Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo a Roanne pour sa saison ! Un club de la Loire qui a des bons résultats, c'est bien les seuls... J'espère que le recrutement va se faire avec des mecs du coins Bonne chance pour l'année prochaine
gros soce a écrit :Coco tu es de pont de cheruy?
Non de pont de vaux ( ps : je suis pas le fils a Fred ) . Et oui, bizarrement, je vois pont de cheruy gagner....
coco71as a écrit :gros soce a écrit :Coco tu es de pont de cheruy?
Non de pont de vaux ( ps : je suis pas le fils a Fred ) . Et oui, bizarrement, je vois pont de cheruy gagner....
je confirme pas de lien de filiation entre nous (peut être quelque chose au niveau du ventre!!!);-) mes pronos: succieu-rhodia:26-8 et bo, il faut qu'ils se sauvent rapidement!!! unieux-ozon:15-18, les lourds d'avant d'ozon feront la différence...ou pas!! simandre-feurs:23-15, ils doivent absolument prendre des points avant leur double confrontation avec la verpe... bron-verpilliére:21-13, 2 équipes qui n'en finissent pas d'enchainer donc émoussées, prime au recevant... pont de chéruy-roanne:19-19, j'aime bien les nuls:-)
coco71as a écrit :gros soce a écrit :Coco tu es de pont de cheruy?
Ok ;-) non c pas la victoire c'est plus le score , bref on verra bien à demain!
Bon Ben je suis nul au pronostic .... Bravo a St. Genis qui nous a remismm en place malgres mais espoirs ... Nos absent nous ont fait mal, malgré le bon match de St. Genis
Ce dimanche Bron recevait La verpillère. En B, victoire bonifiée de Bron En A Victoire de Avenir XV 13 - 23 Une bonne pelouse, une température printanière. Des conditions vraiment sympas pour jouer un match de rugby. Seulement, le match du jour n'était pas amical du tout puisque la 2ème place de la poule était en jeu. Au coup d'envoi, la motivation est partagée, l'intensité est palpable. Mais avantage à la Verp qui commence à 100 à l'heure. Alternant le jeu d'avant et de 3/4. Comme attendu, les avants iserois prennent le dessus malgré la vaillance des locaux qui écroulent un groupé adverse offrant ainsi une 1ère pénalité. 0-3 Les rouges et noirs reviennent très vite dans les 22 brondillants, leur groupé s'enfonce cette fois jusqu'à l'enbut. Essai non transformé. 0-8 Malgré la domination des visiteurs, bron parvient à obtenir une pénalité bien placée. Celle -ci est ratée, mais joueurs de la verp font l'erreur de laisser le rebond qui renvoit la balle vers l'ailier brondillant qui n'a plus qu'à aplatir. Transformation réussie. 7-8 A partir de là, le match s'équilibre. Les bleus se créent plusieurs occasions en contre attaques qui s'éteignent à quelques mètres de l'en-but. Coup dur pour les brondillants qui se voient perdre leur arrière. Pas beaucoup de remplaçant derrière aujourd'hui côté brondillant, et les joueurs amochés par la suite devront continuer ainsi, j'ai notamment pris un choc à l'épaule et j'ai eu bien du mal à tenir mon rôle par la suite (désolé les copaings). Difficile pour nous de contenir une équipe complète comme la verp. Le pack rouge s'engoufre de nouveaux dans les 22, et un jeu côté fermé offre l'essai avant la mi-temps. 7-13. Auxquels s'ajoute une pénalité de chaque côté. 10-16. Réaction locale tout de même, au retour des citrons, concrétisée par un drop du 10 bleu. 13-16. En 2ème mitemps, le pack visiteur reprend du poil de la bête. Une attaque des 3/4 amène une touche, tout près de l'en-but. L'action suivante, par 2 fois, un avant franchi la ligne et l'arbitre refuse l'essai pourtant valable. La 3ème est la bonne, quand tout le pack rouge et noir s'y colle pour s'effondrer sous les poteaux. Essai transformé. 13-23. Score final L'avenir XV nous a fait grosse impression. Une équipe complète bien organisée. Un adversaire qui nous est supérieur je pense. Une victoire en notre faveur exigerait des ressources importantes : un match parfait, et un effectif complet. Ce qui n'était pas le cas aujourd'hui. Bravo à vous.
pepelle a écrit :Ce dimanche Bron recevait La verpillère. En B, victoire bonifiée de Bron En A Victoire de Avenir XV 13 - 23 Une bonne pelouse, une température printanière. Des conditions vraiment sympas pour jouer un match de rugby. Seulement, le match du jour n'était pas amical du tout puisque la 2ème place de la poule était en jeu. Au coup d'envoi, la motivation est partagée, l'intensité est palpable. Mais avantage à la Verp qui commence à 100 à l'heure. Alternant le jeu d'avant et de 3/4. Comme attendu, les avants iserois prennent le dessus malgré la vaillance des locaux qui écroulent un groupé adverse offrant ainsi une 1ère pénalité. 0-3 Les rouges et noirs reviennent très vite dans les 22 brondillants, leur groupé s'enfonce cette fois jusqu'à l'enbut. Essai non transformé. 0-8 Malgré la domination des visiteurs, bron parvient à obtenir une pénalité bien placée. Celle -ci est ratée, mais joueurs de la verp font l'erreur de laisser le rebond qui renvoit la balle vers l'ailier brondillant qui n'a plus qu'à aplatir. Transformation réussie. 7-8 A partir de là, le match s'équilibre. Les bleus se créent plusieurs occasions en contre attaques qui s'éteignent à quelques mètres de l'en-but. Coup dur pour les brondillants qui se voient perdre leur arrière. Pas beaucoup de remplaçant derrière aujourd'hui côté brondillant, et les joueurs amochés par la suite devront continuer ainsi, j'ai notamment pris un choc à l'épaule et j'ai eu bien du mal à tenir mon rôle par la suite (désolé les copaings). Difficile pour nous de contenir une équipe complète comme la verp. Le pack rouge s'engoufre de nouveaux dans les 22, et un jeu côté fermé offre l'essai avant la mi-temps. 7-13. Auxquels s'ajoute une pénalité de chaque côté. 10-16. Réaction locale tout de même, au retour des citrons, concrétisée par un drop du 10 bleu. 13-16. En 2ème mitemps, le pack visiteur reprend du poil de la bête. Une attaque des 3/4 amène une touche, tout près de l'en-but. L'action suivante, par 2 fois, un avant franchi la ligne et l'arbitre refuse l'essai pourtant valable. La 3ème est la bonne, quand tout le pack rouge et noir s'y colle pour s'effondrer sous les poteaux. Essai transformé. 13-23. Score final L'avenir XV nous a fait grosse impression. Une équipe complète bien organisée. Un adversaire qui nous est supérieur je pense. Une victoire en notre faveur exigerait des ressources importantes : un match parfait, et un effectif complet. Ce qui n'était pas le cas aujourd'hui. Bravo à vous.
En réserve, victoire bonifiée de Bron 35 à 10 et de ce fait, on garde le bouclier 2 matchs avant la fin.
Victoire de st Genis 28/5 , La première mi temps est pour nous, on mets beaucoup de jeu, du côté de haute bresse la touche n'est pas réglée, le botteur pas en réussite, on aurait peut être même tuer le match puisqu'on échoue plusieurs à quelques mètres de la ligne 15/5 à la mi temps. La deuxième période est clairement pour les bressans, leurs avant nous harcèlent , pendant 25 minutes dans nos 22metres mais on lâche pas, ça nous coûte 2 cartons blancs pour des fautes répétées devants. On sort de notre camp et on obtient une pénalité à 35 mètre on prend 3 points. Sur les 10 dernières minutes on reprend le dessus et on marque l essai du BO. Un super match de rugby, un peu plus heurté qu'à l'aller mais du bon rugby dans des bonnes conditions. Je maintiens ma 1iere impression, c'est l'équipe la plus forte qu'on est jouée sur aller retour cette saison.
bonjour a tous, nouveau sur le forum, joueur de pont de cheruy En ce qui nous concerne, reception de roanne ce we assez compliquée, match a sens unique pour roanne qui etait venu equipé!! Bravo a eux, rien a dire sur un match qui c'est bien deroulé ( pas vu de voyous sur le terrain!!). Me concernant c'est la plus grosse equipe rencontrée. Notre fin de saison va pas etre facile entre les blessés, le manque de motivation... (on doit pas etre le seul club)
vinz38 a écrit :bonjour a tous, nouveau sur le forum, joueur de pont de cheruy En ce qui nous concerne, reception de roanne ce we assez compliquée, match a sens unique pour roanne qui etait venu equipé!! Bravo a eux, rien a dire sur un match qui c'est bien deroulé ( pas vu de voyous sur le terrain!!). Me concernant c'est la plus grosse equipe rencontrée. Notre fin de saison va pas etre facile entre les blessés, le manque de motivation... (on doit pas etre le seul club)
Salut, vous n'êtes pas condamnés à descendre, c motivant non!?
gros soce a écrit :Victoire de st Genis 28/5 , La première mi temps est pour nous, on mets beaucoup de jeu, du côté de haute bresse la touche n'est pas réglée, le botteur pas en réussite, on aurait peut être même tuer le match puisqu'on échoue plusieurs à quelques mètres de la ligne 15/5 à la mi temps. La deuxième période est clairement pour les bressans, leurs avant nous harcèlent , pendant 25 minutes dans nos 22metres mais on lâche pas, ça nous coûte 2 cartons blancs pour des fautes répétées devants. On sort de notre camp et on obtient une pénalité à 35 mètre on prend 3 points. Sur les 10 dernières minutes on reprend le dessus et on marque l essai du BO. Un super match de rugby, un peu plus heurté qu'à l'aller mais du bon rugby dans des bonnes conditions. Je maintiens ma 1iere impression, c'est l'équipe la plus forte qu'on est jouée sur aller retour cette saison.
merci, ça me va droit au cœur;-) mais j'ai l'impression qu'on n'a pas vu le même match!!!moi, j'ai vu qu'une équipe sur le pré pendant une mi-temps, qui a récité son rugby terriblement efficace; on a trop subi, on vous a trop redonné le ballon facilement et pris des bulldozers dans la gueule tout l'après-midi ( le 4 ou le 5 je sais plus, le 6, toi, le 12 et le 15!!!!)et loupé trop de plaquages pour espérer quelque chose dans ce match...on a réussi à vous priver de ballons en 2ème mi-temps mais c'était bien trop tard... je ne vais pas te rendre la pareille, mais, pour moi, vous êtes les plus armés avec Roanne et j’espère qu'on redressera la barre à Feurs dès dimanche... et pourquoi pas une belle...
Pronos du week end Pont de cheruy 26 ufor 13 match chaud est important pour le maintien de cheruy Roanne 19 succieu 16 succieu sz doit te tenir bon meme chez le leader Bron 23 st genis 20 si bron perd celui la sa sera tres compliquer pour se qualifier .... Suranais 15 ozon 9 match important pour les 2 qui ne.lacheront rien Feurs 13 haute bresse 17 feurs mettra en danger haute bresse.mais les.jaunes et bleu iront a bout des foreziens Allez bon match a tous et vive le.rugby
@ Feurs : on peut avoir des news du gars de la réserve qui est parti avec les pompiers après son KO ?
Lagauche a écrit :@ Feurs : on peut avoir des news du gars de la réserve qui est parti avec les pompiers après son KO ?
Apparemment une belle frayeur, mais il va bien !