'UAL a beaucoup a apprendre en therme de sportivitée

Les chiens aboient, la caravane passe...

Docteur Zaïus Ministre de la Science et gardien de la Foi, singe sage, très arrogant, et sûr de ...lui-même !

la babouche a écrit :

messieurs les clubs de la poule ne faite riens sans demander l'avis au club phare l'UAL (report de match ,décalé l'huere du match) sinon ils porteront reclamation aupres de la ffr et du comité L'UAL a beaucoup a apprendre en therme de sportivitée

Que viens faire cette intervention? A croire que tu ne peux pas passer une semaine sans citer l'UAL... Je cherche une corrélation entre ton propos et l'actualité de la poule. Je n'en vois pas. Je demeure donc dans le flou le plus total. Peux-tu éclairer ma lanterne? Que nous vaut cet acharnement de ta part? Tu dois sans doute avoir de bonnes raisons qui nourrissent ta haine de jour en jour.

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

Paul Tron a écrit :
la babouche a écrit :

Que viens faire cette intervention? A croire que tu ne peux pas passer une semaine sans citer l'UAL... Je cherche une corrélation entre ton propos et l'actualité de la poule. Je n'en vois pas. Je demeure donc dans le flou le plus total. Peux-tu éclairer ma lanterne? Que nous vaut cet acharnement de ta part? Tu dois sans doute avoir de bonnes raisons qui nourrissent ta haine de jour en jour.

aucune haine juste pour que cette histoire ne reste pas dans les tirroirs et que l,ont connaissent les valeurs de sportivite de la part de libourne

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Fédérale 3