Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

Si ça joue pas ce week-end, à tous les coups ils vont nous changer le règlement des montées descentes Parce que y'a des matchs qui seront plus rattrapables

Olympique Saint Genis Laval

gros soce a écrit :

Si ça joue pas ce week-end, à tous les coups ils vont nous changer le règlement des montées descentes Parce que y'a des matchs qui seront plus rattrapables

Comment sa se passe pour linstant . Demis finale aller retour 1 vs 4 2 vs 3 les 2 finalistes montent apres un match sec sur terrain neutrr? 1er de poule directement qualifier championnat de france 2 eme et 3 eme tour de barrage?

c'est ce qui était prévu au départ mais il semble que ça ai changé pour: 1er et 2ième montent directement et le 3ième fais un barrage contre le 5ième d'île de France, pour le 4ième je crois qu'il peut se mettre à la pétanque mais je n'en suis pas sûre.

Olympique Saint Genis Laval

fred ville a écrit :
gros soce a écrit :

Mes pronos Succieu 12 / 12 haute bresse Simandre 8 / 24 la verp BO Roanne 32 / 5 ozon BO Pt de cheruy 24 /3 unieux BO

alors, moi, je dis: report, report et report!!!

qui c'est qu'avait raison... bon, nous, on attend encore car succieu a demandé à jouer quand même (toujours ce fameux micro climat!!)

"Journée blanche" décrété par le comité du Lyonnais donc cherchez pas, aucuns matchs ce we. dernière date de repli le 17 mars.

Bonjour, suis un nouveau venu sur le forum. Je suis un joueur de succieu, et vue comme la météo locale semble vous inquièter, jme disais que ma participation à ce forum ne serait pas perdue!

Bienvenu. Concernant la météo de Succieu, on sait bien qu'il y a un micro climat chez vous et qu'il fait toujours environ +25°C !!! wink

faut que l'on arrete d'ecouter la meteo, ils prennent plus de risques maintenant ils preferent annoncer la vigilence orange et nous dire mieux vaut prevenir que guérir en cas ou ils se soient gourés... Plutot que de se faire taper sur les doigts s'ils avaient pas prevenu... Bref ce week end a la verp le terrain etait top, pas de neige et a 13H30 c'etait jouable !!!! Au pire on aurait pu inverser la journée avec Simandres si chez eux c'etait pas praticable ! Comme dans toute la region lyonnaise (Bron/St Genis) je pense, Succieu c'est un peu plus haut... Je ne sais pas chez vous puisque la poule est quand meme eparpillée, mais c'est quand meme con de geler une journée de championnat 3 jours a l'avance pour rien. Ca fait 4 jours qu'ils annoncent 10 centimetres pour le lendemain et rien ca fait chier a l'avance de savoir qu'ils vont mettre en place des periquations pour rattraper les matchs perdus, ou alors oui arreter leurs conneries de matchs aller/retour pour la qualif. Roanne doit etre content de faire periquation contre Ozon... Bref on a vraiment un comité avec des types super intelligents, on va voir ce qu'ils vont nous pondre ! Prochain match pour nous a Ozon justement.

Dernière modification par Nando (11/02/2013 20:45:58)

Nando a écrit :

faut que l'on arrete d'ecouter la meteo, ils prennent plus de risques maintenant ils preferent annoncer la vigilence orange et nous dire mieux vaut prevenir que guérir en cas ou ils se soient gourés... Plutot que de se faire taper sur les doigts s'ils avaient pas prevenu... Bref ce week end a la verp le terrain etait top, pas de neige et a 13H30 c'etait jouable !!!! Au pire on aurait pu inverser la journée avec Simandres si chez eux c'etait pas praticable ! Comme dans toute la region lyonnaise (Bron/St Genis) je pense, Succieu c'est un peu plus haut... Je ne sais pas chez vous puisque la poule est quand meme eparpillée, mais c'est quand meme con de geler une journée de championnat 3 jours a l'avance pour rien. Ca fait 4 jours qu'ils annoncent 10 centimetres pour le lendemain et rien ca fait chier a l'avance de savoir qu'ils vont mettre en place des periquations pour rattraper les matchs perdus, ou alors oui arreter leurs conneries de matchs aller/retour pour la qualif. Roanne doit etre content de faire periquation contre Ozon... Bref on a vraiment un comité avec des types super intelligents, on va voir ce qu'ils vont nous pondre ! Prochain match pour nous a Ozon justement.

nous, terrain gelé et 5cm de neige sur le terrain, -3° au meilleur de la journée hier!!!!on pouvait pas l'inverser... par contre, c'est plus juste d'annuler la journée plutôt que certains jouent et d'autres pas, je pense, tout le monde est ainsi logé à la même enseigne... et tu as raison, les matchs AR sont une belle connerie!!!!

Jaune et Bleu

Salut a tous nouveau sur le forum je suis de succieu chez nous Terrain pourri et c est pas près de s améliorer pour ce week end on aurai largement pût jouer pas pire que quand Bron est venu à la maison

Officiel sur compétitions fédérales Lyonnais - les matchs de la journée blanche du 10 février 2013 se jouerons le 24 mars 2013. Championnat à rallonge + les 1/2 finale aller et retour + le championnat de France. Plus de repos, pire que le bagne. Bon courage au 4 premiers de la poule de Promotion D'honneur.

La dernière journée de championnat est programmé le 24/03. Donc il repousse le championnat d'une semaine???

Pour répondre à MERDIER, ils ont repoussé la journée du 24/03/2013 au 31/03/2013 et font jouer la journée blanche le 24/03/2013. Ils ont repoussé le championnat d'une semaine, et apparemment maintenu les demie finales le 7 et 14 Avril 2013

ok donc nous aurons un trou de 2 semaines avant notre dernier match pour nous au Rhodia.sauf si les conditions climatiques continue.

Séries