Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Monflanquin / Pays Médoc 4/0 Monflanquin solide à domicile. Royan Saujon / Nontron 1/4 La surprise de la journée. Floirac / Mussidan 4/1 Match déjà capital pour Floirac. Ste Foy / Mérignac 4/1 Indécis jusqu'au bout. Libourne / Rochefort 4/1 Gros choc en prime time.
Je ne connais pas les autres mais je vois une belle victoire de Monflanquin à domicile avec sa ligne de 3/4 irresistibles...:D
plutôt cohérent d accord avec l " enfer du dimanche
andygood a écrit :Je ne connais pas les autres mais je vois une belle victoire de Monflanquin à domicile avec sa ligne de 3/4 irresistibles...:D
Doucement Andy, équipe a prendre au sérieux !!!
belleaudams a écrit :andygood a écrit :Je ne connais pas les autres mais je vois une belle victoire de Monflanquin à domicile avec sa ligne de 3/4 irresistibles...:D
Doucement Andy, équipe a prendre au sérieux !!!
pour une fois je vais prendre la defense d'andy,il parle des 3/4 pas des avants!!!!!!:lol::lol::lol:
poule 11 En B Libourne 13- 3 Rochefort En A Libourne 29-24 Rochefort
Dernière modification par la mafia (07/10/2012 21:13:32)
On a pu assister hier soir à deux excellents matchs face à Rochefort. Victoire de l'équipe réserve sur le score de 13 /03....arbitré par un incompétent du sifflet , et victoire de l’équipé 1 sur le score de 29 /24 face à une très belle équipe de Rochefort . Merci aux acteurs de cette soirée magnifique !
Perdre avec le bonus défensif à Libourne et satisfaisant pour une équipe en rodage, beaucoup d'équipes repartiront bredouille face à un favori de cette poule 11. Nos Rochefortais sont sur la bonne voie.
Voici les scores de la journée Monflanquin - Pays Médoc : 32 /08 Royan Saujon - Nontron : 26 / 19 Floirac - Mussidan : 28 / 21 Ste Foy - Mérignac : 19 / 09 Libourne - Rochefort : 29 / 24 Que des victoires à domicil
Prophétie Stendhalienne : Attention les rouges et noirs, les phœnix en habits bleu et blanc risquent de vous mettre le feu !
quelle est le résultat de Mérignac Mussidan A ET B merci.
corleone333 a écrit :quelle est le résultat de Mérignac Mussidan A ET B merci.
Tu vas dans l'onglet résultat et tu regardes.....Toquard!!!
50-17 en equipe 1 bonus offensif 7 essais a 1 essais 42-00 en equipe 2
PAPI a écrit :corleone333 a écrit :quelle est le résultat de Mérignac Mussidan A ET B merci.
Tu vas dans l'onglet résultat et tu regardes.....Toquard!!!
mariol va ! verifie avant de faire croire que t'es plus malin que les autres... merci babouche.
Dernière modification par mikael Scofield (07/10/2012 20:53:29)