Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout a fait,il était avec nous ce we mais sans joué!!!!merci de prendre de ses news!!! bonne fin de saison a bron..
florugby a écrit :Lagauche a écrit :@ Feurs : on peut avoir des news du gars de la réserve qui est parti avec les pompiers après son KO ?
Apparemment une belle frayeur, mais il va bien !
bah j'espere bien car il a bien fait flipper qd mm...
cetoutmoi a écrit :Tout a fait,il était avec nous ce we mais sans joué!!!!merci de prendre de ses news!!! bonne fin de saison a bron..
heureusement qu'il a pas joué les gars ! le doc lui a qd mm fait massage cardiaque mais le pire c'est quand un de vos coach a dit : "non mais ca va, ca lui arrive souvent , c'est son 3eme KO depuis septembre..." l'accident peut arriver bien sur mais faut pas le provoquer mes amitiés à lui. merci on va essayer de bien la finir cette saison
j'espère qu'on sera aussi bon que les Gallois demain!!!!enfin, on peut toujours rêver:-) bon; j'y vais de mes petits pronostics: Pont de chéruy-unieux:26-9 et bo Roanne-succieu:22-22, et comme ça,ils sont sauvés!!!!!! Bron-st genis:19-17, st genis clairement au dessus mais il leur manquera des mecs importants... Simandre-ozon:24-22 bon match à tous...
Presque bien vu fred ;-) Bron 3 / 21 st Genis
Et puis ça vous arrange en plus ...
Vu sur le site de la ffr, en B, bron 38-40 St. Genis. Les champion du monde ont ils réellement perdu chez eux :P. ???
Dernière modification par coco71as (18/03/2013 14:32:34)
Feurs 21 - Haute Bresse 35 Un match sympa, malgré le vent fort.. Dommage que l'arbitre est un peu décidé du sort du match n accordant un essai entaché de 3 en-avant qui a refait passé haute bresse 25 21. Mais la victoire n'est pas volé non plus, les foreziens on baissé de rythme après l'heure de jeu. Gro match du pack et du 10 de haute bresse et a feurs le 2 le 12 et le 15... Le sort semble sellé pour Feurs... Bien regrettable pour ce groupe de copains qui a montré cette année quelle était capable du pire comme du meilleur.
gros soce a écrit :Et puis ça vous arrange en plus ...
pas faux:-D bien passé??sans toi et votre 6, ce résultat me surprend!!chapeau...
florugby a écrit :Feurs 21 - Haute Bresse 35 Un match sympa, malgré le vent fort.. Dommage que l'arbitre est un peu décidé du sort du match n accordant un essai entaché de 3 en-avant qui a refait passé haute bresse 25 21. Mais la victoire n'est pas volé non plus, les foreziens on baissé de rythme après l'heure de jeu. Gro match du pack et du 10 de haute bresse et a feurs le 2 le 12 et le 15... Le sort semble sellé pour Feurs... Bien regrettable pour ce groupe de copains qui a montré cette année quelle était capable du pire comme du meilleur.
un vent de dingue!!!jamais vu ça!d'accord avec toi sur ce que tu dis et vraiment dommage qu'un club comme vous descende... après sur l'essai et les en avant(3 ça me parait beaucoup quand même;-)), votre 2ème est aussi amené par une pénalité complètement imaginaire...je pense que notre banc a amené de la fraicheur contrairement à vous ou beaucoup de mecs ont doublé, il me semble!!d'accord pour ton 2,12 et 15 mais notre 10 a connu des jours meilleurs:-) bon courage pour votre dernier match parce que St Genis, c'est du très solide...
florugby a écrit :Feurs 21 - Haute Bresse 35 Un match sympa, malgré le vent fort.. Dommage que l'arbitre est un peu décidé du sort du match n accordant un essai entaché de 3 en-avant qui a refait passé haute bresse 25 21. Mais la victoire n'est pas volé non plus, les foreziens on baissé de rythme après l'heure de jeu. Gro match du pack et du 10 de haute bresse et a feurs le 2 le 12 et le 15... Le sort semble sellé pour Feurs... Bien regrettable pour ce groupe de copains qui a montré cette année quelle était capable du pire comme du meilleur.
Et sur les 4 autres essais,y'a combien d'en avant ou d'autres choses?
Ce dimanche je ne pouvais ëtre a feurs!!!!Ce qui m'ennuie un peu c'est que l'on a eu 2 voir 3 match litigieux cette année,après je ne veux pas polémiquer mais ce qui provoquera surement la descente en 1ere série,meme si rien n'est joué contre saint genis!!!
balloval a écrit :florugby a écrit :Feurs 21 - Haute Bresse 35 Un match sympa, malgré le vent fort.. Dommage que l'arbitre est un peu décidé du sort du match n accordant un essai entaché de 3 en-avant qui a refait passé haute bresse 25 21. Mais la victoire n'est pas volé non plus, les foreziens on baissé de rythme après l'heure de jeu. Gro match du pack et du 10 de haute bresse et a feurs le 2 le 12 et le 15... Le sort semble sellé pour Feurs... Bien regrettable pour ce groupe de copains qui a montré cette année quelle était capable du pire comme du meilleur.
Me prend pas de haut comme ça ! J'ai dit que vous aviez pas volé le match loin de la, mais le match aurais pu basculer dans l'autre sens aussi. Et je ne suis pas joueurs a Feurs donc je bave pas pour défendre feurs
florugby a écrit :balloval a écrit :florugby a écrit :Feurs 21 - Haute Bresse 35 Un match sympa, malgré le vent fort.. Dommage que l'arbitre est un peu décidé du sort du match n accordant un essai entaché de 3 en-avant qui a refait passé haute bresse 25 21. Mais la victoire n'est pas volé non plus, les foreziens on baissé de rythme après l'heure de jeu. Gro match du pack et du 10 de haute bresse et a feurs le 2 le 12 et le 15... Le sort semble sellé pour Feurs... Bien regrettable pour ce groupe de copains qui a montré cette année quelle était capable du pire comme du meilleur.
Me prend pas de haut comme ça ! J'ai dit que vous aviez pas volé le match loin de la, mais le match aurais pu basculer dans l'autre sens aussi. Et je ne suis pas joueurs a Feurs donc je bave pas pour défendre feurs
Je ne crois pas que balloval soit de pont de vaux !!! Peut être était il l'arbitre du match ???