Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Arretez de dire des conneries sur notre capitaine et notre deuxième lignes. Haute Bresse quand vous avez joué chez nous vous n'avez pas arrêté de provoquer faut dire les choses comme elles sont.
Totté69 a écrit :Arretez de dire des conneries sur notre capitaine et notre deuxième lignes. Haute Bresse quand vous avez joué chez nous vous n'avez pas arrêté de provoquer faut dire les choses comme elles sont.
LOL
fred ville a écrit :Totté69 a écrit :Arretez de dire des conneries sur notre capitaine et notre deuxième lignes. Haute Bresse quand vous avez joué chez nous vous n'avez pas arrêté de provoquer faut dire les choses comme elles sont.
LOL
moi, c'était pas de ton capitaine que je parlais avec Mowgli par contre...
Bonne analyse mougly... bonne fin de saison...bon courage a tte les équipe de la poule
fred ville a écrit :arthoume5 a écrit :Fred ville on se connait pas et en lisant certains de tes coms il y a des choses qui mintrrpelle certe he trouve sa dramatique laccident quil y a eu a roanne certe mais connaissant certzins de tes joueurs de devant je suis pas sur quon appele sa des enfants de choeur si tu vois ce que je veux dire donc voila sa me fais doucement rire ...
oulala que de polémiques!!moi qui me plains souvent que ce forum est si calme, je suis servi;-) après,montrons nous gentlemen, restons calme et courtois:D et surtout, les attaques envers les joueurs, les arbitres, les LCA, les entraineurs ont évidement leur place ici à condition d'être JUSTIFIÉES ET ARGUMENTÉES... Donc si tu me lis bien, je suis le 1er à reconnaitre que j'ai 3 ou 4 "crevures" (ce n'est pas insultant, ça définit juste un joueur qui aime bien se battre et est capable de coups de pute!!), je dis juste que ces mecs là, et bien tous les dimanches, on leur demande d'être irréprochable, de ne pas laisser les potes à 14 et surtout de ne pas commettre l'irréparable (fourchettes, broyage de couilles, coups de pompes...); ça fonctionne puisqu'on prend très peu de cartons pour brutalités (on aurait mérité d'en prendre contre Rhodia pour être tout à fait honnête...). Après, tu as raison, le niveau de la poule est assez élevé et les matchs joués jusqu'à présents l'ont été dans un très bon esprit (pas une bagarre générale, je parle de la une mon cher Lagauche, à signaler si je ne me trompe pas, même contre roanne et rhodia où ça a été pourtant très chaud...)
C'est vrai que Haute Bresse Rodhia n'était pas un match pour les amateurs de jeu de 3/4 !!! LOL mais bon Pas vu pas pris !
Je vois que tu aime bien provoquer Fred Ville..
Dernière modification par Totté69 (15/01/2013 15:06:18)
Totté69 a écrit :Je vois que tu aime bien provoquer Fred Ville..
du tout!!!?! je vois pas comment on peut provoquer une équipe alors qu'on a pris la foudre pendant tout la 1ère période et que bizarrement quand on recolle au score, c'est là que tout dérape... mais ne t'inquiète pas, nous sommes de gentils garçons (trop à mon goût!!)et il n'y aura aucune dérive lors du match retour; et si on arrive à rester à vos basques, ça promet une belle empoignade... et non, je n'aime pas provoquer; simplement dire que l'on vous a provoqué est absurde donc ça m'agace;-)
Fred Ville, tu n'aimes pas provoquer ?! Je vais uniquement me contenter de te citer: -"étonnant, Roanne serait une équipe disons "agressive" donc... -je pense que toutes les équipes qui sont venues chez nous (à l'aller) ont été reçues sans aucun souci; et tout devrait bien se passer avec la Verpe, Simandre et Succieu... -le retour va bien se passer, on n'a aucun "voyou" dans l'équipe, par contre ils ont une bonne mémoire..." -Roanne finira premier même s'ils perdront chez nous... J'en oublie certainement mais la flemme de fouiller toutes les pages... Même si cela reste certainement du second degré et que de temps en temps ça fait pas de mal, ne te contredit pas toi-même. Je pense pas qu'il y ai eu de commentaire de Roannais désagréable envers ton club alors sache rester humble, comme on dit-il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... A bon entendeur.
Friendship4 a écrit :Fred Ville, tu n'aimes pas provoquer ?! Je vais uniquement me contenter de te citer: -"étonnant, Roanne serait une équipe disons "agressive" donc... -je pense que toutes les équipes qui sont venues chez nous (à l'aller) ont été reçues sans aucun souci; et tout devrait bien se passer avec la Verpe, Simandre et Succieu... -le retour va bien se passer, on n'a aucun "voyou" dans l'équipe, par contre ils ont une bonne mémoire..." -Roanne finira premier même s'ils perdront chez nous... J'en oublie certainement mais la flemme de fouiller toutes les pages... Même si cela reste certainement du second degré et que de temps en temps ça fait pas de mal, ne te contredit pas toi-même. Je pense pas qu'il y ai eu de commentaire de Roannais désagréable envers ton club alors sache rester humble, comme on dit-il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... A bon entendeur.
oups!! +1 pour toi même si comme tu le dis toi même, c'est plus du second degré (je parle beaucoup et dis souvent des conneries!!)que de la provoc; pour clore le sujet, ce n'est pas envers votre club que les commentaires sont désagréables (le sont-ils??) mais envers certains gestes faits par certains joueurs lors de notre match (il se peut que ces mêmes mecs n'aient pas bougé une oreille contre d'autres équipes!); et je ne pense manqué d'humilité en disant que vous allez perdre chez nous, car au complet et motivé face au leader, c'est ce que je pense...accorde-moi de ne pas douter de mon équipe (je ne suis pas Karabatic;-)) en tout cas, ce duel à distance me plait beaucoup et j'espère qu'on saura tenir la distance jusqu'à notre confrontation...
Au contraire c'est tout à ton honneur de le penser et d'y croire j'en fait de même pour nous et j’espère aussi que le match tournera en notre faveur, et que ça soit un vrai match de rugby. Mais je ne me lance pas dans les affirmation ^^. En tout cas j’espère que jusque la on saura tenir le rythme, tout en espérant que vous laissiez trainer quelques points en route Mais nous savons ton équipe comme la mienne que nous seul avons les cartes en mains !
coco71as a écrit :Lagauche a écrit :Totté69 a écrit :J'ai assisté au match de Saint Genis à Roanne. Je suis vraiment surpris par certains commentaires au niveau de l'arbitrage pour ces derniers. L'équipe réserve de Roanne c'est fait volé par votre LCA. Mon dieu que c'était honteux de sa part. Sifflez des mêlées dans les 5 mètres de Roanne pour je ne sais quel raisons. Interdire au Roannais de jouer des pénalitées à la main rapidement alors que Saint Genis avait le droit. Sifflez des touches pas droites alors qu'elles étaient droites. Et pour le bouquet finale il arrête le match à 7 minutes de la fin alors qu'il n'avait aucune mais vraiment aucunes raison de sifflez la fin du match alors qu'il n'y a pas eu de bagarre.. HONTEUX !!! Concernant l'arbitrage des équipes 1 je trouve que l'arbitre a était correct. Je suis un joueur de Roanne ! #Vivelerugby! #Bloartotté!
Avoir de tels commentaires sur l'arbitrage d'un LCA est inadmissible ! Tu est entrain de dire qu'il a affreusement arbitré pour son équipe en oubliant d’être impartial ?!?! Mais ça n'arrive jamais ça hein Fred Ville... Bon, ça fait plaisir, on est plus les seuls à s’être fait mettre le bois par un LCA, mais là, si j'ai bien compris, c'est pire car c'est le LCA de St Genis-Laval A Roanne...c'est moche. Je pourrais avoir le resultat de ce match en B entre Roanne et St Genis svp?
Je ne vais pas prendre la défense de Fred ville mais celle des joueurs réserviste de pont de vaux dont je fais parti. Cela commence a un peu m'énervé de lire qu'on a réussi a battre tes champion du monde grâce a l'arbitrage de notre LCA ! Malheureusement a trop souvent gagner on oubli de s'avoir perdre.
Pourquoi prendre la défense des joueurs de la réserve puisqu'ils n'ont jamais été attaqué sur ce forum??? tu t'enerve tout seul et en plus en disant de nous que nous sommes "champions du monde"... mais j'aimerais bien Si tu pense que Fred a été nickel ce jour là, no soucy c'est ton avis et je le respecte. t'inquietes pas pour nous, on a perdu 2 fois l'an dernier et on a rien dit / a ces 2 rencontres, juste que les autres avaient été meilleurs ce jour là... malheureusement pour nous ce sont les 2 finales, c'est la vie.
CLOCLO42 a écrit :Pour répondre à LAGAUCHE ROANNE à perdu 12 à 17 contre ST GENIS LAVAL. Ne parlons plus de cet arbitre L.C.A. de ST GENIS LAVAL vraiment de mauvaise fois, il ne faut pas avoir envie de se battre quand on est arbitré par des gonzes de cet acabit. C'est comme tout il y en a des bons mais aussi des mauvais. Bonne chance quand même à ST GENIS LAVAL pour la suite.
Merci à toi. donc BD pour Roanne mais BO pour St Genis?
fred ville a écrit :Lagauche a écrit :Totté69 a écrit :J'ai assisté au match de Saint Genis à Roanne. Je suis vraiment surpris par certains commentaires au niveau de l'arbitrage pour ces derniers. L'équipe réserve de Roanne c'est fait volé par votre LCA. Mon dieu que c'était honteux de sa part. Sifflez des mêlées dans les 5 mètres de Roanne pour je ne sais quel raisons. Interdire au Roannais de jouer des pénalitées à la main rapidement alors que Saint Genis avait le droit. Sifflez des touches pas droites alors qu'elles étaient droites. Et pour le bouquet finale il arrête le match à 7 minutes de la fin alors qu'il n'avait aucune mais vraiment aucunes raison de sifflez la fin du match alors qu'il n'y a pas eu de bagarre.. HONTEUX !!! Concernant l'arbitrage des équipes 1 je trouve que l'arbitre a était correct. Je suis un joueur de Roanne ! #Vivelerugby! #Bloartotté!
Avoir de tels commentaires sur l'arbitrage d'un LCA est inadmissible ! Tu est entrain de dire qu'il a affreusement arbitré pour son équipe en oubliant d’être impartial ?!?! Mais ça n'arrive jamais ça hein Fred Ville... Bon, ça fait plaisir, on est plus les seuls à s’être fait mettre le bois par un LCA, mais là, si j'ai bien compris, c'est pire car c'est le LCA de St Genis-Laval A Roanne...c'est moche. Je pourrais avoir le resultat de ce match en B entre Roanne et St Genis svp?
moi aussi, tu commences à m'agacer Lagauche(tu m'étais presque devenu sympathique), on a suffisamment polémiqué à ce sujet, je t'ai proposé de te faire passer la vidéo (pas de nouvelles de ton coach!!?!), relis mes posts à ce sujet; j'espère juste que ce sera un arbitre officiel pour le retour parce que si c'est moi, tu pourrais réellement gouter à la sodomie arbitrale (à laquelle on a eu droit nous cette saison, mais on en fait pas tout un flan)...
Prends pas la mouche Fred, moi tu m'as agacé 55 minutes la dernière fois ! Je relance rien mais repond a un post / à Roanne St Genis. si si on est tjrs open pour voir la vidéo, moi ya pas de souci, vois avec mon coach sinon dis moi comment faire pour que je la récupère moi-même. pour ce qui est du match retour, on verra si y'a un officiel ou un LCA de Bron mais sinon je te fais confiance !
fred ville a écrit :arthoume5 a écrit :Fred ville on se connait pas et en lisant certains de tes coms il y a des choses qui mintrrpelle certe he trouve sa dramatique laccident quil y a eu a roanne certe mais connaissant certzins de tes joueurs de devant je suis pas sur quon appele sa des enfants de choeur si tu vois ce que je veux dire donc voila sa me fais doucement rire ...
oulala que de polémiques!!moi qui me plains souvent que ce forum est si calme, je suis servi;-) après,montrons nous gentlemen, restons calme et courtois:D et surtout, les attaques envers les joueurs, les arbitres, les LCA, les entraineurs ont évidement leur place ici à condition d'être JUSTIFIÉES ET ARGUMENTÉES... Donc si tu me lis bien, je suis le 1er à reconnaitre que j'ai 3 ou 4 "crevures" (ce n'est pas insultant, ça définit juste un joueur qui aime bien se battre et est capable de coups de pute!!), je dis juste que ces mecs là, et bien tous les dimanches, on leur demande d'être irréprochable, de ne pas laisser les potes à 14 et surtout de ne pas commettre l'irréparable (fourchettes, broyage de couilles, coups de pompes...); ça fonctionne puisqu'on prend très peu de cartons pour brutalités (on aurait mérité d'en prendre contre Rhodia pour être tout à fait honnête...). Après, tu as raison, le niveau de la poule est assez élevé et les matchs joués jusqu'à présents l'ont été dans un très bon esprit (pas une bagarre générale, je parle de la une mon cher Lagauche, à signaler si je ne me trompe pas, même contre roanne et rhodia où ça a été pourtant très chaud...)
yes, je trouve que le niveau est plus relelvé qu'avant et ca se chicane beaucoup moins tous les dimanches et c'est tres ainsi... et que ce soit en Une ou en Réserve.