Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Même si J-F JULIEN n'a pas passé la CHEVAUCHÉE des WALKYRIES à la sono, si nous étions bien à Libourne et non à Ho-Chi-Minh-Ville, que nous foulions la pelouse MOUEIX et pas les rizières Vietnamiennes, on a frôlé Apocalypse Now… Notre Marlo Brando allias Arnaud D a essuyé avec son œil droit de vilains crampons Mérignacais, souhaitons que les stigmates disparaissent avec la rancune. Malgré tout, les Grands Singes n'ont pas démérité sous 80 minutes de pluie battante. Un seul essai marqué par Libourne, 2 autres tentatives échouées, les conditions climatiques ont nivelé les résultats par le bas, l'arbitrage aléatoire a fait le reste...
1:4
ToggyToy a écrit :Résultat de discussion entre joueurs des réserves libournaise et mérignacaise ==> l'arbitre a été bon!!! ça ne s'invente pas. Comme par hasard c'est la deuxième fois que tu dis que l'arbitre est mauvais et comme par hasard oh deux défaites. Oui libourne nous a dominé largement le premier 1/4 heure. et oui on pensait passer une très mauvaise soirée. Mais tes joueurs ont lâché petit à petit. Et oui l'arbitre a fait quelques erreurs des deux côté mais il à très bien tenu le match. Maintenant la saison n'est pas finie et y aura un match retour. Donc a vous de montrer que vous êtes meilleur cette fois-ci (sans l'arbitre bien sûr). bonne continuation
sans vouloir être prétentieux 1/4 c est le temps fort de votre B pendant le match et je te signale que même sur les matchs gagnés voir rochefort 4 essais refusé peut nous laisser critique vers le corps arbitrale je pense!!!!! de plus on a pas la prétention d être plus fort que les autres. Vu notre saison année dernière en B .BONNE SAISON A VOUS .
corleone333 a écrit :1:4
ToggyToy a écrit :Résultat de discussion entre joueurs des réserves libournaise et mérignacaise ==> l'arbitre a été bon!!! ça ne s'invente pas. Comme par hasard c'est la deuxième fois que tu dis que l'arbitre est mauvais et comme par hasard oh deux défaites. Oui libourne nous a dominé largement le premier 1/4 heure. et oui on pensait passer une très mauvaise soirée. Mais tes joueurs ont lâché petit à petit. Et oui l'arbitre a fait quelques erreurs des deux côté mais il à très bien tenu le match. Maintenant la saison n'est pas finie et y aura un match retour. Donc a vous de montrer que vous êtes meilleur cette fois-ci (sans l'arbitre bien sûr). bonne continuation
sans vouloir être prétentieux 1/4 c est le temps fort de votre B pendant le match et je te signale que même sur les matchs gagnés voir rochefort 4 essais refusé peut nous laisser critique vers le corps arbitrale je pense!!!!! de plus on a pas la prétention d être plus fort que les autres. Vu notre saison année dernière en B .BONNE SAISON A VOUS .
C'est raté pour ne pas paraitre prétentieux. Annoncer s'affuter pour nous mettre au tapis avant même d'avoir joué sainte foy, j'appelle ça de la prétention. Et pour l'analyse du match, le jour où les deux équipes seront d'accord dessus n'est pas encore arrivé!!
ToggyToy a écrit :corleone333 a écrit :1:4
C'est raté pour ne pas paraitre prétentieux. Annoncer s'affuter pour nous mettre au tapis avant même d'avoir joué sainte foy, j'appelle ça de la prétention. Et pour l'analyse du match, le jour où les deux équipes seront d'accord dessus n'est pas encore arrivé!!
De la prévention et non de la prétention !!!
Toujours est-il nous pouvons constater que certains joueurs de Merignac sont toujours aussi cons en faisant des fourchettes , et en mettant des coups gratuits ! Il y a deux ans pour la finale d'honneur (que vous avez perdu ) votre talonneur avait agressé gratuitement Bado et la c'est notre pilier qui fut agressé à l'oeil . Maintenant cela n'est pas trop étonnant de réagir de la sorte quand on voit le comportement de votre entraîneur sur la touche....
UAL QUATRO a écrit :Toujours est-il nous pouvons constater que certains joueurs de Merignac sont toujours aussi cons en faisant des fourchettes , et en mettant des coups gratuits ! Il y a deux ans pour la finale d'honneur (que vous avez perdu ) votre talonneur avait agressé gratuitement Bado et la c'est notre pilier qui fut agressé à l'oeil . Maintenant cela n'est pas trop étonnant de réagir de la sorte quand on voit le comportement de votre entraîneur sur la touche....
je ne parlerais pas de l'arogance de ton entraineur sur le banc et du jeu stupide avec les ballons il a du voir le maitre 'guy noves' pour faire pareil alors arrete de pleurer
sympa le derby...au moins ca fais vivre le forum.... pour pas grand chose...
corleone333 a écrit :la babouche a écrit :corleone333 a écrit :tu ne devais pas être a libourne hier soir la réserve libournaise vous a surement surpris car elle mérite largement la victoire merci a MR l arbitre QUI REMIT MERIGNAC DANS LE MATCH EN DEUXIEME MI -TEMPS. Pour la A DE MERIGNAC ils doivent avoir pas mal de joueurs qui travaillent chez GUY DEGRENNES ?, LA FOURCHETTES ET LES COUPS PAR DERRIÈRE CHAMPIONS DU MONDE.MAIS ILS VOUS FAUDRA D AUTRES ARGUMENTS POUR LE RESTE DU CHAMPIONNAT. c est bien dommages!!!!!
tu as riens vu car le responsable de l'argenterie était absent hier pour cause de salon :lol::lol::lol::lol:
peut être bien alors il a des bons apprentis . quand a la prime la B ne joue surement pas pour ça ne d inquiète pas ils ont d autres valeurs que celle de la prime . par contre a merignac heureusement que l on ne parle pas de prime car apparemment la prime ne circule dans les couloirs des vestiaires tous le monde joue pour l amour du maillot. RESPECT EXCUSE MOI!!! .
T'es aussi beau parleur que tu joue sur un terrain??? non car si c'est la cas je ne vois pas ce que tu fait en fédérale 3... en fait tout bien réfléchit je pense meme que tu ne joue pas... je me trompe? tout les ans on a un guignol sur le forum... Mes félicitations tu est,...élu,...champion!!!
Rochefort - Floirac : 5 / 0 ca y est ils sont lancés... Pays-Medoc - Mussidan : 4/1 premiere victoire a la maison pour les Medocains Merignac - Nontron : 4/1 Merignac à la maison Stade Foyen - Royan/Saujon : 4/1 Le stade chez lui pour rester invaincu à la maison Libourne - Montflanquin : 4/1 Libourne pour confirmer sa place de leader et rester invaincu sur ses terres
Rochefort / Floirac 5/0 Pays Médoc / Mussidan 4/1 Mérignac / Nontron 4/0 Stade Foyen / Royan 5/0 Libourne /Monflanquin 5/0
Dernière modification par falco17 (22/10/2012 10:31:21)
Rochefort / Floirac 5/0 dur pour Floirac Pays Médoc / Mussidan 4/1 PMR à domicile Mérignac / Nontron 4/0 Nontron voyage mal et mérignac gnac gnac Stade Foyen / Royan 4/1 Pour toi Massilia Libourne /Monflanquin 5/0 première victoire bonifiée pour l'équipe de gros par-dessus
Dernière modification par L'enfer du dimanche (22/10/2012 10:34:20)
Rochefort / Floirac 5/0 Pays Médoc / Mussidan 4/1 Mérignac / Nontron 5/0 Stade Foyen / Royan 4/1 Libourne /Monflanquin 4/0
J'ai du mal à récupérer de la bringue qui s'est terminée hier soir... Pour me réveiller je me lance dans les pronostiques. Rochefort/Floirac 5/0 Tout le monde est d'accord pour dire que Rochefort, c'est solide ! Pays Médoc/Mussidan 4/0 Un match important pour les deux équipes. Mérignac/Nontron 4/0 Bonne équipe de Mérignac. Stade Foyen/Royan 4/1 Ste Foy très dur à jouer sur ses terres. Libourne/Montflanquin 5/0 Pour que Pep finisse à poil.
Paul Tron a écrit :J'ai du mal à récupérer de la bringue qui s'est terminée hier soir... Pour me réveiller je me lance dans les pronostiques. Rochefort/Floirac 5/0 Tout le monde est d'accord pour dire que Rochefort, c'est solide ! Pays Médoc/Mussidan 4/0 Un match important pour les deux équipes. Mérignac/Nontron 4/0 Bonne équipe de Mérignac. Stade Foyen/Royan 4/1 Ste Foy très dur à jouer sur ses terres. Libourne/Montflanquin 5/0 Pour que Pep finisse à poil.
A poil ? attention aux guenons qui sont à l’affût ! par contre, les « Grands » singes chez nous ne sont pas très poilus…
Dernière modification par ZAÏUS (22/10/2012 11:51:45)