Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

bidou2509 a écrit :

Haute bresse 12 rhodia 10 Match haché, beaucoups de fautes (et de cartons blanc et jaune)... Grosse entame de haute bresse qui avec son pack costaud à pousser à la faute notre paquet concrétisé par une pénalité. S'en suit un essai en contre (interception de notre ailier qui après une course de 60 m) va à l'essai. Le rhodia reprend le jeu à son compte pendant une dizaine de minutes et concrétise par une pénalité. Le dernier 1/4 d'heure est pour le RCHB qui revient au score par une pénalité. MI TPS 10-6 pour le rhodia. La 2° mi-tps à été quasi une attaque défense au profit de Haute Bresse qui malgré de mauvais règlage en touche marque une pénalité au bout de 20 min. le RCBH revient à la charge et pilonne notre ligne sans concrétisé. A 3 min de la fin pénalité pour Haute Bresse transformé. en résumé match très haché car nous (Rhodia) leurs avons pourris la touche et les mauls. Avec une défense très bien en place nous sommes passés très près de l'exploit, mais au vu de la domination sur la 2° mi tps du rc haute bresse nous reparton avec un point de bonus defensif très précieu. Pour le RCHB, de mauvais règlage en touche ainsi qu'un grand nombre d'en avant derriere on fait qu'ils n'ont pu se détaché de se match.

pas mieux!!! bonne analyse, je suis sur que tu joues derrière;-)

Fred Ville 71 a écrit :
bidou2509 a écrit :

Haute bresse 12 rhodia 10 Match haché, beaucoups de fautes (et de cartons blanc et jaune)... Grosse entame de haute bresse qui avec son pack costaud à pousser à la faute notre paquet concrétisé par une pénalité. S'en suit un essai en contre (interception de notre ailier qui après une course de 60 m) va à l'essai. Le rhodia reprend le jeu à son compte pendant une dizaine de minutes et concrétise par une pénalité. Le dernier 1/4 d'heure est pour le RCHB qui revient au score par une pénalité. MI TPS 10-6 pour le rhodia. La 2° mi-tps à été quasi une attaque défense au profit de Haute Bresse qui malgré de mauvais règlage en touche marque une pénalité au bout de 20 min. le RCBH revient à la charge et pilonne notre ligne sans concrétisé. A 3 min de la fin pénalité pour Haute Bresse transformé. en résumé match très haché car nous (Rhodia) leurs avons pourris la touche et les mauls. Avec une défense très bien en place nous sommes passés très près de l'exploit, mais au vu de la domination sur la 2° mi tps du rc haute bresse nous reparton avec un point de bonus defensif très précieu. Pour le RCHB, de mauvais règlage en touche ainsi qu'un grand nombre d'en avant derriere on fait qu'ils n'ont pu se détaché de se match.

pas mieux!!! bonne analyse, je suis sur que tu joues derrière;-)

Tout à fait je joue 10 wink

On enchaine avec les pronos alors smile Rhodia 18 feurs 6 Ufor 13 verpilliere 18 Succieu 25 pont de cheruy 22 Roanne 23 st genis laval 9 Simandre 9 bron 6 Ozon 13 haute bresse 10

arthoume5 a écrit :

On enchaine avec les pronos alors smile Rhodia 18 feurs 6 Ufor 13 verpilliere 18 Succieu 25 pont de cheruy 22 Roanne 23 st genis laval 9 Simandre 9 bron 6 Ozon 13 haute bresse 10

Bon courage a tous et bonne année. Je fais confiance a Feur, pour ce week end, ainsi qu'a haute bresse, la Verpe, Succieu et a Bron. Quand a St Genis que le meilleur gagne...match sous surveillance du comité Roanne à atteind les 40 jours de pénalité...

Rhodia 25 feurs 15 Ufor 18 verpilliere 20 Succieu 24 pont de cheruy 17 Roanne 20 st genis laval 14 Simandre 12 bron 12 Ozon 15 haute bresse 20

au fait qq1 a le résultat de la Verp contre Succieu?

bidou2509 a écrit :

au fait qq1 a le résultat de la Verp contre Succieu?

victoire de la verpillière 20 à 18...

U CORSU a écrit :
arthoume5 a écrit :

Bon courage a tous et bonne année. Je fais confiance a Feur, pour ce week end, ainsi qu'a haute bresse, la Verpe, Succieu et a Bron. Quand a St Genis que le meilleur gagne...match sous surveillance du comité Roanne à atteind les 40 jours de pénalité...

Sa veut dire que roanne jouera tous ces matchs avec un delegue au bord du terrain?

Non,juste celui ci. Je crois encore un point du réglement a confirmer. Demande à CLOCLO 42 il sait tout ....du réglement.

arthoume5 a écrit :
U CORSU a écrit :
arthoume5 a écrit :

Sa veut dire que roanne jouera tous ces matchs avec un delegue au bord du terrain?

étonnant, Roanne serait une équipe disons "agressive" donc... 40j, ça me parait quand même pas beaucoup pour avoir un délégué!!de toute façon, ça se saurait s'il servait à quelque chose les gonzes, il va venir avec son chien et sa canne l'ancien:-D

Jaune et Bleu

fred ville a écrit :

feurs-ufor:19-16, un derby, le pack de feurs devrait faire la différence verpilliere-succieu:15-15, un autre derby avec succieu revanchard par rapport à l'aller pont de chéruy-st genis:18-17, pont se doit de bien repartir sous peine de risquer la descente alors qu'ils ont une bien belle équipe roanne-simandre:32-22, et simandre qui baisse de régime bron-ozon:21-9 pour moi, aucun bo sur cette journée, avec le resserrement en bas de la poule, tout le monde va vouloir prendre des points partout et des surprises sont à envisagées...

assez fier de mes pronos pour une fois;-)

Jaune et Bleu

fred ville a écrit :
arthoume5 a écrit :
U CORSU a écrit :

étonnant, Roanne serait une équipe disons "agressive" donc... 40j, ça me parait quand même pas beaucoup pour avoir un délégué!!de toute façon, ça se saurait s'il servait à quelque chose les gonzes, il va venir avec son chien et sa canne l'ancien:-D

Au fred on sent une certaine ironie et rancoeur contre roanne lol Le comité a vraiment une politique bizarre des fois 40 jours et hop un delegue mais bon! Quil remette a niveau certains arbitres sa serait pas mal sans jeter la pierre aux arbitres ...

Bonjour, Pour répondre à U CORSU et Arthoume5, il est exact que le comité met un délégué pour chaque club qui a pris 40 jours de suspension, pour 1 match ensuite il faut 110 jours de suspension pour avoir le 2eme délégué je crois à vérifier. Certain club ont eu déjà un délégué pour avoir eu 40 jours de suspension demandez à RODHIA, BRON, SUCCIEU qui ont déjà eu un délégué sportif (voir site FFR compétition promotion lyonnais(40 jours cela va vite avec les cartons jaunes 2 jaunes = 1 rouge . ROANNE n'est pas plus agressif que les autres clubs. Attention aux points punis en fin de championnat certain peuvent avoir quelques surprises

arthoume5 a écrit :
fred ville a écrit :
arthoume5 a écrit :

Au fred on sent une certaine ironie et rancoeur contre roanne lol Le comité a vraiment une politique bizarre des fois 40 jours et hop un delegue mais bon! Quil remette a niveau certains arbitres sa serait pas mal sans jeter la pierre aux arbitres ...

Je ne sais pas si Roanne est plus agressifs que d'autres mais oui déplacé un délégué quand un joueurs (ou coach) prend 40j de suspention.... quand il s'agit de carton jaunes je ne vois pas l'utilité, mais lorsque le rouge est de sorti j'estime que c'est normal. Pour ce qui est des arbitres, n'oublions pas que nous ne jouons qu'en promotion d'honneur et donc nous avons les arbitres qui vont avec. Nous (les joueurs et coachs)ne sommes pas exempts de tout reproche non plus (on se chamaille, on se fricotte un peu, il ya des mauvais gestes, ...), et il est humain pour les arbitres de passé à travers comme pour les joueurs. Ce n'est que mon point de vu après je trouve quand même que certaines fois on se rapproche du foot lorsqu'un coups de sifflet retentit (pas tout le tps ) à aller tchatcher avec l'arbitre ou encore pester contre lui. Il faut qu'on se remette un peu en cause sur notre comportement avant de mattraquer l'arbitrage qui je vous le rappel est AMATEUR.

Dernière modification par bidou2509 (08/01/2013 18:49:52)

Séries