Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qualifiez vous en demi et vous verrez
;-)
d'accord avec vous ca va etre très chaud pour nous (rhodia) !!! plus de réserve et qq pts au niveau des suspensions !! Calendrier très compliqué avec receptionde bron de st genis (heureusement il y a Unieux !! et encore vu comme on joue !) et déplacement à succieu et à Simandres !!! chaud chaud !!
Bon courage pour cette fin de saison. Et si ça se passe mal on est tjs ok pour te faire signer en août à la verp !!! pour dimanche une double journée !!! A S SUCCIEU TERRES FROIDES 14-9 R C HAUTE BRESSE (B.D) A S ROANNAISE (B.O) 28-12 RUGBY CLUB DU PAYS D OZON S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ 25-13 UNIEUX FIRMINY ONDAINE ENT MUN ET SPORTIVE DE BRON 15-15 OL ST GENIS LAVAL Le dernier match on verra bien, y'a une equipe qui a joué simandres y'a peu de temps et qui pourrait nous rencarder un peu?
Dernière modification par Nando (04/02/2013 22:38:40)
Bidou bien passer a roanne?
mes prévision pour les descentes: Unieu et Ozon sont les plus mal baré, le premier a cause de son retard sur la 8ème place et le second pour un calendrier des plus compliqué(reçoive deux gros et vont chez leur concurrents direct). Feurs, Pont de Cheruy et Rhodia, il y auras un heureux, et ce serais peut etre Cheruy qui réceptionne 4 fois. enfin Succieu, qui sauf cata devrais ce maintenir.
Pronos des 5 matchs du week end .... Succieu 17 haute bresse 7 Suranais 9 la verp 12 Roanne 25 ozon 6 bo Pont de cheruy 32 ufor 5 bo Bron 23 st genis 20
Dernière modification par arthoume5 (05/02/2013 15:35:31)
Mes pronos Succieu 12 / 12 haute bresse Simandre 8 / 24 la verp BO Roanne 32 / 5 ozon BO Pt de cheruy 24 /3 unieux BO
hubmino a écrit :mes prévision pour les descentes: Unieu et Ozon sont les plus mal baré, le premier a cause de son retard sur la 8ème place et le second pour un calendrier des plus compliqué(reçoive deux gros et vont chez leur concurrents direct). Feurs, Pont de Cheruy et Rhodia, il y auras un heureux, et ce serais peut etre Cheruy qui réceptionne 4 fois. enfin Succieu, qui sauf cata devrais ce maintenir.
Si il en a 4 qui descendent de PH, combien montent de 1er série ? Et combien descendent de 1er série en 2ème série ??
pour le moment 4 descentes, deux montées et 4 descentes.
gros soce a écrit :Mes pronos Succieu 12 / 12 haute bresse Simandre 8 / 24 la verp BO Roanne 32 / 5 ozon BO Pt de cheruy 24 /3 unieux BO
alors, moi, je dis: report, report et report!!!
À succieu ça jouera !!!! Sont chauds en plus !!!
Nando a écrit :À succieu ça jouera !!!! Sont chauds en plus !!!
chauds bouillants même en ce moment mais les -10 annoncés, ça devrait les calmer;-) j'ai souvenir qu'ils ont même terrain que nous, bonjour les crevasses et les ornières...
fred ville a écrit :Nando a écrit :À succieu ça jouera !!!! Sont chauds en plus !!!
chauds bouillants même en ce moment mais les -10 annoncés, ça devrait les calmer;-) j'ai souvenir qu'ils ont même terrain que nous, bonjour les crevasses et les ornières...
J'ai souvenir que leur terrain est encore pire que le votre mais que la saison dernière on y a joué dans 5 cm de flotte puis 10 cm boue, mefiate, l'arbitre a fait retracer le terrain à la mi temps des matchs 1 et B et entre les 2 matchs ac et j'ai une vidéo à l'appui des mecs qui avant le match pompaient l'eau, passaient la raclette..... Un vrai sketch Résultats pas mal d'interceptions vu qu'on avait tous un maillot marron! Des bons souvenirs qu'on auraient pas si on jouait en top 14 lol En tout cas j espère que tu te trompe fred sinon ça va être sur pour finir la phase de poule