Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un petit CR de Bron/Roanne Cela commence par quelques échanges de pénalité. 3-0 pour Bron. Le buteur roannais répond 3-3. Les attaques des locaux sont annihilées par une défense roannaise agressive et bien en place. 2 attaques terminées au pied amènent le jeu dans les 22 des bleu et blanc, mais ces derniers bien repliés s'en sortent tranquillement. Puis au quart-temps, une attaque roannaise apporte le danger dans les 22 adverses. S'en suit alors une série de pic and go. Bron résiste quelques minutes, puis sur une Nième charge au ras, le 2ème ligne roannais applatit. Transfo réussi. 3-10 pour Roanne. Roanne prend confiance et déploit son jeu, sur une offensive des 3/4 visiteurs, le 10 allonge une sautée pour l'arriere intercalé, mais l'ailier brondillant en embuscade intercepte, et s'en va applatir entre les perches. Transfo réussi. 10-10. Roanne repart à l'assaut et abuse des charges au raz. Cela paye, et ils reviennent rapidement dans les 22 adverses. Dans le mouvement, le 9 Roannais prend le trou dans un côté fermé étrangement vide, et marque le 2ème essai de son équipe. Transfo réussi. Bron10 - Roanne17 L'arbitre siffle la mi-temps quelques instant +tard. Les brondillants reprennent le match avec le vent dans le dos et cela semble les remettre sur de bons rails car il sont plus entreprenants. Les avants roannais de leur côté sont un peu émoussés. Bron revient un peu plus au score par une pénalité. 13-17. A 10minutes de la fin, les brondillants atteignent la ligne des 22 adverses. Le centre brondillant lancé créé une brèche, le jeu rebondit sur le fermé, 3 passes plus loin c'est le 2nde ligne qui marque en coin. Transfo réussi. Bron20-Roanne17. En fin de match Roanne allonge un coup de pied dans le camp des locaux. Le dégagement qui s'en suit est dévissé, les raonnais relancent ramène le jeu au centre, quelques charges obligent les brondillants à resserer les rangs, mais laissent le grand coté dépeuplé, les 3/4 de Roanne sont replacés attaquent et marquent sunombre un essai qui les ramène devant. Transfo ratée. Bron 20-Roanne22. Bron ne reviendra pas dans les 2 min restantes. Victoire du leader à Bron.
pepelle a écrit :Un petit CR de Bron/Roanne Cela commence par quelques échanges de pénalité. 3-0 pour Bron. Le buteur roannais répond 3-3. Les attaques des locaux sont annihilées par une défense roannaise agressive et bien en place. 2 attaques terminées au pied amènent le jeu dans les 22 des bleu et blanc, mais ces derniers bien repliés s'en sortent tranquillement. Puis au quart-temps, une attaque roannaise apporte le danger dans les 22 adverses. S'en suit alors une série de pic and go. Bron résiste quelques minutes, puis sur une Nième charge au ras, le 2ème ligne roannais applatit. Transfo réussi. 3-10 pour Roanne. Roanne prend confiance et déploit son jeu, sur une offensive des 3/4 visiteurs, le 10 allonge une sautée pour l'arriere intercalé, mais l'ailier brondillant en embuscade intercepte, et s'en va applatir entre les perches. Transfo réussi. 10-10. Roanne repart à l'assaut et abuse des charges au raz. Cela paye, et ils reviennent rapidement dans les 22 adverses. Dans le mouvement, le 9 Roannais prend le trou dans un côté fermé étrangement vide, et marque le 2ème essai de son équipe. Transfo réussi. Bron10 - Roanne17 L'arbitre siffle la mi-temps quelques instant +tard. Les brondillants reprennent le match avec le vent dans le dos et cela semble les remettre sur de bons rails car il sont plus entreprenants. Les avants roannais de leur côté sont un peu émoussés. Bron revient un peu plus au score par une pénalité. 13-17. A 10minutes de la fin, les brondillants atteignent la ligne des 22 adverses. Le centre brondillant lancé créé une brèche, le jeu rebondit sur le fermé, 3 passes plus loin c'est le 2nde ligne qui marque en coin. Transfo réussi. Bron20-Roanne17. En fin de match Roanne allonge un coup de pied dans le camp des locaux. Le dégagement qui s'en suit est dévissé, les raonnais relancent ramène le jeu au centre, quelques charges obligent les brondillants à resserer les rangs, mais laissent le grand coté dépeuplé, les 3/4 de Roanne sont replacés attaquent et marquent sunombre un essai qui les ramène devant. Transfo ratée. Bron 20-Roanne22. Bron ne reviendra pas dans les 2 min restantes. Victoire du leader à Bron.
Bravo au leader qui decidement nous etonneras en plus avec que des jeunes formait au club bravo
arthoume5 a écrit :pepelle a écrit :Un petit CR de Bron/Roanne Cela commence par quelques échanges de pénalité. 3-0 pour Bron. Le buteur roannais répond 3-3. Les attaques des locaux sont annihilées par une défense roannaise agressive et bien en place. 2 attaques terminées au pied amènent le jeu dans les 22 des bleu et blanc, mais ces derniers bien repliés s'en sortent tranquillement. Puis au quart-temps, une attaque roannaise apporte le danger dans les 22 adverses. S'en suit alors une série de pic and go. Bron résiste quelques minutes, puis sur une Nième charge au ras, le 2ème ligne roannais applatit. Transfo réussi. 3-10 pour Roanne. Roanne prend confiance et déploit son jeu, sur une offensive des 3/4 visiteurs, le 10 allonge une sautée pour l'arriere intercalé, mais l'ailier brondillant en embuscade intercepte, et s'en va applatir entre les perches. Transfo réussi. 10-10. Roanne repart à l'assaut et abuse des charges au raz. Cela paye, et ils reviennent rapidement dans les 22 adverses. Dans le mouvement, le 9 Roannais prend le trou dans un côté fermé étrangement vide, et marque le 2ème essai de son équipe. Transfo réussi. Bron10 - Roanne17 L'arbitre siffle la mi-temps quelques instant +tard. Les brondillants reprennent le match avec le vent dans le dos et cela semble les remettre sur de bons rails car il sont plus entreprenants. Les avants roannais de leur côté sont un peu émoussés. Bron revient un peu plus au score par une pénalité. 13-17. A 10minutes de la fin, les brondillants atteignent la ligne des 22 adverses. Le centre brondillant lancé créé une brèche, le jeu rebondit sur le fermé, 3 passes plus loin c'est le 2nde ligne qui marque en coin. Transfo réussi. Bron20-Roanne17. En fin de match Roanne allonge un coup de pied dans le camp des locaux. Le dégagement qui s'en suit est dévissé, les raonnais relancent ramène le jeu au centre, quelques charges obligent les brondillants à resserer les rangs, mais laissent le grand coté dépeuplé, les 3/4 de Roanne sont replacés attaquent et marquent sunombre un essai qui les ramène devant. Transfo ratée. Bron 20-Roanne22. Bron ne reviendra pas dans les 2 min restantes. Victoire du leader à Bron.
Bravo au leader qui decidement nous etonneras en plus avec que des jeunes formait au club bravo
ironique?
Lagauche a écrit :arthoume5 a écrit :pepelle a écrit :Un petit CR de Bron/Roanne Cela commence par quelques échanges de pénalité. 3-0 pour Bron. Le buteur roannais répond 3-3. Les attaques des locaux sont annihilées par une défense roannaise agressive et bien en place. 2 attaques terminées au pied amènent le jeu dans les 22 des bleu et blanc, mais ces derniers bien repliés s'en sortent tranquillement. Puis au quart-temps, une attaque roannaise apporte le danger dans les 22 adverses. S'en suit alors une série de pic and go. Bron résiste quelques minutes, puis sur une Nième charge au ras, le 2ème ligne roannais applatit. Transfo réussi. 3-10 pour Roanne. Roanne prend confiance et déploit son jeu, sur une offensive des 3/4 visiteurs, le 10 allonge une sautée pour l'arriere intercalé, mais l'ailier brondillant en embuscade intercepte, et s'en va applatir entre les perches. Transfo réussi. 10-10. Roanne repart à l'assaut et abuse des charges au raz. Cela paye, et ils reviennent rapidement dans les 22 adverses. Dans le mouvement, le 9 Roannais prend le trou dans un côté fermé étrangement vide, et marque le 2ème essai de son équipe. Transfo réussi. Bron10 - Roanne17 L'arbitre siffle la mi-temps quelques instant +tard. Les brondillants reprennent le match avec le vent dans le dos et cela semble les remettre sur de bons rails car il sont plus entreprenants. Les avants roannais de leur côté sont un peu émoussés. Bron revient un peu plus au score par une pénalité. 13-17. A 10minutes de la fin, les brondillants atteignent la ligne des 22 adverses. Le centre brondillant lancé créé une brèche, le jeu rebondit sur le fermé, 3 passes plus loin c'est le 2nde ligne qui marque en coin. Transfo réussi. Bron20-Roanne17. En fin de match Roanne allonge un coup de pied dans le camp des locaux. Le dégagement qui s'en suit est dévissé, les raonnais relancent ramène le jeu au centre, quelques charges obligent les brondillants à resserer les rangs, mais laissent le grand coté dépeuplé, les 3/4 de Roanne sont replacés attaquent et marquent sunombre un essai qui les ramène devant. Transfo ratée. Bron 20-Roanne22. Bron ne reviendra pas dans les 2 min restantes. Victoire du leader à Bron.
ironique?
Nous simposait chee vous nest pas chose simple vous etes une belle equipe je vous avez mit vainqueur je suis etonne cest tout
arthoume5 a écrit :Lagauche a écrit :arthoume5 a écrit :Bravo au leader qui decidement nous etonneras en plus avec que des jeunes formait au club bravo
ironique?
Nous simposait chee vous nest pas chose simple vous etes une belle equipe je vous avez mit vainqueur je suis etonne cest tout
Pk ironique ? Tu las mauvaise lol humour
Bonjour Messieur, Je crois que l'un d'entre vous cherche le livre du centenaire de ROANNE, je sais que le président en cache un ou deux exemplaires chez lui, mais c'est des collectors qu'il vends a prix d'or (pour rembourser la dette du club 2 OOO OOO € et payer les Galactics). Merci de prendre contact par mail avec le club ASR XV c'est un jolie cadeau de Noel et un siecle de rugby à Roanne, je pense qu'il est capable de faire un geste. Fred, comment va le joueur bléssé lors du match Roanne RCHB ? Merci de lui transmettre un bon retablissement. Bonnes f^tes de fin d'année.
U CORSU a écrit :Bonjour Messieur, Je crois que l'un d'entre vous cherche le livre du centenaire de ROANNE, je sais que le président en cache un ou deux exemplaires chez lui, mais c'est des collectors qu'il vends a prix d'or (pour rembourser la dette du club 2 OOO OOO € et payer les Galactics). Merci de prendre contact par mail avec le club ASR XV c'est un jolie cadeau de Noel et un siecle de rugby à Roanne, je pense qu'il est capable de faire un geste.
C'est moi qui vous avais demander le livre du centenaire. Merci d'avoir chercher. Je vais donc envoyer un mail au club, super. Merci.
U CORSU a écrit :Bonjour Messieur, Je crois que l'un d'entre vous cherche le livre du centenaire de ROANNE, je sais que le président en cache un ou deux exemplaires chez lui, mais c'est des collectors qu'il vends a prix d'or (pour rembourser la dette du club 2 OOO OOO € et payer les Galactics). Merci de prendre contact par mail avec le club ASR XV c'est un jolie cadeau de Noel et un siecle de rugby à Roanne, je pense qu'il est capable de faire un geste. Fred, comment va le joueur bléssé lors du match Roanne RCHB ? Merci de lui transmettre un bon retablissement. Bonnes f^tes de fin d'année.
pas trop, son œil est définitivement perdu:-( ça fait vraiment chier, c'est un garçon adorable, 2 ans de rugby derrière lui et un gros potentiel...ça devrait aller au niveau de son boulot mais il doit tout réapprendre au niveau de ses repères, de sa perception...merci de prendre de ses nouvelles
Merci de lui transmettre nos encouragements.
après l'analyse (brillante comme à son habitude) de Pepelle, je ne peux pas en rester là au sujet de notre match!!! après avoir affronté les "4 fantastiques" (roanne, bron, simandre et st genis, je sais manque la verpe!) et 3 victoires et un bd, on s'est certainement vu un peu trop beau face à une équipe qui n'avait gagné qu'une rencontre chez elle (c'est pas faute de les avoir prévenu...) on fait pourtant un bon début de match pour mener 10-0 assez rapidement, on laisse des points au pied et 1 essai en route, mais juste avant la mi-temps, sur une attaque anodine notre centre se troue complétement et l'arrière local (le meilleur joueur sur le terrain hier) file sous les perches sans opposition; une pénalité dans la minute qui suit et hop 10-10 alors que le match devait être plié... forcément, devant un public en délire (j'ai compté une 20taine de spectateurs!!), unieux est métamorphosé et aborde la 2ème période avec détermination;il marque une pénalité de suite 13-10.on ne s'affole pas, on se rapproche de leur ligne et on marque un essai magnifique:passe du 9 d'unieux pour son 10 dans son embut, qui devait jouer à la belote, un rebond, 2 rebonds et c'est notre flanker qui se jette pour aplatir l'essai de l'année (quand je vous dis que tout nous réussit:-)) 15-13 pour nous.il repasse aussitôt devant sur pénalité 16-15; s'ensuit une longue période de domination de notre part sur leur ligne sans pouvoir concrétiser et comme souvent dans ces cas-là, leur arrière file marquer le long de la touche sur une belle attaque de leur part 21-15; on ne s'affole pas (euh si quand même un peu là!!!)et sur une nouvelle séance de nos avants, un énième groupé pénétrant s’effondre dans leur embut sous les poteaux 22-21;il reste 10 mn à jouer et on a 4 pénalités à tenter (deux assez faciles) mais non, on préfère la pénaltouche tellement on les chahute dans ce secteur!!résultat: rien de marqué et les 2 dernières minutes auraient pu inverser le cours de la rencontre que l'on a pourtant dominé la majorité du temps!!?! un bon avertissement pour la suite...
U CORSU a écrit :Merci de lui transmettre nos encouragements.
pas de souci
bon courage à mick girard d'ozon !!
Encore un petit effort pour finir l'année et enfin se reposé 1 semaine avant de reprendre la saison lolll
bidou2509 a écrit :bon courage à mick girard d'ozon !!
c'est pas du courage qu'il lui faut, c'est beaucoup de miracles.