Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de la verp face rhodia 23-0 pas de B.O la réserve est pas venue. Prochain match chez les intouchables.
En effet tu as raison "Gros soce" le match ne durent pas 80 minutes en réserve mais tu auras au moins compris (je l’espère pour toi...) que je voulais seulement soulever le fait que votre LCA ai arrêté le match à 7 minutes de la fin, et si après ça tu n'as toujours pas confiance en ma bonne foi honnêtement je m'en tamponne l'oreille avec une babouche Surtout que de la bonne foi sur ton post suivant tu n'en fait pas vraiment preuve à moins que ça soit la frustration qui te fasse dire des conneries... Parce que certes vous nous avez fait part d'une très belle opposition ce qui part ailleurs relève aussi du fait que vous avez une belle équipe, mais de là à dire que vous avez était meilleur que nous et qui plus ait clairement, cela relève plus du chauvinisme que de faire preuve de bonne foi... Sur se je te souhaite à toi et à ton équipe une bonne fin de saison ainsi et souhaite aussi de la chance aux futurs arbitres qui te liront peut-être sur ce forum...
Nando a écrit :Victoire de la verp face rhodia 23-0 pas de B.O la réserve est pas venue. Prochain match chez les intouchables.
ben non, vous venez chez nous!!!?!! plus sérieusement, au vu des derniers résultats, je ne sais pas laquelle des 2 équipes est la plus "intouchable";-) on se fait un match d’"intouchables" alors, 3-0 pour nous à la dernière seconde sur une faute imaginaire, le ballon tape le poteau puis la transversale puis passe, le tout dans une liesse indescriptible!!!!ok, je signe de suite:-) à dimanche (enfin si ça joue...)
un petit résumé de Verpilliére-Rhodia????
Rhodia, c'est forfait général pour votre B jusqu'à la fin de la saison?
fred ville a écrit :un petit résumé de Verpilliére-Rhodia????
et bien que dire, dès le coups d'envoi, net domination territoriale de la Verp qui pousse nos avant plusieurs fois à la faute. 3 pts réussi par leur botteur. Grace à un jeu au pied performant de notre ami Nando, le jeu se cantonne dans nos 40m. Grosse défaillance en touche sur nos lancé et un super alignement défensif font que leurs avant prennent le dessus. Concrétisation par un essai de leur paquet après une pénaltouche. La suite du match est un enchainement de jeu au pied et de mélée. Le deuxième essai est marqué sur une pénalité vite jouée à 5 m de la ligne avec une perforation de leurs 13. S'en suit 2 pénalité sous nos poteau. Score 23-0 sans appel. En résumé, nous (le Rhodia) avons été dominé de la tete et des épaules durant 80 min. Exellent choix tactic de la part de La Verp qui avec des conditions de jeu execrables (pluie vent et boue) à décalé son jeu au pied sur 3 postes 9-10-12 ce qui nous à vraiment dérouté. De plus l'alignement défensif rouge et noir était dans un grand jour (environ 1/2 récup quand les lancés étaient droit !!) Le paquet d'avant était très structuré avec 2 ou 3 tps alternant pic et go et maul. Félicitation à la Verp pour cette victoire sans appel. Bon match à la Verp et à Haute Bresse pour ce week entre 2 équipes solides.
après les débats passionnés (et passionnants!!)de ces derniers jours, le calme plat est revenu sur notre forum... j'en profite pour faire mes pronos sur cette journée indécise qui s'annonce: Rhodia-Pont de chéruy:18-21, rien ne va plus au rhodia (forfait de la b ou pas??), PdC a besoin de prendre des points avant une réception difficile dimanche prochain;-) Unieux-Roanne:19-16, et pourquoi pas??et si, unieux tenait son exploit de l'année qui les remettrait dans la course au maintien??sinon... Succieu-Bron:26-18, je crois que succieu s'est relancé et que plus personne ne gagnera la-bas:-( St Genis-Simandre:32-9 et bo, la revanche du match aller et St genis a besoin d'engranger pour être dans les 4... Ozon-Feurs:18-14, match de la peur entre 2 équipes qui ne lâcheront rien jusqu'à la fin... bon match à tous et n'oubliez pas, ce n'est que du sport:-)
fred ville a écrit :après les débats passionnés (et passionnants!!)de ces derniers jours, le calme plat est revenu sur notre forum... j'en profite pour faire mes pronos sur cette journée indécise qui s'annonce: Rhodia-Pont de chéruy:18-21, rien ne va plus au rhodia (forfait de la b ou pas??), PdC a besoin de prendre des points avant une réception difficile dimanche prochain;-) Unieux-Roanne:19-16, et pourquoi pas??et si, unieux tenait son exploit de l'année qui les remettrait dans la course au maintien??sinon... Succieu-Bron:26-18, je crois que succieu s'est relancé et que plus personne ne gagnera la-bas:-( St Genis-Simandre:32-9 et bo, la revanche du match aller et St genis a besoin d'engranger pour être dans les 4... Ozon-Feurs:18-14, match de la peur entre 2 équipes qui ne lâcheront rien jusqu'à la fin... bon match à tous et n'oubliez pas, ce n'est que du sport:-)
rhodia / pont de cheruy 17-15 succieu bron 15 6 st genis simandres 26 10 ozon feurs 16 12 pont de veaux la verp 14-15
rhodia / pont de cheruy 18-16 Rhodia va perdre 4 points en premiere a cause de son forfait general en B victoire obligatoire pour ne pas se faire peur contre les gros en fin d'année. succieu bron 21-9 succieu sur sa dynamique, sera dur a prendre en fin de saison, pour moi ils doivent se sauver !!! st genis simandres 20-6 St Genis tres tres complet, Simandres reste un mystere pour nous... mais je ne les vois pas dans les 4 pour la fin du championnat ozon feurs 14-18 feurs fera la difference derriere pont de veaux la verp... Chaud chaud !!! Fred nous voit 6eme en fin de championnat, on espere lui prouver le contraire. UFOR / ROANNE 15-14 Je reve... mais cela nous permettrai peut etre de passer premier, Unieux doit relever la tete a domicile apres une lourde defaite contre la verp il y a 15 Jours.
Dernière modification par Nando (27/01/2013 00:02:57)
tte les pronos sont fausse lool et oui c'est le rugby^^
Pont de cheruy contre rhodia:score??
bon ben voilà, ça nous pendait au nez depuis trop longtemps, on a craqué!! match nul logique et équitable sur l'ensemble du match selon moi; dans des conditions parfaites, avec un joli soleil et un billard comme terrain de jeu...euh non merde,c'était tout l'inverse (froid, boue et pluie!!!), les 2 équipes ont eu leur mi-temps, la 1ère pour la verpillière qui ne l'a pas fait fructifié (0-0 à la mi-temps)et la 2ème pour nous, on marque un essai à la 60ème puis on prend le même à 3mn de la fin... Pour la 1ère fois de la saison, la réussite nous a fui, et 2 déplacements à hauts risques nous attendent... et effectivement, Nando, j'ai du me tromper sur mes pronos;-)
fred ville a écrit :bon ben voilà, ça nous pendait au nez depuis trop longtemps, on a craqué!! match nul logique et équitable sur l'ensemble du match selon moi; dans des conditions parfaites, avec un joli soleil et un billard comme terrain de jeu...euh non merde,c'était tout l'inverse (froid, boue et pluie!!!), les 2 équipes ont eu leur mi-temps, la 1ère pour la verpillière qui ne l'a pas fait fructifié (0-0 à la mi-temps)et la 2ème pour nous, on marque un essai à la 60ème puis on prend le même à 3mn de la fin... Pour la 1ère fois de la saison, la réussite nous a fui, et 2 déplacements à hauts risques nous attendent... et effectivement, Nando, j'ai du me tromper sur mes pronos;-)
Résultat de la B?
Lagauche a écrit :fred ville a écrit :bon ben voilà, ça nous pendait au nez depuis trop longtemps, on a craqué!! match nul logique et équitable sur l'ensemble du match selon moi; dans des conditions parfaites, avec un joli soleil et un billard comme terrain de jeu...euh non merde,c'était tout l'inverse (froid, boue et pluie!!!), les 2 équipes ont eu leur mi-temps, la 1ère pour la verpillière qui ne l'a pas fait fructifié (0-0 à la mi-temps)et la 2ème pour nous, on marque un essai à la 60ème puis on prend le même à 3mn de la fin... Pour la 1ère fois de la saison, la réussite nous a fui, et 2 déplacements à hauts risques nous attendent... et effectivement, Nando, j'ai du me tromper sur mes pronos;-)
Résultat de la B?
victoire 25-7 sans bo:-) et vous??