Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

Roanne 28 / 9 Rhodia Bron 24 / 3 Unieux Simandre 15 / 18 Succieu ( je vois succieu finir très fort et simandre à un passage à vide) Pont de cheruy 12 / 17 Haute bresse (Déplacements toujours compliqués à pont de chéruy) La Verp 22 / 12 Feurs

Olympique Saint Genis Laval

apparement il y a eu des "surprises" aujourd'hui. De notre coté victoire avec le bonus, dans les 40 a 3, j'ai fini dans les vestiaires a me faire réanimer par notre soigneuse désolé j'ai pas le score officiel !!! Gros boulot devant, qui a facilité le jeu pour les 3/4. On a su respecter Feurs contre le vent en premiere mi temps, et derouler en seconde., malgré l'absence de 3 titulaires devant et d'un peu de casse derriere en seconde mi temps. prochain match a Simandre, qui d'apres nos infos auraient perdu face a Succieu, et victoire de pont de cheruy... Aucun match facile pour qui que ce soit en cette fin de saison !!!

Dernière modification par Nando (03/02/2013 23:38:40)

Résultat A.S. ROANNR 37 RHODIA 5 avec B.O. Réserve Forfait Génèral Match correct dans l'ensemble. Certain joueur de RHODIA était absent dont leur joueur en tutorat N°6 je crois. A. ROANNE beaucoup de joueurs blessés et fatigués étaient absents j'espère que le 2eme ligne de RHODIA qui à pris un malaise au moment de monter dans le car pour partir ne sera pas trop grave, avons appelé les pompiers pour les contrôles de rigueur, a été hospitalisé pour la nuit pour vérification et analyse. Devrait sortir demain pour rejoindre son domicile à RHODIA. Vous donnerons de ses nouvelles des demain étant en relation avec l'hôpital de ROANNE Bon rétablissement à lui. A.S.ROANNE

Dernière modification par CLOCLO42 (04/02/2013 01:05:58)

CLOCLO42 a écrit :

Résultat A.S. ROANNR 37 RHODIA 5 avec B.O. Réserve Forfait Génèral Match correct dans l'ensemble. Certain joueur de RHODIA était absent dont leur joueur en tutorat N°6 je crois. A. ROANNE beaucoup de joueurs blessés et fatigués étaient absents j'espère que le 2eme ligne de RHODIA qui à pris un malaise au moment de monter dans le car pour partir ne sera pas trop grave, avons appelé les pompiers pour les contrôles de rigueur, a été hospitalisé pour la nuit pour vérification et analyse. Devrait sortir demain pour rejoindre son domicile à RHODIA. Vous donnerons de ses nouvelles des demain étant en relation avec l'hôpital de ROANNE Bon rétablissement à lui. A.S.ROANNE

Merci hier soir à 22h00 il n'avait toujours pas de résultats. En tout cs cela relativise les soucis du dimanche après midi et on se dit ensuite que la vie est parfois courte et que chaque instant de bonheurs doit être pris à 200%.pour Anto,ses souci perso explique peut-être cela.En espérant le revoir très vite au Rhodia et dans son restaurant. On vous tiens au courant dans la journée.

Ça commence à vraiment puer pour Feurs et l'UFOR... Mais ça sent bon pour Roanne ! Allez les petits gars de d'la Loire smile

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Alors les resumes ? Haute bresse ???????

Nando a écrit :

apparement il y a eu des "surprises" aujourd'hui. De notre coté victoire avec le bonus, dans les 40 a 3, j'ai fini dans les vestiaires a me faire réanimer par notre soigneuse désolé j'ai pas le score officiel !!! Gros boulot devant, qui a facilité le jeu pour les 3/4. On a su respecter Feurs contre le vent en premiere mi temps, et derouler en seconde., malgré l'absence de 3 titulaires devant et d'un peu de casse derriere en seconde mi temps. prochain match a Simandre, qui d'apres nos infos auraient perdu face a Succieu, et victoire de pont de cheruy... Aucun match facile pour qui que ce soit en cette fin de saison !!!

aucune surprise selon moi, la victoire de succieu et celle de pont de chéruy étant dans la logique des derniers résultats et dernières prestations... sur hier, on fait mieux que dimanche dernier à la MT puisqu'on mène 3-0 dans un match terriblement ennuyant, puis on ne concrétise pas nos temps forts su leur ligne (20mn sur tout le match, je pense, sans marquer un point!!!!) et ce qui devait arriver arriva, égalisation (3-3) puis essai à quelques minutes de la fin... encore un déplacement compliqué à succieu dimanche prochain et en l'état actuel de notre jeu, un point de bd serait le bienvenu...

Jaune et Bleu

Bonjour, à St genis derby gagnant face à nos amis d'Ozon sur fond de journée boudin, (18/9) niveau jeu bah c'était un derby.... Pour les autres résultats d'accord avec fred, pas tant de surprises, Succieu fini fort et ils étaient sous cotés en début de saison, Pont de cheruy chez eux c'est toujours difficile et si on regarde le calendrier ils se sont déplacé chez tous les gros en phase aller... Pour nous on va enchaîner Bron et Succieu en déplacement...

gros soce a écrit :

Bonjour, à St genis derby gagnant face à nos amis d'Ozon sur fond de journée boudin, (18/9) niveau jeu bah c'était un derby.... Pour les autres résultats d'accord avec fred, pas tant de surprises, Succieu fini fort et ils étaient sous cotés en début de saison, Pont de cheruy chez eux c'est toujours difficile et si on regarde le calendrier ils se sont déplacé chez tous les gros en phase aller... Pour nous on va enchaîner Bron et Succieu en déplacement...

nous, on fait un peu mieux:succieu, roanne et bron:-D

Jaune et Bleu

fred ville a écrit :
gros soce a écrit :

nous, on fait un peu mieux:succieu, roanne et bron:-D

Ah oui quand même, ça pique...

on a presque le meilleur calendrier... On joue deux fois simandre, pont de cheruy chez eux, ozon chez eux bron chez eux et roanne a la maison Aucun calendrier facile. Pour les descentes avec les forfaits en reserve qui penalisent les premieres, je pense que ca va etre dur pour Rhodia

C'est clair! aucun calendrier facile... bon niveau cette poule de PH quand même... Pour les descentes(4 si j ai bien compris),c'est très très compliqué pour Unieux, pour Rhodia c'est chaud parce qu'en plus des points en moins liés au forfait réserve, ce sont les seuls à ne pas avoir de matchs en retards,après c'est très indécis,je pense que ce sont les équipes avec les plus gros effectifs et qui ont pu économiser leurs gars qui vont tirer leur épingle du jeu. Avantage à Bron, ils reçoivent Haute Bresse, St Genis, et la Verp, et ils se déplacent à Rhodia et Unieux, niveau calendrier ils ont fait le plus dur et niveau effectif y'a du monde.

Bron on leur avait posé d'enormes problemes chez nous, et depuis on a franchement progressé devant comme derriere, en fait notre defaite a St Genis nous a fait le plus grand bien, depuis on fait vraiment autre chose sur le plan du jeu. On verra bien en gagnant ce week end a Simandre (ca sera pas simple) ca eliminerait definitivement une equipe pour les demis... Y'a quelques gros matchs aussi ce week end ?

Oui, nous on va à Bron justement,on à gagné chez nous et même si c'est qu'à 10 minutes de voiture, ça reste un match à l’extérieur et de notre coté niveau stat c'est 9 matchs à domiciles 9 victoires mais c'est 7 matchs à l’extérieur 5 défaites... Autre chose...? vous jouez moins au pied? ;-D

Séries