Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

donc à vrai dire il y'a deux dates de replis pour les clubs? le 17 Mars et le 24 Mars c'est ça. Pour les équipes qui ont un match de retard c'est le 17 pour ceux qui en ont deux cest le 17 et le 24? merci

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Alors fred la pression monte ...lol Je suppose quon est au petit soins pour que le terrain a st bé soit pas interdit smile hate daller voir ce choc entre haute bresse et "le psg" comme tu les appeler lol allez a dimanche :-)

Ça va être drôle ça on va jouer 2 week end d affilé la même équipe... et pont de vaux qui joue 2 fois succpeu qui ne sera sûrement pas encore sauvé !!! Houlala ça va être chaud

Dernière modification par Nando (12/02/2013 13:31:12)

arthoume5 a écrit :

Alors fred la pression monte ...lol Je suppose quon est au petit soins pour que le terrain a st bé soit pas interdit smile hate daller voir ce choc entre haute bresse et "le psg" comme tu les appeler lol allez a dimanche :-)

le terrain de st bé ne sera pas interdit, sauf gel trop fort (mais ce n'est pas prévu!!);je ne crois pas avoir dit psg mais "galactiques", ce qui n'est pas la même chose:-) donc à dimanche, hâte de voir l'admirateur n°1 de roanne;-) on essaiera d'être à la hauteur de nos adversaires...

Jaune et Bleu

Nando a écrit :

Ça va être drôle ça on va jouer 2 week end d affilé la même équipe... et pont de vaux qui joue 2 fois succpeu qui ne sera sûrement pas encore sauvé !!! Houlala ça va être chaud

je pense (j'espère!!!) qu'ils seront sauvés d'ici là et nous donneront donc les points qui nous manqueraient:-D

Jaune et Bleu

fred ville a écrit :
arthoume5 a écrit :

le terrain de st bé ne sera pas interdit, sauf gel trop fort (mais ce n'est pas prévu!!);je ne crois pas avoir dit psg mais "galactiques", ce qui n'est pas la même chose:-) donc à dimanche, hâte de voir l'admirateur n°1 de roanne;-) on essaiera d'être à la hauteur de nos adversaires...

Pronos Haute bresse 14 roanne 0 Rhodia 5 bron 23 Ufor 9 suranais 12 Succieu 9 st genis 5 Feurs 18 pont de cheruy 21 Pays dozon 7 la verpilliere 35 Fred administrateur no1 de roanne ? Si tu le dis en meme temps je vais sur tout les forums toyte competition alors bonil me semble tavoir prouver que jetais bien de chalon en enumerant ton effectif mzconnais il y a deja u. Petit moment

T'avais raison fred, journée blanche... Ils sont forts au comité! Franchement Bron/st Genis aurait pu se jouer bref pour nous c'est succieu dimanche si c est pas annulé. Selon le système de montée que le comité va valider, et vu le calendrier ça serait très très fort que des équipes fassent l'impasse sur les demis finales, finales et titre de champion pour espérer avoir une place promu via le championnat de France.... Malin le comité !

Olympique Saint Genis Laval

Et la dernière journée repoussée au 31 mars, weekend de Pâques...

Apparement y'a 10 cm de neige sur le Green de succieu, vous savez si ça va jouer?

Olympique Saint Genis Laval

bon allez, pour ceux qui vont réussir à jouer ce we: Rhodia - bron 15-15, ça serait bien pour nous mais je n'y crois pas trop... unieux- simandre 26-25, trop dur ce match à pronostiquer!! Succieu - st genis 18-17, succieu sur sa dynamique... Feurs - pont de cheruy 21-22, pareil qu'unieux-simandre Pays dozon - la verpilliere 16-22, ozon ne lachera rien mais la verpilliere clairement supérieure... bons bains de boue à tous!!!!

Nando a écrit :

Chose promise chose due Nando!!! Allez la verp, rouge et noir sont dans not' coeur !!!

Ufor - Simandres y'a vraiment eu 0-0 ??????

Non match annulé, il me semble wink

Victoire de Bron à Rhodia. 13 à 29 Coup d'envoi donné par Rhodia et vient de suite mettre la pression dans le camp des visiteurs. Les brondillants tentent, quand le ballon leur revient, de sortir de l'étau, mais les petites touches sur des dégagements en catastrophe ne leur donnent pas d'air. Rhodia de son côté alterne bien entre le jeu au pied et les passes pour revenir dans les 22 adverses. Les avants puissants de Rhodia maintiennent la pression. Les brondillants opposent leur vaillance et font le dos rond dans l'attente que l'orage passe. Les locaux échouent à 1 m de la ligne à 2ou 3 reprises. Rhodia ne concrétise cette domination que par une pénalité. 3 - 0 Et sur le renvoi suivant, Bron vient enfin dans le camp des bleus.Sur la première attaque, le centre vient transpercer la défense et offrir sous les poteaux un premier essai à son ailier. 3 - 7 Rhodia ne baisse pas les bras et revient par une pénalité au score. 6-7 Mais les contre-attaque des visiteurs commencent de mettre le feu au Rhodia. Les 3/4 du Rhodia ne font plus les bons choix et leur homologues se sont adaptés. La défense des rouges est bien en place. Ce sont les brondillants qui font de nouveau mouche. Sur un renversement d'attaque, le 9 ouvre rapidement, c'est le 2nde ligne qui capte le ballon lors d'une course de repli, se remet dans le bon sens et transmet au reste des 3/4, l'essai est au bout pour un doublé de notre ailier. 6-14 Bron enfonce le clou par une joli pénalité. 6-17 Mi-temps. En seconde mi-temps le rytme du match reste soutenu, favorisé sans doute par le temps sec et ensoleillé. Cependant, Rhodia commet beaucoup de maladresses et s'empêche d'etre réellement dangereux. Tandis Bron gère son avance en se contenteant de revenir dans le camp adverse par un jeu au pied plutôt réussi. Finalement sur une attaque du Rhodia, les brondillants commettent quelques erreurs de défense. Les attaquants exploitent bien la faille et permette à leur ailier de marquer. 13-17 Les brondillants font alors le nécessaire pour chercher le point offensif. Par un côté fermé tout d'abord, ou les visiteurs s'engoufre et décale leur ailier qui offre sur l'utime défenseur l'essai à son centre. 13-22 Puis en fin de partie, un ultime renversement d'attaque permet de décaler l'ailier qui met les cannes et finit sa courses entre les perches. Score final 13-29

Séries