Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MOUGLY a écrit :cetoutmoi a écrit :Mougly, je suis tout a fait d'accord avec toi sur le principe mais sur le fond,il faut revoir quand meme pas mal de base!!! Comme tu dit il y'en a des bon et des mauvais comme pour les joueurs je suis tout a fait d'accord avec toi mais je ne trouve pas ce qu'il y'a de mal aussi a parlé de vous...comme de nous joueurs d'ailleurs,tout le monde a encore beaucoup de progrès a faire!!! Je tiens juste a préciser que l'arbitre qui dit a une personne(l'equipe qui doit gagné es celle qui produit du jeu)et que ensuite il nous réponds!!ce sont ça les règles du jeu pour gagné!!! Bref pas de polémique a faire de plus,cela ne sert a rien de toutes façon,ce sont des sujet dur a aborder avec beaucoup de personne!!! Moi aussi j'éspère devenir arbitre après ma carrière de joueur et je ferais mon maximum sur le terrain!!! je ferais des erreurs surement je le conçoit,mais sur le terrain je serais impartial,pas comme ce que j'ai pu voir dimanche!!! Pas mal de personne de chez rhodia l'on même souligné pendant le brunch!!! Maintenant on passe au we prochain.. bonne chance a tous dans ce joli championnat. S
merci pour ton analyse pleine de bon sens.. je vois que les LCA sont souvent la cible de mecontentements et à leur décharge,ils ont eu une formation de 4h et sont lancés dans le grand bain. Maintenant des cons y'en a de partout et des gens qui pensent que profiter de leur statut temporairement leur rapporte quelque chose.il se trompe et mette à mal tout le corps arbitral.Nous n'avons pas de contrôle sur eux,mais j'en connais qui font leur boulot correctement et honnêtement..faut pas mettre tout le monde dans le même sac.. mais bon le fond du problème c'est le manque d'arbitres officiels et tant que ce ne sera pas réglé, on aura des situations de merdes..quoique même avec des vrais arbitres c'est pas toujours simple ...
Un match en B, le LCA m'a dis "je commence et je suis pas au top, je vais faire des erreurs" (en gros c'etait ca ), et bien on a pris ca en compte et tout s'est bien passé (presque bien sur) mais il a fait des couilles des 2 cotes donc ca a été. Ce qui énerve tt le monde, c'est quand il n'est pas impartial et siffle outrageusement dans le sens de son equipe, c'est tout.
fred ville a écrit :Totté69 a écrit :Arretez de dire des conneries sur notre capitaine et notre deuxième lignes. Haute Bresse quand vous avez joué chez nous vous n'avez pas arrêté de provoquer faut dire les choses comme elles sont.
LOL
c'est clair Totée69, on ne sait pas qui tu es ni ou tu joue donc des messages comme ca c'est pas terrible
Rectification c'est Totté69 et non Totée69. Merci. Pour information j'avais écrit pour qui je joue dans mon premier message.
Dernière modification par Totté69 (15/01/2013 20:07:31)
Lagauche a écrit :fred ville a écrit :Lagauche a écrit :Avoir de tels commentaires sur l'arbitrage d'un LCA est inadmissible ! Tu est entrain de dire qu'il a affreusement arbitré pour son équipe en oubliant d’être impartial ?!?! Mais ça n'arrive jamais ça hein Fred Ville... Bon, ça fait plaisir, on est plus les seuls à s’être fait mettre le bois par un LCA, mais là, si j'ai bien compris, c'est pire car c'est le LCA de St Genis-Laval A Roanne...c'est moche. Je pourrais avoir le resultat de ce match en B entre Roanne et St Genis svp?
moi aussi, tu commences à m'agacer Lagauche(tu m'étais presque devenu sympathique), on a suffisamment polémiqué à ce sujet, je t'ai proposé de te faire passer la vidéo (pas de nouvelles de ton coach!!?!), relis mes posts à ce sujet; j'espère juste que ce sera un arbitre officiel pour le retour parce que si c'est moi, tu pourrais réellement gouter à la sodomie arbitrale (à laquelle on a eu droit nous cette saison, mais on en fait pas tout un flan)...
Prends pas la mouche Fred, moi tu m'as agacé 55 minutes la dernière fois ! Je relance rien mais repond a un post / à Roanne St Genis. si si on est tjrs open pour voir la vidéo, moi ya pas de souci, vois avec mon coach sinon dis moi comment faire pour que je la récupère moi-même. pour ce qui est du match retour, on verra si y'a un officiel ou un LCA de Bron mais sinon je te fais confiance !
tu as un facebook, si oui, je te donne mon adresse en message privé et tu m'envoies une clé; je te la ferai passer au match retour...
Quelqu'un à remarqué sur la site FFR le match de ce week end donne Simandres ayant perdu contre Ozon chez eux... c est un match déjà joué??? Mais alors quand je ne vois pas!!!! Ou alors un pronostic de l arbitre du match Si c est déjà joué ça fait le trou entre le 6ème et les 5 de tête ça serait pas mal pour nous il resterait 5 équipes pour 4 places de demi finalistes
Dernière modification par Nando (16/01/2013 12:29:54)
Nando a écrit :Quelqu'un à remarqué sur la site FFR le match de ce week end donne Simandres ayant perdu contre Ozon chez eux... c est un match déjà joué??? Mais alors quand je ne vois pas!!!! Ou alors un pronostic de l arbitre du match Si c est déjà joué ça fait le trou entre le 6ème et les 5 de tête ça serait pas mal pour nous il resterait 5 équipes pour 4 places de demi finalistes
J'avais remarqué aussi. J'ai vu que le score était erroné entre simandres et bron. Or, le bon score 26/29 est indiqué sur la même ligne mais de la journée suivante. Est-ce une coincidence ? mais cela ressemble à une correction qui n'aurait pas été appliqué sur le bon champ.
Je suis tt a fait d'accord avec pepelle,cela ne peut etre qu'une erreur!!!de toutes façon la fracture se fait a la 5 eme place,aprés les équipes joue pour le maintient... Même nous(feurs)!!! bonne chance et bon courage a tous!!
Oui il semblerait que ce soit une erreur, j'attend un mail du coach d'Ozon / ça. Fred ville, je t'ai envoyé un MP ici, tu as reçu?
cetoutmoi a écrit :Je suis tt a fait d'accord avec pepelle,cela ne peut etre qu'une erreur!!!de toutes façon la fracture se fait a la 5 eme place,aprés les équipes joue pour le maintient... Même nous(feurs)!!! bonne chance et bon courage a tous!!
alors, ça dit quoi le temps sur l'hippodrome???il va se jouer ce match dimanche?? chez nous, ça aurait été compliqué, 5cm de neige sur le terrain gelé en dessous, pas de dégel avant samedi et la pluie prévue tout le we...
le calme étant revenu, j'en profite discrêtement pour faire mes pronos du we (nfin si ça joue!!!): La verpe-rhodia: 18-18, à force de tenter des matchs nuls, il va bien y en avoir un!!!plus sérieusement, rhodia vraiment pénible à jouer, la verpe sur son nuage après sa démonstration à unieux... Pont de cheruy-ufor:21-10, difficile déplacement pour unieux et Pont obligé d'engranger les points... Bron- st genis:14-14, encore un nul mais celui, je mets un billet:-) Simandre-ozon:20-14, obligé de se racheter après la défaite in extremis face à bron et espérer revenir dans les 4 Roanne-succieu:12-12, dernier nul tenté, bon ok celui la, c'est plus un rêve qu'une réalité;-) roanne devrait passer l’écueil des terres froides mais bd pour succieu...
le temps est au rendez vous,le terrain n'est pas en meilleure forme,plus de boue que d'herbes!!! De plus il annonce de la neige dans le coin samedi apres midi et dimanche matin!!!donc a voir... Sinon pour ce qui es de Rhodia,l'équipe es amoindri puisque nous avons mené le match jusqu'a 10 minutes de la fin du temps réglementaire...et je ne repolémiquerais pas sur les paroles que j ai eu plus haut!!! Ils vont avoir du mal a la verp!!! Les match commence a se sentir dans les pattes pour tout les joueurs,il faut voir. ........
De toute façon avec se calendrier de fou. les organismes des joueurs vont être vraiment mis à rude épreuves. Je crois que toutes les équipes sont à la même enseignes. Pour les matchs de se week-end cela me paraît compliqués avec des températures négatives toute la journée plus de la neige annoncée pur dimanche. Nous avons la chance au Rhodia d'avoir un gymnase pour courir un peu malgré les conditions difficile.
Ils annoncent de la neige pour dimanche,donc a mon avis,annulé!!!!
cetoutmoi a écrit :Ils annoncent de la neige pour dimanche,donc a mon avis,annulé!!!!
ça serait cool de le savoir dans la journée de demain comme ça, on peut organiser le we avec Mme (y'en a tellement peu!!!)... et les autres rencontres, ça dit quoi, match ou pas match??