Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelqu'un peut nous donner la liste des matchs qui seront joués dimanche 23 SVP?
Je tiens a manifester mon soutient aux joueurs gravement blesser au joueur de haute bresse et au joueur d'ozon meme si je sais pqs ce quil lui arrive ainsi qua tout.les autres dont on ne parle pas
gros soce a écrit :Quelqu'un peut nous donner la liste des matchs qui seront joués dimanche 23 SVP?
Rhodia - Succieu etant au rhodia, je ne suis au courant que de ce match la !!
bidou2509 a écrit :gros soce a écrit :Quelqu'un peut nous donner la liste des matchs qui seront joués dimanche 23 SVP?
Matchs qui ce jouent le 23-12-2012 15h sont: Retard 10è journée du 2-12-2012. RHODIA -SUCCIEU. RUGBY OZON- UNIEUX-FIRMINY. FEURS - XV SURANAIS. Retard 11è journée du 9-12-2012. BRON - PONT de CHERUY. Quand au 3 autres matchs en Retard du 9-12-2012 (11è journée). Seront jouer le 10 Février 2013. SUCCIEU - HTE BRESSE. XV SURANAIS - LA VERPILLIERE. ROANNE - RUGBY OZON. TOUT EST SÛRE FFR PS: salut MERDIER Dimanche VICTOIRE CONTRE SUCCIEU ALLEZ RHODIA...ET PASSE de BONNES FÊTES ..PAREIL POUR F. B .... ALLEZ BONNES FËTES A TOUS... LES CLUBS.
Dernière modification par USBSUPP38 (18/12/2012 12:28:50)
Les mauvaises nouvelles continuent, après le décès d'un jeune rugbyman de 18 ans dans les Landes, deux gros bléssés dans le comité. Que s'est-il passé pour ces joueurs? Bon courage à tous les deux.
USBSUPP38 a écrit :bidou2509 a écrit :gros soce a écrit :Quelqu'un peut nous donner la liste des matchs qui seront joués dimanche 23 SVP?
Matchs qui ce jouent le 23-12-2012 15h sont: Retard 10è journée du 2-12-2012. RHODIA -SUCCIEU. RUGBY OZON- UNIEUX-FIRMINY. FEURS - XV SURANAIS. Retard 11è journée du 9-12-2012. BRON - PONT de CHERUY. Quand au 3 autres matchs en Retard du 9-12-2012 (11è journée). Seront jouer le 10 Février 2013. SUCCIEU - HTE BRESSE. XV SURANAIS - LA VERPILLIERE. ROANNE - RUGBY OZON. TOUT EST SÛRE FFR PS: salut MERDIER Dimanche VICTOIRE CONTRE SUCCIEU ALLEZ RHODIA...ET PASSE de BONNES FÊTES ..PAREIL POUR F. B .... ALLEZ BONNES FËTES A TOUS... LES CLUBS.
Ok, merci bien! bon courage ça va être chargé pour certains...
du coup prono!: Rhodia 18/15 Succieu (je vois Succieu se relancer, mais déplacement compliqué un 23/12) Ozon 23/12 Unieux ( à la maison pour Ozon...) Feurs 8/32 Simandre BO (Simandre doit reprendre les places perdues au classement à cause des 2 matchs en retards) Bron 21/18 Pont de cheruy (attention à pont de cheruy quand même car sous côtés à mon avis)
mes derniers pronos avant la fin du monde!!!! rhodia-succieu:14-14, succieu a enfin décollé et va chercher ses 1ers points à l'extérieur, ozon-unieux:15-16, 2 équipes diminuées qui souffrent de l'enchainement des matchs, les individualités d'unieux feront-elles la diff? feurs-simandre:24-31, feurs donnera tout pour son dernier match à la maison mais simandre me parait armé pour faire un résultat la bas et resté coller au haut du tableau, bron-pont de chéruy:19-12:bron valeur sur face à une coriace équipe de pont de chéruy, joli match en perspective... bon courage à ceux qui jouent et bon repos à ceux qui ne jouent pas...
à la moitié de la saison, je vous livre mon prono pour le classement final après avoir vu toutes les équipes (sauf succieu que je connais déjà...) 1:roanne, au dessus du lot même s'ils tomberont chez nous... 2:st genis, équipe complète et agréable à jouer 3:RCHB 4:bron, gros effectif et calendrier favorable pour les retours, je les mets pas devant nous mais bon... 5:verpillière:l'équipe qui nous a le plus bougé devant mais trop dépendante de son 10 selon moi 6:simandre, très belle équipe au complet mais pas assez d'effectif 7:rhodia, groupe solide mais trop laissé de points en route... 8:pont de chéruy: je suis persuadé qu'ils vont faire une grosse 2ème moitié de saison, 9:unieux, idem simandre 10:succieu: idem pont de chéruy, 11:feurs: en début de saison, je les aurais mis dans les 6 facile mais rien n'a l'air de fonctionné cette saison 12:ozon, a pris tous les "gros" d'entrée et y a laissé des plumes... ce n'est que mon avis, je pense que tout le monde peut battre tout le monde dans cette poule très homogène et qu'il y aura des surprises régulièrement,je suis sur des 6 premiers car trop d'avance pour que rhodia revienne par exemple...j'ai été agréablement surpris par st genis et simandre que je ne connaissais pas!! de manière générale, le niveau me semble élevé, nous avons nos matchs amicaux face à de l'honneur bourgogne et nous n'avons rien à leur envier... faites vos jeux!!!
slt a tous.a mi parcours on voient que le comité a fait n importe quoi sur le calendrier proposé.resultat des blessés a la pelle.maintnenant pour jouer en promotion il te faut un effectif monstrueux(en nombres).enchainer des matchs comme cela meme en f1 proD2 OU top14 cela ne se fait pas.et cela reprendra en janvier par une cadence infernale.les clubs devraient se reunir ou se plaindre au pres du comité.(peut etre que cela a deja ete fait).et apres on viens nous parler de securité des joueurs....
fred ville a écrit :à la moitié de la saison, je vous livre mon prono pour le classement final après avoir vu toutes les équipes (sauf succieu que je connais déjà...) 1:roanne, au dessus du lot même s'ils tomberont chez nous... 2:st genis, équipe complète et agréable à jouer 3:RCHB 4:bron, gros effectif et calendrier favorable pour les retours, je les mets pas devant nous mais bon... 5:verpillière:l'équipe qui nous a le plus bougé devant mais trop dépendante de son 10 selon moi 6:simandre, très belle équipe au complet mais pas assez d'effectif 7:rhodia, groupe solide mais trop laissé de points en route... 8:pont de chéruy: je suis persuadé qu'ils vont faire une grosse 2ème moitié de saison, 9:unieux, idem simandre 10:succieu: idem pont de chéruy, 11:feurs: en début de saison, je les aurais mis dans les 6 facile mais rien n'a l'air de fonctionné cette saison 12:ozon, a pris tous les "gros" d'entrée et y a laissé des plumes... ce n'est que mon avis, je pense que tout le monde peut battre tout le monde dans cette poule très homogène et qu'il y aura des surprises régulièrement,je suis sur des 6 premiers car trop d'avance pour que rhodia revienne par exemple...j'ai été agréablement surpris par st genis et simandre que je ne connaissais pas!! de manière générale, le niveau me semble élevé, nous avons nos matchs amicaux face à de l'honneur bourgogne et nous n'avons rien à leur envier... faites vos jeux!!!
Jai pas vu toutes les equipes mais je pense que ton analyse et.la bonne sauf que je vous vois 2eme il y a pas a chier roanne a du banc donc a les moyens de tenir bon et vous le rcbh aussi avec ces papas infatiguables lol aprzs la verp semblait sepuiser vite donc je sais pas trop pas assez de.recul mais bon
bonnes fêtes à tous
Alors apparement Ozon à gagné contre Unieux et à bien fêté ça, puisque à St genis aprés la matinée huîtres qui à fini à 20h... certains sont parti "se finir" si besoin était à Ozon (En tout cas,un dimanche de repos qui fait sacrément de bien!!!) Quelqu'un à d'autres résultats? Bonne fêtes à tous!
bonnes fetes a vous. results et classement :