Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 Saison 2012-2013

Monflanquin / Pays Médoc 4/0 Monflanquin solide à domicile. Royan Saujon / Nontron 1/4 La surprise de la journée. Floirac / Mussidan 4/1 Match déjà capital pour Floirac. Ste Foy / Mérignac 4/1 Indécis jusqu'au bout. Libourne / Rochefort 4/1 Gros choc en prime time.

Je ne connais pas les autres mais je vois une belle victoire de Monflanquin à domicile avec sa ligne de 3/4 irresistibles...:D

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

plutôt cohérent d accord avec l " enfer du dimanche

andygood a écrit :

Je ne connais pas les autres mais je vois une belle victoire de Monflanquin à domicile avec sa ligne de 3/4 irresistibles...:D

Doucement Andy, équipe a prendre au sérieux !!!

belleaudams a écrit :
andygood a écrit :

Doucement Andy, équipe a prendre au sérieux !!!

pour une fois je vais prendre la defense d'andy,il parle des 3/4 pas des avants!!!!!!:lol::lol::lol:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

poule 11 En B Libourne 13- 3 Rochefort En A Libourne 29-24 Rochefort

Dernière modification par la mafia (07/10/2012 21:13:32)

On a pu assister hier soir à deux excellents matchs face à Rochefort. Victoire de l'équipe réserve sur le score de 13 /03....arbitré par un incompétent du sifflet , et victoire de l’équipé 1 sur le score de 29 /24 face à une très belle équipe de Rochefort . Merci aux acteurs de cette soirée magnifique !

Perdre avec le bonus défensif à Libourne et satisfaisant pour une équipe en rodage, beaucoup d'équipes repartiront bredouille face à un favori de cette poule 11. Nos Rochefortais sont sur la bonne voie.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Voici les scores de la journée Monflanquin - Pays Médoc : 32 /08 Royan Saujon - Nontron : 26 / 19 Floirac - Mussidan : 28 / 21 Ste Foy - Mérignac : 19 / 09 Libourne - Rochefort : 29 / 24 Que des victoires à domicil

Prophétie Stendhalienne : Attention les rouges et noirs, les phœnix en habits bleu et blanc risquent de vous mettre le feu !

Docteur Zaïus Ministre de la Science et gardien de la Foi, singe sage, très arrogant, et sûr de ...lui-même !

quelle est le résultat de Mérignac Mussidan A ET B merci.

corleone333 a écrit :

Tu vas dans l'onglet résultat et tu regardes.....Toquard!!!

50-17 en equipe 1 bonus offensif 7 essais a 1 essais 42-00 en equipe 2

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

PAPI a écrit :
corleone333 a écrit :

Tu vas dans l'onglet résultat et tu regardes.....Toquard!!!

mariol va ! verifie avant de faire croire que t'es plus malin que les autres... merci babouche.

Dernière modification par mikael Scofield (07/10/2012 20:53:29)

Fédérale 3