Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

fred ville a écrit :
Lagauche a écrit :
fred ville a écrit :

bon ben voilà, ça nous pendait au nez depuis trop longtemps, on a craqué!! match nul logique et équitable sur l'ensemble du match selon moi; dans des conditions parfaites, avec un joli soleil et un billard comme terrain de jeu...euh non merde,c'était tout l'inverse (froid, boue et pluie!!!), les 2 équipes ont eu leur mi-temps, la 1ère pour la verpillière qui ne l'a pas fait fructifié (0-0 à la mi-temps)et la 2ème pour nous, on marque un essai à la 60ème puis on prend le même à 3mn de la fin... Pour la 1ère fois de la saison, la réussite nous a fui, et 2 déplacements à hauts risques nous attendent... et effectivement, Nando, j'ai du me tromper sur mes pronos;-)

Résultat de la B?

victoire 25-7 sans bo:-) et vous??

Merci. victoire 54-20 avec BO wink

on a quand même pas mal de frustrations sur la match, on a été maladroit derrière, moi le premier et notre buteur n'a pas pu se mettre en évidence sur le billard Pont de Vaux... D'apres moi il n'y aurait pas eu de hold up a ce que l'une ou l'autre des 2 equipes gagne le match. Il ne reste plus que 5 équipes pour 4 places, et j'ai bien peur que les equipes du bas de tableau soit obligées d'aller chercher leur maintien contre les équipes du top 5. Donc que des gros match pour cette fin de saison, commencant par Feurs la semaine prochaine à la piaule ! Et pour Pont de Vaux y'a des chances que l'on se retrouve plus tard !!! On va finir par se connaitre par coeur.

Dernière modification par Nando (28/01/2013 13:52:15)

Bravo a tous sa se ressere en haut du classement .... Jy vais de mes petits pronos Roanne 32 rhodia 8 BO Bron 19 ufor 0 BO Suranais 9 succieu 12 St genis 13 ozon 5 Pont de cheruy 16 haute bresse 14 Verp 40 feurs 13 BO

wild dog a écrit :
bidou2509 a écrit :
fred ville a écrit :

après les débats passionnés (et passionnants!!)de ces derniers jours, le calme plat est revenu sur notre forum... j'en profite pour faire mes pronos sur cette journée indécise qui s'annonce: Rhodia-Pont de chéruy:18-21, rien ne va plus au rhodia (forfait de la b ou pas??), PdC a besoin de prendre des points avant une réception difficile dimanche prochain;-) Unieux-Roanne:19-16, et pourquoi pas??et si, unieux tenait son exploit de l'année qui les remettrait dans la course au maintien??sinon... Succieu-Bron:26-18, je crois que succieu s'est relancé et que plus personne ne gagnera la-bas:-( St Genis-Simandre:32-9 et bo, la revanche du match aller et St genis a besoin d'engranger pour être dans les 4... Ozon-Feurs:18-14, match de la peur entre 2 équipes qui ne lâcheront rien jusqu'à la fin... bon match à tous et n'oubliez pas, ce n'est que du sport:-)

rhodia / pont de cheruy 17-15 succieu bron 15 6 st genis simandres 26 10 ozon feurs 16 12 pont de veaux la verp 14-15

Tiens bidou2509, pas de prono pour UFOR / ROANNE ?? Et oui fred ville Rhodia forfait général en B sur FFR !! Bonne fin de saison à eux !!

dsl zappé ce match .... faute professionnelle

arthoume5 a écrit :

Bravo a tous sa se ressere en haut du classement .... Jy vais de mes petits pronos Roanne 32 rhodia 8 BO Bron 19 ufor 0 BO Suranais 9 succieu 12 St genis 13 ozon 5 Pont de cheruy 16 haute bresse 14 Verp 40 feurs 13 BO

en bas aussi ca se ressert !!! Roanne 29 rhodia 6 BO Bron 23 ufor 3 BO Suranais 16 succieu 18 St genis 26 ozon 11 bo Pont de cheruy 13 haute bresse 18 Verp 30 feurs 12 BO

bidou2509 a écrit :
wild dog a écrit :
bidou2509 a écrit :

rhodia / pont de cheruy 17-15 succieu bron 15 6 st genis simandres 26 10 ozon feurs 16 12 pont de veaux la verp 14-15

Tiens bidou2509, pas de prono pour UFOR / ROANNE ?? Et oui fred ville Rhodia forfait général en B sur FFR !! Bonne fin de saison à eux !!

dsl zappé ce match .... faute professionnelle

et tu zappes aussi le petit résumé hebdomadaire!!!et pepelle pareil!!?!et gros soce!!!?! allez les gars, plus que 7 ou 8 matchs à faire vivre sur ce forum, je suis perdu moi avec tous ces reports...

Jaune et Bleu

Salut! Pour St Genis/simandre , on peut pas dire que les spectateurs se soient régalé niveau jeu... On marque au bout de 3 minutes sur un groupé pénétrant , assez rare pour être signalé !! Et après on à pas produit grand chose, mais concedé des pénalités par manque de discipline, simandre à été trop maladroit balle en main pour espérer quelque chose et heureusement parceque de notre côté on a pas été bon sur les fondamentaux! On marque en deuxième période, puis on cours après l'essai de bonus jusqu'à une interception à la 78 ieme qui donne finalement le bd a simandre! Résultat 19/26 il me semble.

Olympique Saint Genis Laval

26/19 pardon

Olympique Saint Genis Laval

Honnetement votre poule est pleines de surprise . Roanne creuse un mini break qui est vraiment minime sur haute bresse apres je vais confiance a fred pour rebondir ce week car letaut se ressere ..... Sa promet smile

A voir pour la suite des événements mais effectivement tt peut basculé meme nous (feurs) en bas de tableau ;-) a voir a la fin de saison

Résumé partiel de Succieu Bron , car je manque de repères sans affichage du score durant le match. Une première mitemps à l'avantage des visiteurs. Ou les 2 packs se sont neutralisés et ou les 3/4 brondillants ont permis de scorer. Puis,le terrain ne s'y pretant pas, et les brondillants pensant peut être pouvoir gérer le score en seconde mi-temps , ont moins attaqué. Sauf que le botteur de Succieu comme à l'aller se défend pas mal, et que les gros de succieu ont commencé à voir leur travail de sape payer. Ou bien, est ce la soirée dansante de la veille qui a laissé des traces dans les jambes brondillantes ? N'empêche que l'on a vu de plus en plus de reculées sur les ballons portés. Succieu est donc repassé devant. Une réaction des bleus leur a redonné l'avantage par un essai faisant suite à jeu côté fermé. Mais la cocotte locale provoqua un essai de pénalité, donnant l'avantage définitif à succieu. 24-22 A titre perso, je pense qu'on avait les moyens de passer devant en continuant de déplacer nos adversaires. Certes le jeu à la main n'était pas favorisé, mais il aurait fallu compenser alors par un jeu au pied de déplacement. Or, notre 10 du jour (sans avoir été mauvais) n'avait pas le profil du gestionnaire, mais plutôt d'1 attaquant. Nous avons stoppé trop d'offensives au milieu du terrain en 2ème mi-temps. Bravo à Succieu qui fut vaillant et réaliste.

roanne-rhodia:25-9 et bo bron-unieux:31-12 et bo simandre-succieu:15-16, rien ne va plus à simandre!! st genis-ozon:19-15 verpillière-feurs:29-9 et bo bref aucune grosse surprise à prévoir ce we selon moi...

Jaune et Bleu

D'accord avec tes pronostics!!!

roanne-rhodia: 40-10 bron-unieux: 35-3 simandre-succieu: 15-12 st genis-ozon: 17-19 verpillière-feurs: 25-5

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

Séries