Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

ROK a écrit :

hubmino tu me fait bien rire avec tes pronos.perdre peut etre mais boire la tasse;tu es dure avec tes anciennes couleurs.tu as la memoire courte peut etre.bref...

ce n'est qu'un pronos, comme au match aller, vous leur avez remplis la valise, je crois qu'ils ont a coeur de ce reprendre. et boire la tasse, c'est à cause de la meteo, pas du pronos. car si tu regarde, mes pronos. je suis un des rare a mettre ozon gagnant sur certains matchs, et comme tu me connais bien et que je t'ais formé, toi l'ardechois.

Dernière modification par hubmino (14/12/2012 18:27:51)

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

pepelle a écrit :

Hubmino, tu viens avec Roanne à Bron ? est ce que tu saurais me dire si on peut trouver le livre du centenaire du club de Roanne ? C'est pour mon père qui un ancien joueur de Chalon et qui aime lire les histoires des vieux clubs qu'il a rencontré.

je suis ni de bron, ni de roanne. c'est deux belles equipes, j'ais juste plus d'infos sur roanne, donc je les met gagnants de peus.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

hubmino moi ardechois?et vous ca marche chez les reds?

viens mettre ton nez a la fenêtre!!

ROK a écrit :

hubmino moi ardechois?et vous ca marche chez les reds?

reponse demain , match contre le leader invaincu.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

hubmino a écrit :
pepelle a écrit :

Hubmino, tu viens avec Roanne à Bron ? est ce que tu saurais me dire si on peut trouver le livre du centenaire du club de Roanne ? C'est pour mon père qui un ancien joueur de Chalon et qui aime lire les histoires des vieux clubs qu'il a rencontré.

je suis ni de bron, ni de roanne. c'est deux belles equipes, j'ais juste plus d'infos sur roanne, donc je les met gagnants de peus.

Ah, désolé, j'ai cru que tu étais de Roanne, j'avais pas relu tout l'historique du post pour m'en assurer.

Rhodia-ozon:30-9 Avec le B.O Succieu-feurs:17-14 St Genis-verpilliere: Tout le monde nous voit perdre !! On verra bien il nous manquera 2 avants,et nous seront quasi complet derrière. Simandre-pt de chéruy: 12-13 (la surprise de la journée pour moi) Bron-roanne: 12-26 je ne vois pas en quoi Bron est compétitif face a Roanne, j’espère me tromper, devant y'aura pas photo, les tentatives au pied seront importantes pour rester dans le match coté bron.

Dernière modification par Nando (16/12/2012 02:08:58)

Succieu 25 Feurs 18!

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

En 1 : Bron 20 - Roanne 22 En B : Bron 46 - Roanne 00

defaites de La verp a st Genis. Reserve >> 34 a 25 (un truc dans le genre) Premiere >> 15 a 13, on tenait le hold up jusqu'a l'essai transformé de St Genis a la 79eme. Y'a pas eu photo, on a joué les 15 premieres minutes. Le butteur de St Genis etait pas en forme, ce que nous a permis d'y croire jusqu'au bout, mais malheureusement il marque la plus importante du match. Beaucoup trop de fautes de notre coté pour pretendre quoi que ce soit. Une equipe de St Genis joueuse, mentions Tres bien pour le 4//8//9//10. Prochain match contre succieu, qui a enfin gagné son premier match de l'année. Apparement Pont de Vaux a eu tres tres chaud ??

Nando a écrit :

defaites de La verp a st Genis. Reserve >> 34 a 25 (un truc dans le genre) Premiere >> 15 a 13, on tenait le hold up jusqu'a l'essai transformé de St Genis a la 79eme. Y'a pas eu photo, on a joué les 15 premieres minutes. Le butteur de St Genis etait pas en forme, ce que nous a permis d'y croire jusqu'au bout, mais malheureusement il marque la plus importante du match. Beaucoup trop de fautes de notre coté pour pretendre quoi que ce soit. Une equipe de St Genis joueuse, mentions Tres bien pour le 4//8//9//10. Prochain match contre succieu, qui a enfin gagné son premier match de l'année. Apparement Pont de Vaux a eu tres tres chaud ??

oui, oui, on a eu très chaud!!après sur l'ensemble du match, la victoire est méritée; on les a chahuté devant mais cafouillé trop de ballons à l'approche de leur ligne et eux ont joué tous les ballons avec un 15 qui nous a fait toutes les misères du monde!! donc le bilan de ce 1er marathon est plus que satisfaisant et même inespéré:-) place à 3 semaines d'escargots et de foie gras et à bientôt pour le début du second marathon...

Jaune et Bleu

fred , il y a des matchs le 23 ! sauf pour ton club, bon foie gras...

Dernière modification par hubmino (17/12/2012 00:13:14)

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

rhodia- succieu: 20-5, même si succieu apres sa premiere victoire peux enchainer. rcpo-ufor: 17-7, ozon ne doit pas perdre. feurs-suranais: 12-25, simandre en roue libre. bron-cheruy: 30-9, les brondillans tranquille. voila mes pronos.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

Nando a écrit :

Tu es modeste nando! Ça a envoyé beaucoup de jeu des 2 côtés, vous avez été bons sur la touche, la mêlée, et le jeu au pied! remerciement à Mr lafont arbitre du top14 ordinairement... Du rugby comme on l'aime virile mais correct et à suspense.... Soulagé d'être à la trêve et récupérer 5 titulaires en premières blessés ou absent depuis 2 à 3 semaines! On va pouvoir souffler! Ps: nando, tu es le coach???

Olympique Saint Genis Laval

Bonjour a tous ! Content pour succieu qui decroche son premier succes merite qui enterre feurs un peu plus ... Surpris du resultat de haute bresse meme si victoire il y a . Rhodia a fait le boulot a la maison ainsi que st genis .pont cheruy a ete chatouiller encore un gros z lexterieur .et la le leader qui simpose chez un concurrent direct un resume peut etre ??? Bon courage pour dimanche prochain et sinon bonne fetes a toud

Séries