Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
wild dog a écrit :hubmino a écrit :CLOCLO42 a écrit :A.S. ROANNE - PAYS D'OZON reporté Arrêté municipal de fermeture des terrains. Avons essayé d'inverser la rencontre, terrain du PAYS D'OZON enneigé
mdr, no comment.
Ça veux dire quoi Hubmino ??
ils ont deux stades, l'un oui , car la mairie le ferme des que cela lui chante en hiver, l'autre impossible, la neige était partit lundi à midi.
fred ville a écrit :arthoume5 a écrit :fred ville a écrit :annulé pour nous aussi à succieu (15cm de neige sur le terrain!!) mais je vous rassure tous, on n'ira pas le 30/12!!!!pour nous, ce sera le 10/02 et donc une 10zaine de matchs consécutifs (enfin selon dame météo...) pour le terrain de simandre, je peux t'en parler car ils ne sont pas loin de nous et sont dans la même situation que nous, soit un seul et unique terrain, tout pourri, pour toutes leurs équipes; et nous, on savait dès le mardi qu'on ne pourrait pas jouer chez nous ce we...
Salut fred sa va? Le 10/02 netait pas normalement une date de replis a la base? Sa vzut dire quil faut pas dautres matchs reporter sinon vous avez droit a la fameuse periquation qui fausse un pej le championnat a chaque fois . Si tu peux meclairer
salut Arthoume, désolé de te contredire mais le 10/02 est bien une date de repli et notre retour à succieu est bien programmé à cette date là!!!ce qui nous fait enchainer 10 matchs consécutifs... concernant la péréquation, si nos "instruits" du comité ne réfléchissent pas et laissent tout en l'état, je ne vois pas comment on pourrait y échapper...il suffirait qu'ils fassent sauter ces demi-finales aller-retour ridicules entre les 4 premiers et on gagnerait déjà 2 dates...
On est bien daccord par contre vu la meteo le mois de jan ier fevrier risque detre compromis sa veut dire periquation est la le classement sera fausser et sa fait chier mais je croyais que cetait les 2 premiers qui monter et quil y avait juste unz finale entre ces 2 equipes sa a changer? 10 matchs consecutifs peuvent vous couter chere si il ya des blesses et suspendu
fred ville a écrit :arthoume5 a écrit :Sa a lair detre un peu la descente aux enfers pour feurs
ouais, difficile à comprendre tant ils nous ont malmenés l'an dernier avec une équipe très joueuse et rapides derrière!! déjà chez nous, ils sont venus super diminués alors que c'était seulement le 4ème match!!?! je crois qu'il y des joueurs de feurs sur ce forum, peut-être pourraient-ils nous éclairer???
Ils ont quand meme encaissrr plus de 120 points en 3 matchs tres dure pour se relever apres sa ....
arthoume5 a écrit :fred ville a écrit :arthoume5 a écrit :Sa a lair detre un peu la descente aux enfers pour feurs
ouais, difficile à comprendre tant ils nous ont malmenés l'an dernier avec une équipe très joueuse et rapides derrière!! déjà chez nous, ils sont venus super diminués alors que c'était seulement le 4ème match!!?! je crois qu'il y des joueurs de feurs sur ce forum, peut-être pourraient-ils nous éclairer???
Ils ont quand meme encaissrr plus de 120 points en 3 matchs tres dure pour se relever apres sa ....
Très dommages pour les joueurs qui méritent bien mieux.. Mais à mon avis le problème majeur ne vient pas du terrain
florugby a écrit :arthoume5 a écrit :fred ville a écrit :ouais, difficile à comprendre tant ils nous ont malmenés l'an dernier avec une équipe très joueuse et rapides derrière!! déjà chez nous, ils sont venus super diminués alors que c'était seulement le 4ème match!!?! je crois qu'il y des joueurs de feurs sur ce forum, peut-être pourraient-ils nous éclairer???
Très dommages pour les joueurs qui méritent bien mieux.. Mais à mon avis le problème majeur ne vient pas du terrain
c'est à dire??!?
Hello les amis comment se presente les.matchs se week end ? Bron vs roanne?ufor vs haute bresse? Saint genis vs la verp ? Rhodia succieu et suranais ne se jouera pas je pense ? Tenez moi au courant :-)
Mes pronos (si les matchs ont lieu ....) RHODIA /ozon 25/13 UNIEUX / R C HAUTE BRESSE 9/34 BO A S SUCCIEU / R C FOREZIEN 12/9 OL ST GENIS LAVAL / verpilliere 17/16 XV SURANAIS / PONT CHERUY CHARVIEU 29/6 BO BRON / A S ROANNAISE 12/17
à mon tour pour les pronos: Rhodia-ozon:26-15 et quelques marrons chauds... Succieu-feurs:21-19 et leur 1ère victoire St Genis-verpilliere:15-11, 2 grosses équipes, un terrain difficile, du combat donc prime au recevant! Simandre-pt de chéruy:29-15,bo, après 2 we sans jouer simandre a retrouvé un effectif correct et va lâcher les chevaux!! Bron-roanne:9-6, 2ème gros match de la journée, 2 grosses défenses, honneur au buteur de bron... et après c'est la trêve (enfin pour nous), avec vacances et repos programmés...ah ben non, on joue le 6/01:-(
Rhodia-ozon:42-05 si cela joue, ozon boit la tasse. Succieu-feurs:3-3 entre deux equipes qui souhaite l'arrivée de la treve St Genis-verpilliere:20-10 Simandre-pt de chéruy:22-9 les suranais tranquille. Bron-roanne:22-25 du jeu, des essais, des marrons, des cartons, du rugby quoi,lol.
hubmino a écrit :Rhodia-ozon:42-05 si cela joue, ozon boit la tasse. Succieu-feurs:3-3 entre deux equipes qui souhaite l'arrivée de la treve St Genis-verpilliere:20-10 Simandre-pt de chéruy:22-9 les suranais tranquille. Bron-roanne:22-25 du jeu, des essais, des marrons, des cartons, du rugby quoi,lol.
Le match aller entre roanne et bron cest mal passer ou quoi? Une explicatiin peut etre ? Rhodia 21 ozon 3 Succieu 6 feurs 7 St genis 16 verp 10 Suranais 18 pont de cheruy 9 Bron 12 roanne 9
arthoume5 a écrit :hubmino a écrit :Rhodia-ozon:42-05 si cela joue, ozon boit la tasse. Succieu-feurs:3-3 entre deux equipes qui souhaite l'arrivée de la treve St Genis-verpilliere:20-10 Simandre-pt de chéruy:22-9 les suranais tranquille. Bron-roanne:22-25 du jeu, des essais, des marrons, des cartons, du rugby quoi,lol.
Le match aller entre roanne et bron cest mal passer ou quoi? Une explicatiin peut etre ? Rhodia 21 ozon 3 Succieu 6 feurs 7 St genis 16 verp 10 Suranais 18 pont de cheruy 9 Bron 12 roanne 9
tu retiens que le mauvais coté de mon pronos , lol.
hubmino tu me fait bien rire avec tes pronos.perdre peut etre mais boire la tasse;tu es dure avec tes anciennes couleurs.tu as la memoire courte peut etre.bref...
hubmino a écrit :arthoume5 a écrit :hubmino a écrit :Rhodia-ozon:42-05 si cela joue, ozon boit la tasse. Succieu-feurs:3-3 entre deux equipes qui souhaite l'arrivée de la treve St Genis-verpilliere:20-10 Simandre-pt de chéruy:22-9 les suranais tranquille. Bron-roanne:22-25 du jeu, des essais, des marrons, des cartons, du rugby quoi,lol.
tu retiens que le mauvais coté de mon pronos , lol.
Tu en as trop dit mon gars tu joue a bron?
Hubmino, tu viens avec Roanne à Bron ? est ce que tu saurais me dire si on peut trouver le livre du centenaire du club de Roanne ? C'est pour mon père qui un ancien joueur de Chalon et qui aime lire les histoires des vieux clubs qu'il a rencontré.