Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bidou2509 a écrit :Nando a écrit :Bizarre quand meme les arbitres sympa a Rhodia !! Pour notre match aller on a eu le droit a un arbitre en premiere qui tutoyait Bidou (le 10 de rhodia), ils avaient plutot l'air complices (Bidou etant arbitre lui aussi ceci doit expliquer cela), surtout quand au bout de 10 minutes de jeu, notre cher BIDOU mets un coup de tete (devant l'arbitre, video a l'appui) a notre ailier, meritant largement un rouge, cela entraine une rebellion de notre arriere qui écopa d'un carton jaune (normal), et d'une pénalité pour rhodia (rien pour l'agression du 10), j'en passe le comportement de leur 3 et de leur 13 qui enchaineront les mauvais gestes toutes la partie. Je ne pense pas que l'on soit une equipe a mettre des marrons, on prefere faire du jeu meme quand on perd. En tout cas dimanche j'espere que l'arbitre saura sanctionner les provocations rhodannienes, sinon on se fera justice nous meme car on sait le faire aussi dans les cas extremes !!! Et Bidou etant un "ancien" de la verp je te conseille de pas refaire le con dimanche cela serait tres mal venu. Place au jeu dimanche et que les meilleurs gagnent.
Pour vous répondre à tous, puisque vous me fustigez de mots doux, je suis arbitre mais ce n'est pas moi qui est le sifflet le dimanche. Nando je suis d'accord avec toi, le coup de tete sur le plexus de ton ailier méritais sanction (carton jaune) ceci étant, et vu que tu as la video, 5 min avant ton 2° ligne en retard sur 1 de mes dégagements ma gentiment mis le genoux sur la hanche du coté de ma jambe d'appuis. Sur l'action que tu cite, petit coups de pied razan, l'ailier est battu et il me met sa jambe en opposition quand j'essai de le débordé pour suivre mon ballon, j'ai perdu mon sang froid. De plus je te rappelle quand même que tu m'as mis volontairement un petit coups de coude, inutile, dans la bouche a 10 min de la fin. Mais pour moi c'est déjà du passé. Contre Feurs je ne vois pas en quoi je peux etre montrer du doigt... Pour Dimanche ayant joué à la Verp comme tu le dis Nando, je ferrai ce que j'ai à faire point. Je ne suis pas un joueur méchant, (ton coach que j'ai cotoyé 2 ans à Vienne pourra te le dire) mais quand on m'agresse je suis comme tout le monde. Si vous avez des choses à dire sur les arbitres ou sur des liens qui existes entre eux et moi, écrivez au comité !!!
Si c'est pour balancer autant de merdes sur les arbitres, merci de ne pas envoyé de courrier au comité qui de toute façons me reviendra... à vous lire s'en-est même ridicule...Les arbitres sont comme les joueurs. y'en a des bons et des moins bons, avec des jours sans et avec...alors remettez-vous un peu en question avant de critiquer les officiels. J'ai arbitrer quelques matchs en promotion cette année et ya pas de quoi en faire des plats....quand on voit l'attitude de certains joueurs ya du boulot.On sait que les arbitres doivent encore travailler. prenez-en exemple... responsable des arbitres du Rhône et disponible pour toute discussion...
Lagauche a écrit :Totté69 a écrit :J'ai assisté au match de Saint Genis à Roanne. Je suis vraiment surpris par certains commentaires au niveau de l'arbitrage pour ces derniers. L'équipe réserve de Roanne c'est fait volé par votre LCA. Mon dieu que c'était honteux de sa part. Sifflez des mêlées dans les 5 mètres de Roanne pour je ne sais quel raisons. Interdire au Roannais de jouer des pénalitées à la main rapidement alors que Saint Genis avait le droit. Sifflez des touches pas droites alors qu'elles étaient droites. Et pour le bouquet finale il arrête le match à 7 minutes de la fin alors qu'il n'avait aucune mais vraiment aucunes raison de sifflez la fin du match alors qu'il n'y a pas eu de bagarre.. HONTEUX !!! Concernant l'arbitrage des équipes 1 je trouve que l'arbitre a était correct. Je suis un joueur de Roanne ! #Vivelerugby! #Bloartotté!
Avoir de tels commentaires sur l'arbitrage d'un LCA est inadmissible ! Tu est entrain de dire qu'il a affreusement arbitré pour son équipe en oubliant d’être impartial ?!?! Mais ça n'arrive jamais ça hein Fred Ville... Bon, ça fait plaisir, on est plus les seuls à s’être fait mettre le bois par un LCA, mais là, si j'ai bien compris, c'est pire car c'est le LCA de St Genis-Laval A Roanne...c'est moche. Je pourrais avoir le resultat de ce match en B entre Roanne et St Genis svp?
Je ne vais pas prendre la défense de Fred ville mais celle des joueurs réserviste de pont de vaux dont je fais parti. Cela commence a un peu m'énervé de lire qu'on a réussi a battre tes champion du monde grâce a l'arbitrage de notre LCA ! Malheureusement a trop souvent gagner on oubli de s'avoir perdre.
Pour répondre à LAGAUCHE ROANNE à perdu 12 à 17 contre ST GENIS LAVAL. Ne parlons plus de cet arbitre L.C.A. de ST GENIS LAVAL vraiment de mauvaise fois, il ne faut pas avoir envie de se battre quand on est arbitré par des gonzes de cet acabit. C'est comme tout il y en a des bons mais aussi des mauvais. Bonne chance quand même à ST GENIS LAVAL pour la suite.
Lagauche a écrit :Totté69 a écrit :J'ai assisté au match de Saint Genis à Roanne. Je suis vraiment surpris par certains commentaires au niveau de l'arbitrage pour ces derniers. L'équipe réserve de Roanne c'est fait volé par votre LCA. Mon dieu que c'était honteux de sa part. Sifflez des mêlées dans les 5 mètres de Roanne pour je ne sais quel raisons. Interdire au Roannais de jouer des pénalitées à la main rapidement alors que Saint Genis avait le droit. Sifflez des touches pas droites alors qu'elles étaient droites. Et pour le bouquet finale il arrête le match à 7 minutes de la fin alors qu'il n'avait aucune mais vraiment aucunes raison de sifflez la fin du match alors qu'il n'y a pas eu de bagarre.. HONTEUX !!! Concernant l'arbitrage des équipes 1 je trouve que l'arbitre a était correct. Je suis un joueur de Roanne ! #Vivelerugby! #Bloartotté!
Avoir de tels commentaires sur l'arbitrage d'un LCA est inadmissible ! Tu est entrain de dire qu'il a affreusement arbitré pour son équipe en oubliant d’être impartial ?!?! Mais ça n'arrive jamais ça hein Fred Ville... Bon, ça fait plaisir, on est plus les seuls à s’être fait mettre le bois par un LCA, mais là, si j'ai bien compris, c'est pire car c'est le LCA de St Genis-Laval A Roanne...c'est moche. Je pourrais avoir le resultat de ce match en B entre Roanne et St Genis svp?
moi aussi, tu commences à m'agacer Lagauche(tu m'étais presque devenu sympathique), on a suffisamment polémiqué à ce sujet, je t'ai proposé de te faire passer la vidéo (pas de nouvelles de ton coach!!?!), relis mes posts à ce sujet; j'espère juste que ce sera un arbitre officiel pour le retour parce que si c'est moi, tu pourrais réellement gouter à la sodomie arbitrale (à laquelle on a eu droit nous cette saison, mais on en fait pas tout un flan)...
Il y a de l'animation!!! Ca promet pour la suite La verp 17 rhodia 5 Pont de cheruy 25 ufor 3 Bron 12 st genis 17 Suranais 17 ozon 10 Feurs 6 haute bresse 22
Mougly, je suis tout a fait d'accord avec toi sur le principe mais sur le fond,il faut revoir quand meme pas mal de base!!! Comme tu dit il y'en a des bon et des mauvais comme pour les joueurs je suis tout a fait d'accord avec toi mais je ne trouve pas ce qu'il y'a de mal aussi a parlé de vous...comme de nous joueurs d'ailleurs,tout le monde a encore beaucoup de progrès a faire!!! Je tiens juste a préciser que l'arbitre qui dit a une personne(l'equipe qui doit gagné es celle qui produit du jeu)et que ensuite il nous réponds!!ce sont ça les règles du jeu pour gagné!!! Bref pas de polémique a faire de plus,cela ne sert a rien de toutes façon,ce sont des sujet dur a aborder avec beaucoup de personne!!! Moi aussi j'éspère devenir arbitre après ma carrière de joueur et je ferais mon maximum sur le terrain!!! je ferais des erreurs surement je le conçoit,mais sur le terrain je serais impartial,pas comme ce que j'ai pu voir dimanche!!! Pas mal de personne de chez rhodia l'on même souligné pendant le brunch!!! Maintenant on passe au we prochain.. bonne chance a tous dans ce joli championnat. S
Fred ville on se connait pas et en lisant certains de tes coms il y a des choses qui mintrrpelle certe he trouve sa dramatique laccident quil y a eu a roanne certe mais connaissant certzins de tes joueurs de devant je suis pas sur quon appele sa des enfants de choeur si tu vois ce que je veux dire donc voila sa me fais doucement rire ...
Apres entre nous fred roanne reste tres gentille a part 2 exceptions le capitaine 3eme ligne et un gros qui joue 2eme ligne le reste apres sa reste gentille pour le.peu que jai vu ...
arthoume5 a écrit :Fred ville on se connait pas et en lisant certains de tes coms il y a des choses qui mintrrpelle certe he trouve sa dramatique laccident quil y a eu a roanne certe mais connaissant certzins de tes joueurs de devant je suis pas sur quon appele sa des enfants de choeur si tu vois ce que je veux dire donc voila sa me fais doucement rire ...
oulala que de polémiques!!moi qui me plains souvent que ce forum est si calme, je suis servi;-) après,montrons nous gentlemen, restons calme et courtois:D et surtout, les attaques envers les joueurs, les arbitres, les LCA, les entraineurs ont évidement leur place ici à condition d'être JUSTIFIÉES ET ARGUMENTÉES... Donc si tu me lis bien, je suis le 1er à reconnaitre que j'ai 3 ou 4 "crevures" (ce n'est pas insultant, ça définit juste un joueur qui aime bien se battre et est capable de coups de pute!!), je dis juste que ces mecs là, et bien tous les dimanches, on leur demande d'être irréprochable, de ne pas laisser les potes à 14 et surtout de ne pas commettre l'irréparable (fourchettes, broyage de couilles, coups de pompes...); ça fonctionne puisqu'on prend très peu de cartons pour brutalités (on aurait mérité d'en prendre contre Rhodia pour être tout à fait honnête...). Après, tu as raison, le niveau de la poule est assez élevé et les matchs joués jusqu'à présents l'ont été dans un très bon esprit (pas une bagarre générale, je parle de la une mon cher Lagauche, à signaler si je ne me trompe pas, même contre roanne et rhodia où ça a été pourtant très chaud...)
fred ville a écrit :arthoume5 a écrit :Fred ville on se connait pas et en lisant certains de tes coms il y a des choses qui mintrrpelle certe he trouve sa dramatique laccident quil y a eu a roanne certe mais connaissant certzins de tes joueurs de devant je suis pas sur quon appele sa des enfants de choeur si tu vois ce que je veux dire donc voila sa me fais doucement rire ...
oulala que de polémiques!!moi qui me plains souvent que ce forum est si calme, je suis servi;-) après,montrons nous gentlemen, restons calme et courtois:D et surtout, les attaques envers les joueurs, les arbitres, les LCA, les entraineurs ont évidement leur place ici à condition d'être JUSTIFIÉES ET ARGUMENTÉES... Donc si tu me lis bien, je suis le 1er à reconnaitre que j'ai 3 ou 4 "crevures" (ce n'est pas insultant, ça définit juste un joueur qui aime bien se battre et est capable de coups de pute!!), je dis juste que ces mecs là, et bien tous les dimanches, on leur demande d'être irréprochable, de ne pas laisser les potes à 14 et surtout de ne pas commettre l'irréparable (fourchettes, broyage de couilles, coups de pompes...); ça fonctionne puisqu'on prend très peu de cartons pour brutalités (on aurait mérité d'en prendre contre Rhodia pour être tout à fait honnête...). Après, tu as raison, le niveau de la poule est assez élevé et les matchs joués jusqu'à présents l'ont été dans un très bon esprit (pas une bagarre générale, je parle de la une mon cher Lagauche, à signaler si je ne me trompe pas, même contre roanne et rhodia où ça a été pourtant très chaud...)
La sa me vas bien apres franchement sa reste du rugby et zvoir des crevures experimentees sa joue et ces pour sa que je maintient que vous terminerez devant roanne car honnetement on enleve les 2 joueurs cites au dessus dans mon dernier post roanne reste des gentils garcons qui jouent a la balle et qui joue tres bien meme
cetoutmoi a écrit :Mougly, je suis tout a fait d'accord avec toi sur le principe mais sur le fond,il faut revoir quand meme pas mal de base!!! Comme tu dit il y'en a des bon et des mauvais comme pour les joueurs je suis tout a fait d'accord avec toi mais je ne trouve pas ce qu'il y'a de mal aussi a parlé de vous...comme de nous joueurs d'ailleurs,tout le monde a encore beaucoup de progrès a faire!!! Je tiens juste a préciser que l'arbitre qui dit a une personne(l'equipe qui doit gagné es celle qui produit du jeu)et que ensuite il nous réponds!!ce sont ça les règles du jeu pour gagné!!! Bref pas de polémique a faire de plus,cela ne sert a rien de toutes façon,ce sont des sujet dur a aborder avec beaucoup de personne!!! Moi aussi j'éspère devenir arbitre après ma carrière de joueur et je ferais mon maximum sur le terrain!!! je ferais des erreurs surement je le conçoit,mais sur le terrain je serais impartial,pas comme ce que j'ai pu voir dimanche!!! Pas mal de personne de chez rhodia l'on même souligné pendant le brunch!!! Maintenant on passe au we prochain.. bonne chance a tous dans ce joli championnat. S
merci pour ton analyse pleine de bon sens.. je vois que les LCA sont souvent la cible de mecontentements et à leur décharge,ils ont eu une formation de 4h et sont lancés dans le grand bain. Maintenant des cons y'en a de partout et des gens qui pensent que profiter de leur statut temporairement leur rapporte quelque chose.il se trompe et mette à mal tout le corps arbitral.Nous n'avons pas de contrôle sur eux,mais j'en connais qui font leur boulot correctement et honnêtement..faut pas mettre tout le monde dans le même sac.. mais bon le fond du problème c'est le manque d'arbitres officiels et tant que ce ne sera pas réglé, on aura des situations de merdes..quoique même avec des vrais arbitres c'est pas toujours simple ...
arthoume5 a écrit :fred ville a écrit :arthoume5 a écrit :Fred ville on se connait pas et en lisant certains de tes coms il y a des choses qui mintrrpelle certe he trouve sa dramatique laccident quil y a eu a roanne certe mais connaissant certzins de tes joueurs de devant je suis pas sur quon appele sa des enfants de choeur si tu vois ce que je veux dire donc voila sa me fais doucement rire ...
La sa me vas bien apres franchement sa reste du rugby et zvoir des crevures experimentees sa joue et ces pour sa que je maintient que vous terminerez devant roanne car honnetement on enleve les 2 joueurs cites au dessus dans mon dernier post roanne reste des gentils garcons qui jouent a la balle et qui joue tres bien meme
vu comme on joue en ce moment, ça va être compliqué d'aller les chercher...et puis, 10 matchs d'affilée avec nos "vieux", ça va être compliqué, on en a déjà quelques uns sur le flanc;-)
MOUGLY a écrit :cetoutmoi a écrit :Mougly, je suis tout a fait d'accord avec toi sur le principe mais sur le fond,il faut revoir quand meme pas mal de base!!! Comme tu dit il y'en a des bon et des mauvais comme pour les joueurs je suis tout a fait d'accord avec toi mais je ne trouve pas ce qu'il y'a de mal aussi a parlé de vous...comme de nous joueurs d'ailleurs,tout le monde a encore beaucoup de progrès a faire!!! Je tiens juste a préciser que l'arbitre qui dit a une personne(l'equipe qui doit gagné es celle qui produit du jeu)et que ensuite il nous réponds!!ce sont ça les règles du jeu pour gagné!!! Bref pas de polémique a faire de plus,cela ne sert a rien de toutes façon,ce sont des sujet dur a aborder avec beaucoup de personne!!! Moi aussi j'éspère devenir arbitre après ma carrière de joueur et je ferais mon maximum sur le terrain!!! je ferais des erreurs surement je le conçoit,mais sur le terrain je serais impartial,pas comme ce que j'ai pu voir dimanche!!! Pas mal de personne de chez rhodia l'on même souligné pendant le brunch!!! Maintenant on passe au we prochain.. bonne chance a tous dans ce joli championnat. S
merci pour ton analyse pleine de bon sens.. je vois que les LCA sont souvent la cible de mecontentements et à leur décharge,ils ont eu une formation de 4h et sont lancés dans le grand bain. Maintenant des cons y'en a de partout et des gens qui pensent que profiter de leur statut temporairement leur rapporte quelque chose.il se trompe et mette à mal tout le corps arbitral.Nous n'avons pas de contrôle sur eux,mais j'en connais qui font leur boulot correctement et honnêtement..faut pas mettre tout le monde dans le même sac.. mais bon le fond du problème c'est le manque d'arbitres officiels et tant que ce ne sera pas réglé, on aura des situations de merdes..quoique même avec des vrais arbitres c'est pas toujours simple ...
c'est aussi souvent des joueurs qui ne connaissent pas le règlement et des capitaines qui manquent de respect sous prétexte que tu es LCA...
fred ville a écrit :MOUGLY a écrit :cetoutmoi a écrit :Mougly, je suis tout a fait d'accord avec toi sur le principe mais sur le fond,il faut revoir quand meme pas mal de base!!! Comme tu dit il y'en a des bon et des mauvais comme pour les joueurs je suis tout a fait d'accord avec toi mais je ne trouve pas ce qu'il y'a de mal aussi a parlé de vous...comme de nous joueurs d'ailleurs,tout le monde a encore beaucoup de progrès a faire!!! Je tiens juste a préciser que l'arbitre qui dit a une personne(l'equipe qui doit gagné es celle qui produit du jeu)et que ensuite il nous réponds!!ce sont ça les règles du jeu pour gagné!!! Bref pas de polémique a faire de plus,cela ne sert a rien de toutes façon,ce sont des sujet dur a aborder avec beaucoup de personne!!! Moi aussi j'éspère devenir arbitre après ma carrière de joueur et je ferais mon maximum sur le terrain!!! je ferais des erreurs surement je le conçoit,mais sur le terrain je serais impartial,pas comme ce que j'ai pu voir dimanche!!! Pas mal de personne de chez rhodia l'on même souligné pendant le brunch!!! Maintenant on passe au we prochain.. bonne chance a tous dans ce joli championnat. S
c'est aussi souvent des joueurs qui ne connaissent pas le règlement et des capitaines qui manquent de respect sous prétexte que tu es LCA...
tout à fait.....on a tendance à l'oublier..merci coach de le rappeler