Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

Bron - St genis-laval annulés

Bon ben au moins c'est fait et je suis d'accord avec toi fred ;-)

On se dirige vers un arrete municipal... fait chier ils annoncent largement de quoi faire fondre la neige demain... et puis nous jouer sur la neige ça nous a bien réussi contre bron !!

C'est annulé a Feurs?

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Match A.S. ROANNE - SUCCIEU TERRES FROIDES Annulé (Arrêté Municipal de la Ville de ROANNE fermeture des terrains en Herbe)

Décision cette après midi monsieur du puy ;-)

Qui es tu? wink

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Friendship4 a écrit :

Tiens "gros soce", je profite de mon premier post sur ce forum pour te répondre. Il est marrant que tu parles de partialité pour l'arbitre qui a dirigé le match Roanne/saint genis en équipe première. Car justement de la partialité c'est exactement se qu'a fait preuve votre LCA qui a arbitré l'équipe réserve. En effet siffler la fin du match à la 73éme minute sans aucune raison particulière alors que votre équipe venait juste de marquer un essaie je trouve ça justement très impartial. Pour ce qui est de l'arbitrage de l'équipe première cet arbitre nous avait déjà arbitrés à BRON et le match c'était très bien déroulé. Je ne rentrerais pas plus dans le débat étant donné qu'il est toujours plus compliqué de juger un arbitre lorsqu'on a gagné le match.

Bon le but n'était pas de déclencher une polémique mais je vais quand même pas laisser dire n'importe quoi! Tu es trés fort pour te plaindre qu'un match réserve est été arreté avant la fin à la 73ième minutes.... vu que ça joue en 2X30", ta bonne foie est garantie ;-) Je n'ai vu que les 20 premières minutes de la B et clairement notre LCA à été mauvais au possible, LCA qui ne voulais pas arbitrer mais qui n'a pas eu le choix puisque vous n'en aviez pas!!!!!! Je sais qu'il à été mauvais parceque au bout de 2 minutes notre ailier à pris un placage à la gorge plus que volontaire qui méritait un jaune oranger, pourtant notre LCA n'a strictement rien siffler! c'est marrant pq même les joueurs de la une de Roanne perchés à leur balcon ne l'ont pas manqué eux... bref notre LCA à été mauvais c'est sûre, partial je ne sais pas mais c'est pas son genre mais n'ayant pas vu le match en entier ...

Olympique Saint Genis Laval

Un simple joueur de feurs!!!;-)

J'ai fais dans le politiquement correct, mais je vais être plus clair, Notre coach à arrêté de compter à 40, le nombre de pénalités sifflées contre nous...40!!! clairement nous avons été meilleurs que vous et nous nous sommes fait voler par un arbitre qui à eu la peur au ventre pendant 80". capitaine ce match là, j'ai assez parlé avec l'arbitre pour me rendre compte du scandale!! Je te rappel que ton 17 (le 2ième lignes que tout le monde connais...) me mets 3 coups de poings au visage, le jeu arrêté à a peu prés 1m20 de l'arbitre!(17 qui remettra ça sur notre talonneur 2 minutes plus tard, tout bavant et qui s'en sortira sans rien encore) heureusement il a des bras en mousse et brasse du vent, l'arbitre dis à votre capitaine attention je vais mettre des rouges, et là, pénalité pour vous ,ah oui pour la 30ième fois vos avants plongeaient les 2 bras en avant dans le ruck , résultat ballon garder au sol... on prend un blanc au bout de 10 minutes parce qu’on est pas à 10 mètres et en temps réel , la minutes d’après pour la même action dans l'autre sens rien!! réponse de l'arbitre c'est pas pareil monsieur, du très très grand Mendes, je passe sur les en avants et les hors jeux imaginaires et vos 25 maules que vous écroulés vous même... Alors ça va! un moment j'ai rien contre personne, comme je l'ai dis à votre place j'en aurais fait autant, je prend toujours plaisir à jouer contre Roanne et l'arbitrage ça tourne, mais si tu n'a rien vu sur l'arbitrage tu dois avoir soit un problème de vue soit de connaissance des règles. Mon post c'était simplement pour dénoncer un homme qui n'a rien à faire sur un terrain de promotion d'honneur au risque de faire dégénérer des matchs. je reviens sur la suspension qu il à mit à Rhodia apparemment 60 jours, ça m'étonne pas vu qu'il dégaine les cartons à la vitesse de la lumière! Fred, c'est ce que je disais dans mon post, d'une confrontation à l'autre les comportements ne sont pas les même, je dis pas que y'en à pas un ou 2 qui sont pas surchargés en neurones mais nous ça c'est pas trop mal passé, après j’entends ce que tu dis et pour avoir été chez vous , on y joue au rugby et j'ai pas de doute sur votre intégrité. Voilà j'espère avoir répondu à tout le monde , mais y'en avais.... bon match à ce qui jouent ce WE , Bron/St genis étant annulé

Olympique Saint Genis Laval

AAAhhh gros soce,tu n'est pas le seul je pense,on aura tous eu un match épique cette saison!!! Bonne continuation quand meme^^

Tu porte bien ton pseudo "gros soce" va.. Tu veux toujours avoir raison arrete un peu voyons.

Match annulé a feurs!!! Bon we a tous.

Ca joue quelque part cet apres midi?

Séries