Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
d'accord avec toi bidou. et voila , mes pronos: Rhodia 11 feurs 6 Ufor 13 verpilliere 08 Succieu 25 pont de cheruy 12 Roanne 23 st genis laval 9 Simandre 19 bron 6 Ozon 13 haute bresse 12
Dernière modification par hubmino (09/01/2013 11:06:56)
Rhodia 13 feurs 15 Ufor 11 verpilliere 18 Succieu 23pont de cheruy 15 Roanne 29 st genis laval 13 Simandre 16 bron 15 Ozon 17 haute bresse 21
c'est dommage qu'avec des représentants de quasi tous les clubs de la poule, on n'ait pas plus de résumé des matchs... mes pronos: rhodia-feurs:23-15 unieux-verpilliere:22-21, c'est plus un désir qu'une réalité succieu-pont de chéruy:22-22, je tente le nul, on sait jamais:-) roanne-st genis:19-11, ouch, le gros match, la défense de st genis a les clés du match!va-t-elle s'opposer à la puissance roannaise?? simandre-bron:17-17
Fred Ville 71 a écrit :c'est dommage qu'avec des représentants de quasi tous les clubs de la poule, on n'ait pas plus de résumé des matchs... mes pronos: rhodia-feurs:23-15 unieux-verpilliere:22-21, c'est plus un désir qu'une réalité succieu-pont de chéruy:22-22, je tente le nul, on sait jamais:-) roanne-st genis:19-11, ouch, le gros match, la défense de st genis a les clés du match!va-t-elle s'opposer à la puissance roannaise?? simandre-bron:17-17
joueur fred pour le match nul Bon week end rugby à tous ! Au fait pourquoi nous on a pas de coupe d'europe? on joue autant qu'en TOP 14 on prend moins d'argent et en plus on a pas de coupe d'europe!!! UN SCANDALE !!!
victoire du rhodia 28/24 contre feurs
à Simandre, En B, Bron bat Simandre 50 à 6 En A, Bron bat Simandre 29 à 26 Petit résumé du match en A: Les 10 1ères minutes de Bron sont correctes avec une bonne occupation du terrain au pied. Ce sont mêmes eux qui ouvrent le score par une 1ère pénalité. 0-3 Mais sur un mauvais dégagement dans l'axe du terrain, le 15 suranais reprend le ballon et relance et trouve le soutien pour profiter des plaquages manqués par leur adversaires. Essai en coin non transformé. 5-3 Les bleus reviennent dans le camp suranais, repassent devant par une 2ème pénalité. 5-6 Mais les verts n'hésitent pas à écarter le ballon gagner en conquête. Bien leur en a fait, puisqu'ils se font de plus en plus dangereux. D'autant que les brondillants n'y sont plus, beaucoup de déchets en défense de leur côté. Sur une pénalité à 10m de la ligne, les verts envoient une cocotte, qui s'effondre dans l'enbut des bleus. Transfo réussi 12-6 Les suranais insistent dans leur jeu collectif, profitent encore des largesses brondillantes, et marquent encore en coin. Transformation ratée 17-6 Les brondillant tentent bien quelques réactions en parvenant à venir dans les 22 adverses, mais ils perdent trop de ballons en conqu^te, et leurs excursions restent stériles. Contrairement à Simandre qui enfonce le clou par 2 pénalités 23-6 Mi-temps Les brondillants ne font pas les fiers mais ils leur restent assez d'energie pour revenir au combat. La défense est plus agressive, les bleus retrouve de l'efficacité dans le jeu au pied. Les brondillants marquent 2 pénalités 23-12 Cette mitemps, ce sont les suranais qui baissent pied physiquement. Beaucoup moins ambitieux à la main. Le paquet des banlieusards lyonnais met la marche en avant. Il parvient même a enfoncer leurs homologues une première fois sur la ligne d'essai, mais l'arbitre refuse l'essai, mais sur la tentative suivante, les avants cette fois provoquent le 1er essai brondillant. Transfo réussie. 23-19 L'exploit nous semble clairement réalisable au vue de l'état physiques de nos adversaires. Une pénalité manquée en face les poteaux (qui vaudra le tendrillon au 15 brondillant) Dans la foulée, les verts recréent le break par une pénalité. 26-19 Le 15 bleu rétorque à son tour. 26-22 Il reste 10min. Les bleus campent dans le camp vert. Et sur une ultime attaque, le 10 brondillant croise avec son centre qui arrive lancé et prend le trou, crochète les 2 derniers défenseurs et marque l'essai de notre victoire à la dernière seconde. Transfo réussie 26-29. Score final Excellente réception des locaux à signaler.
Dernière modification par pepelle (13/01/2013 22:45:00)
pepelle a écrit :à Simandre, En B, Bron bat Simandre 50 à 6 En A, Bron bat Simandre 29 à 26 Petit résumé du match en A: Les 10 1ères minutes de Bron sont correctes avec une bonne occupation du terrain au pied. Ce sont mêmes eux qui ouvrent le score par une 1ère pénalité. 0-3 Mais sur un mauvais dégagement dans l'axe du terrain, le 15 suranais reprend le ballon et relance et trouve le soutien pour profiter des plaquages manqués par leur adversaires. Essai en coin non transformé. 5-3 Les bleus reviennent dans le camp suranais, repassent devant par une 2ème pénalité. 5-6 Mais les verts n'hésitent pas à écarter le ballon gagner en conquête. Bien leur en a fait, puisqu'ils se font de plus en plus dangereux. D'autant que les brondillants n'y sont plus, beaucoup de déchets en défense de leur côté. Sur une pénalité à 10m de la ligne, les verts envoient une cocotte, qui s'effondre dans l'enbut des bleus. Transfo réussi 12-6 Les suranais insistent dans leur jeu collectif, profitent encore des largesses brondillantes, et marquent encore en coin. Transformation ratée 17-6 Les brondillant tentent bien quelques réactions en parvenant à venir dans les 22 adverses, mais ils perdent trop de ballons en conqu^te, et leurs excursions restent stériles. Contrairement à Simandre qui enfonce le clou par 2 pénalités 23-6 Mi-temps Les brondillants ne font pas les fiers mais ils leur restent assez d'energie pour revenir au combat. La défense est plus agressive, les bleus retrouve de l'efficacité dans le jeu au pied. Les brondillants marquent 2 pénalités 23-12 Cette mitemps, ce sont les suranais qui baissent pied physiquement. Beaucoup moins ambitieux à la main. Le paquet des banlieusards lyonnais met la marche en avant. Il parvient même a enfoncer leurs homologues une première fois sur la ligne d'essai, mais l'arbitre refuse l'essai, mais sur la tentative suivante, les avants cette fois provoquent le 1er essai brondillant. Transfo réussie. 23-19 L'exploit nous semble clairement réalisable au vue de l'état physiques de nos adversaires. Une pénalité manquée en face les poteaux (qui vaudra le tendrillon au 15 brondillant) Dans la foulée, les verts recréent le break par une pénalité. 26-19 Le 15 bleu rétorque à son tour. 26-22 Il reste 10min. Les bleus campent dans le camp vert. Et sur une ultime attaque, le 10 brondillant croise avec son centre qui arrive lancé et prend le trou, crochète les 2 derniers défenseurs et marque l'essai de notre victoire à la dernière seconde. Transfo réussie 26-29. Score final Excellente réception des locaux à signaler.
Merci a pepelle pour ce resume complet Roanne et haute bresse joue encore au chat et a la souris . Par contre haute bresse se fait chatouiller un peu ( je compte sur toi fred pour le petit resume que tu sais bien faire ) . Roanne a la maison a fais le boulot des infos de gros soce peut etre ou meme cloclo. Bravo a toys quand meme
Résumé Roanne 20/13 St Genis 1iere période Roanne marque à la 2ième minute, un essai sur un petit cafouillage de notre ailier, avec Roanne les fautes ne pardonnent pas, 5/0 et le seul essai Roannais. ensuite c'est un duel de buteur ou l'excellent 10 de Roanne à pris l'avantage sur le notre, moins en réussite qu'à son habitude. 11/3 à la mi temps il me semble. En second période nous avons pris le jeu à notre compte en marquant même un essai mais à chaque fois que Roanne à mis les pieds dans notre camp, ils ont mis 3 points par des pénalités et 2 drops, résultat 20/13 un point de bonus dèf. Comme d'habitude nous nous adaptons à notre adversaire et nous jouons à réaction... Maintenant pour sortir du score pur et dur en 3 popints: Roanne est une très belle équipe, c'est rodé et costaud devant et ils ont un super 10, mais pour moi Haute Bresse est plus fort. Je vais prendre un peu leur défense sur ce qui se dit, que ce soit chez nous où nous avons gagnés ou chez eux où nous avons perdu, ça a joué au rugby, on s'est bien chamaillés, mis 2 ou 3 marrons mais c'est du rugby, j'ai pas la sensation d'avoir joué contre des voyous, après d'un match à l'autre, d'une équipe à l'autre ce n'est jamais la même chose on le sait bien. Maintenant sur notre match d'hier, de très bonne qualité, il nous était strictement impossible de gagner avec l'arbitrage scandaleux que nous avons subit! Attention je n'enlève rien à Roanne qui à joué et qui n'y est pour rien! Mais cet arbitre qui nous à déjà arbitré contre Rhodia à la maison et avait été particulièrement mauvais, manquant de faire dégénérer le match, ce n'est plus possible! Ce n'est pas mon habitude de tirer sur les arbitres mais là on était pas dans la médiocrité mais dans la partialité la plus totale, les avants Roannais ont fait ce qu'ils ont voulus pendant 80 minutes, et ils auraient eu bien tort de se priver, j'en aurais fait autant à leur place! J'aimerais quand même avoir l'avis d'un Roannais, mais nous on s'en remet pas! je nous cherche aucune excuse, et si ont nous avions été vraiment au dessus d'eux nous aurions gagnés, mais Monsieur l'arbitre, si vous me lisez, on ne peut pas arbitrer avec la peur, et je ne vois rien d'autre qui puisse expliquer une telle partialité! alors si vous aimez ce sport comme nous l'aimons tous, laissez le tranquille! les club cherche des bénévoles pour tenir les buvettes, remplir la pharmacie ou tracer les lignes.... Ce jeune arbitre est une machine à faire dégénérer les matchs je ne vous souhaite pas de le croiser trop souvent.
je vois avec une pointe d'humour que tu reconnait que l'arbitrage entre nous(Rhodia) et vous au match allé à Saint Genis avait été arbitré par un peintre en culotte courte.Mon binome as pris 60 jours de suspension pour une réprimande sur une touche pas droite et un accrochage de notre sauteur en touche.Heureusement que le jour de notre match les 2 équipes n'avaient pas trop envie de se battrent car je pense qu'avec un imcopétent pareil au milieu cela aurait put partir en pugilat. je sais très bien qu'il faut des arbitres,mais il faut aussi que les arbitres se remettent en question comme nous,joueurs,coachs quand nous n'avons pas été bons.
gros soce a écrit :Résumé Roanne 20/13 St Genis 1iere période Roanne marque à la 2ième minute, un essai sur un petit cafouillage de notre ailier, avec Roanne les fautes ne pardonnent pas, 5/0 et le seul essai Roannais. ensuite c'est un duel de buteur ou l'excellent 10 de Roanne à pris l'avantage sur le notre, moins en réussite qu'à son habitude. 11/3 à la mi temps il me semble. En second période nous avons pris le jeu à notre compte en marquant même un essai mais à chaque fois que Roanne à mis les pieds dans notre camp, ils ont mis 3 points par des pénalités et 2 drops, résultat 20/13 un point de bonus dèf. Comme d'habitude nous nous adaptons à notre adversaire et nous jouons à réaction... Maintenant pour sortir du score pur et dur en 3 popints: Roanne est une très belle équipe, c'est rodé et costaud devant et ils ont un super 10, mais pour moi Haute Bresse est plus fort. Je vais prendre un peu leur défense sur ce qui se dit, que ce soit chez nous où nous avons gagnés ou chez eux où nous avons perdu, ça a joué au rugby, on s'est bien chamaillés, mis 2 ou 3 marrons mais c'est du rugby, j'ai pas la sensation d'avoir joué contre des voyous, après d'un match à l'autre, d'une équipe à l'autre ce n'est jamais la même chose on le sait bien. Maintenant sur notre match d'hier, de très bonne qualité, il nous était strictement impossible de gagner avec l'arbitrage scandaleux que nous avons subit! Attention je n'enlève rien à Roanne qui à joué et qui n'y est pour rien! Mais cet arbitre qui nous à déjà arbitré contre Rhodia à la maison et avait été particulièrement mauvais, manquant de faire dégénérer le match, ce n'est plus possible! Ce n'est pas mon habitude de tirer sur les arbitres mais là on était pas dans la médiocrité mais dans la partialité la plus totale, les avants Roannais ont fait ce qu'ils ont voulus pendant 80 minutes, et ils auraient eu bien tort de se priver, j'en aurais fait autant à leur place! J'aimerais quand même avoir l'avis d'un Roannais, mais nous on s'en remet pas! je nous cherche aucune excuse, et si ont nous avions été vraiment au dessus d'eux nous aurions gagnés, mais Monsieur l'arbitre, si vous me lisez, on ne peut pas arbitrer avec la peur, et je ne vois rien d'autre qui puisse expliquer une telle partialité! alors si vous aimez ce sport comme nous l'aimons tous, laissez le tranquille! les club cherche des bénévoles pour tenir les buvettes, remplir la pharmacie ou tracer les lignes.... Ce jeune arbitre est une machine à faire dégénérer les matchs je ne vous souhaite pas de le croiser trop souvent.
Salut gros soce ! Merci pour ce resume .. Pour larbitrage je peuc pas juger jetais pas la ... Quel poste joue tu je vais essayer dz venir a bron ce week end ...
Une journee est passee place aux pronos La verp 23 rhodia 12 Pont de cheruy 25 ufor 8 Roanne 32 succieu 14 Bron 19 st genis 21 Suranais 25 ozon 6 Feurs 13 haute bresse 15
Tiens "gros soce", je profite de mon premier post sur ce forum pour te répondre. Il est marrant que tu parles de partialité pour l'arbitre qui a dirigé le match Roanne/saint genis en équipe première. Car justement de la partialité c'est exactement se qu'a fait preuve votre LCA qui a arbitré l'équipe réserve. En effet siffler la fin du match à la 73éme minute sans aucune raison particulière alors que votre équipe venait juste de marquer un essaie je trouve ça justement très impartial. Pour ce qui est de l'arbitrage de l'équipe première cet arbitre nous avait déjà arbitrés à BRON et le match c'était très bien déroulé. Je ne rentrerais pas plus dans le débat étant donné qu'il est toujours plus compliqué de juger un arbitre lorsqu'on a gagné le match.
Dernière modification par Friendship4 (14/01/2013 13:46:32)
Victoire de la verp 27-O a l'exterieur contre UNIEUX avec le bonus offensif, etant les seuls a prendre 5 points ce week end, on rattrape un peu notre retard sur les "intouchables" enfin on sera fixé dans deux semaines ! Gros match devant et grosse defense de notre pack(comme d'habitude). Le groupe est enfin complet et aucun blessé, pourvu que ca dure. Une équipe d'unieux solide devant mais vite surpassée derrière, a part leur 15 qui a fait quelques bonnes relances... match sous une pluie battante, leur 10 a beaucoup joué au pied, nous on a essayé de faire du jeu ce qui nous a plutot bien réussi. A noter les temps fort d'unieux entre la 25 et la 35eme et entre la 40eme et la 50eme, qui n'a pas su les remettre dans le match. score a la mi temps 13-0 victoire de la B 31 a 14 avec bonus offensif egalement
Dernière modification par Nando (14/01/2013 14:21:14)
pepelle a écrit :à Simandre, En B, Bron bat Simandre 50 à 6 En A, Bron bat Simandre 29 à 26 Petit résumé du match en A: Les 10 1ères minutes de Bron sont correctes avec une bonne occupation du terrain au pied. Ce sont mêmes eux qui ouvrent le score par une 1ère pénalité. 0-3 Mais sur un mauvais dégagement dans l'axe du terrain, le 15 suranais reprend le ballon et relance et trouve le soutien pour profiter des plaquages manqués par leur adversaires. Essai en coin non transformé. 5-3 Les bleus reviennent dans le camp suranais, repassent devant par une 2ème pénalité. 5-6 Mais les verts n'hésitent pas à écarter le ballon gagner en conquête. Bien leur en a fait, puisqu'ils se font de plus en plus dangereux. D'autant que les brondillants n'y sont plus, beaucoup de déchets en défense de leur côté. Sur une pénalité à 10m de la ligne, les verts envoient une cocotte, qui s'effondre dans l'enbut des bleus. Transfo réussi 12-6 Les suranais insistent dans leur jeu collectif, profitent encore des largesses brondillantes, et marquent encore en coin. Transformation ratée 17-6 Les brondillant tentent bien quelques réactions en parvenant à venir dans les 22 adverses, mais ils perdent trop de ballons en conqu^te, et leurs excursions restent stériles. Contrairement à Simandre qui enfonce le clou par 2 pénalités 23-6 Mi-temps Les brondillants ne font pas les fiers mais ils leur restent assez d'energie pour revenir au combat. La défense est plus agressive, les bleus retrouve de l'efficacité dans le jeu au pied. Les brondillants marquent 2 pénalités 23-12 Cette mitemps, ce sont les suranais qui baissent pied physiquement. Beaucoup moins ambitieux à la main. Le paquet des banlieusards lyonnais met la marche en avant. Il parvient même a enfoncer leurs homologues une première fois sur la ligne d'essai, mais l'arbitre refuse l'essai, mais sur la tentative suivante, les avants cette fois provoquent le 1er essai brondillant. Transfo réussie. 23-19 L'exploit nous semble clairement réalisable au vue de l'état physiques de nos adversaires. Une pénalité manquée en face les poteaux (qui vaudra le tendrillon au 15 brondillant) Dans la foulée, les verts recréent le break par une pénalité. 26-19 Le 15 bleu rétorque à son tour. 26-22 Il reste 10min. Les bleus campent dans le camp vert. Et sur une ultime attaque, le 10 brondillant croise avec son centre qui arrive lancé et prend le trou, crochète les 2 derniers défenseurs et marque l'essai de notre victoire à la dernière seconde. Transfo réussie 26-29. Score final Excellente réception des locaux à signaler.
Pepelle, si des journalistes du midol parcourent ce forum, je pense que ta reconversion est assurée;-) félicitations pour ce joli match à suspense apparemment!!!