Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 Saison 2012-2013

Royan Saujon / Rochefort 0/4 la machine est lancée Floirac / Pays du Medoc 4/0 Floirac à domicile Mussidan / Nontron 4/1 Nontron pas en forme Monflanquin / Sainte Foy 4/1 Massilia je te met le bonus def quand mm wink Libourne / Mérignac 4/1 Mérignac opportuniste

Royan Saujon / Rochefort 0/5 Floirac / Pays du Medoc 4/0 Mussidan / Nontron 1/4 Monflanquin / Sainte Foy 4/1 Libourne / Mérignac 4/1

ROYAN SAUJON / ROCHEFORT .4/1 FLOIRAC / PRM . 4/1 MUSSIDAN / NONTRON . 2/2 MONFLANQUIN / ST FOY . 4/1 LIBOURNE / MERIGNAC .5/0 on n a pas le choix

Royan Saujon / Rochefort 0/5 Floirac / Pays du Medoc 5/0 Mussidan / Nontron 4/1 Monflanquin / Sainte Foy 4/1 Libourne / Mérignac 5/0

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

en B merignac 9 libourne 6 pas de prime de victoire pour la B de libourne lol en A merignac 6 libourne 8 pas meriter pour libourne mad

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :

en B merignac 9 libourne 6 pas de prime de victoire pour la B de libourne lol en A merignac 6 libourne 8 pas meriter pour libourne mad

tu ne devais pas être a libourne hier soir la réserve libournaise vous a surement surpris car elle mérite largement la victoire merci a MR l arbitre QUI REMIT MERIGNAC DANS LE MATCH EN DEUXIEME MI -TEMPS. Pour la A DE MERIGNAC ils doivent avoir pas mal de joueurs qui travaillent chez GUY DEGRENNES ?, LA FOURCHETTES ET LES COUPS PAR DERRIÈRE CHAMPIONS DU MONDE.MAIS ILS VOUS FAUDRA D AUTRES ARGUMENTS POUR LE RESTE DU CHAMPIONNAT. c est bien dommages!!!!!

malheureusement si j'ais assiste aux deux matchs pour la b merignac a perdu la 1er mitemp et a gagné la 2eme et le match pour l'arbitre si ils sont tous aussi mauvais que celui que tu as eus hier je veus bien mais tu vas etre encore plus déçu c'est peus etre la perte de laprime qui te fait réagir comme cela pour la premiere je ne suis pas sur le terrain donc peus pas tous savoir et voir mais je pense que certains libournais mérite meme plus car les accrochages et tirage de maillots et chmabré vous étes champions comme pour pleurer vas y régale moi encore

RETRAITE

corleone333 a écrit :
la babouche a écrit :

tu ne devais pas être a libourne hier soir la réserve libournaise vous a surement surpris car elle mérite largement la victoire merci a MR l arbitre QUI REMIT MERIGNAC DANS LE MATCH EN DEUXIEME MI -TEMPS. Pour la A DE MERIGNAC ils doivent avoir pas mal de joueurs qui travaillent chez GUY DEGRENNES ?, LA FOURCHETTES ET LES COUPS PAR DERRIÈRE CHAMPIONS DU MONDE.MAIS ILS VOUS FAUDRA D AUTRES ARGUMENTS POUR LE RESTE DU CHAMPIONNAT. c est bien dommages!!!!!

tu as riens vu car le responsable de l'argenterie était absent hier pour cause de salon big_smilelol:lol::lol::lol::lol:

RETRAITE

la babouche a écrit :
corleone333 a écrit :
la babouche a écrit :

tu as riens vu car le responsable de l'argenterie était absent hier pour cause de salon big_smilelol:lol::lol::lol::lol:

peut être bien alors il a des bons apprentis . quand a la prime la B ne joue surement pas pour ça ne d inquiète pas ils ont d autres valeurs que celle de la prime . par contre a merignac heureusement que l on ne parle pas de prime car apparemment la prime ne circule dans les couloirs des vestiaires tous le monde joue pour l amour du maillot. RESPECT EXCUSE MOI!!! .

corleone333 a écrit :
la babouche a écrit :
corleone333 a écrit :

peut être bien alors il a des bons apprentis . quand a la prime la B ne joue surement pas pour ça ne d inquiète pas ils ont d autres valeurs que celle de la prime . par contre a merignac heureusement que l on ne parle pas de prime car apparemment la prime ne circule dans les couloirs des vestiaires tous le monde joue pour l amour du maillot. RESPECT EXCUSE MOI!!! .

en B surement meme si cela te surprend

RETRAITE

rien ne me surprend , dans quelle monde on vit pourquoi tant de différence dans un club ,la sueur imprègne la même couleur de maillot. bonne saison !!!

Moi je suis entièrement d accord avec la babouche :-) Go ASMR

victoire de Rochefort à Royan dans le derby très chaud 9/16

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Résultat de discussion entre joueurs des réserves libournaise et mérignacaise ==> l'arbitre a été bon!!! ça ne s'invente pas. Comme par hasard c'est la deuxième fois que tu dis que l'arbitre est mauvais et comme par hasard oh deux défaites. Oui libourne nous a dominé largement le premier 1/4 heure. et oui on pensait passer une très mauvaise soirée. Mais tes joueurs ont lâché petit à petit. Et oui l'arbitre a fait quelques erreurs des deux côté mais il à très bien tenu le match. Maintenant la saison n'est pas finie et y aura un match retour. Donc a vous de montrer que vous êtes meilleur cette fois-ci (sans l'arbitre bien sûr). bonne continuation

Dernière modification par ToggyToy (21/10/2012 17:50:02)

"Dans la joie et la bonne humeur"

Fédérale 3