Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

wild dog a écrit :
arthoume5 a écrit :

Bonsoir a tous! Comme convenu jetais bel et bien a roanne cette apres midi ou jai vu 2 belles equipes ... Roanne a la maison a fais le metier malgres le jeune age de lequipe qui se voit des tribunes lol A noter le belle etat desprit des 2 equipes qui a fait vraiment plaisir .la verp devant plus solide meme si roanne ne sait pas defiler par contre roanne vraiment impressionant quand il joue a la balle que ce soit devant ou derriere malgres les nombreuses fautes de main qui aurait pu offrir de magnifique essais . En tout cas vraiment heureux davoir pu juger ces fameux "galactiques" qi sont en fait que des jeunes joueurs formaient dans ce club . Bravo aux 2 equipes et vive le rugby

En effet, important de le signaler, car les rumeurs vont bon train !! Regardez les feuilles de match et calculez donc la moyenne d'age de Roanne !! (pour Florugby , je pense qu'il a connu la majorité des plus vieux en sélection de la Loire, et les autres sont beaucoup plus jeunes que lui!!)

C'est pas un procès que je vous fait, c'est juste un constat... Mais tant mieux si tous les jeunes du club et du coin joue, ça prouve que j'ai pas dit que des bêtises en disant que Roanne était un très bon club formateur! Et je vous souhaite de monter, car un club de la Loire qui monte c'est bien. Il est possible que je connaisse pas mal de joueurs, et même les plus jeunes que j'ai arbitré plusieurs fois wink

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Pour confirmer florugby ROANNE a été champion SUD EST philipponeau la saison passée, 14 juniors sont passés seniors 1er année et jouent en équipe 1 et 2, plus 2 joueurs encore juniors jouent en équipe 1 cette saison. La politique du club est de former le plus de joueurs possibles pour jouer en équipe 1

Dernière modification par CLOCLO42 (08/12/2012 18:12:26)

Nando a écrit :

Annulé pour nous aussi... je trouve ca debile d'annuler les matchs 48 heures a l'avance, surtout pour un match reporté le 30/12 !!! Ils auraient pu attendre un peu, surtout que dimanche on verra mais c'etait surement jouable. Je suis sur que ca arrange le XV Suranais qui apparement n'etait pas au complet dimanche. Prochain match donc contre St Genis chez eux, une belle equipe de notre niveau match serré en perspective. Bon week end a tous.

annulé pour nous aussi à succieu (15cm de neige sur le terrain!!) mais je vous rassure tous, on n'ira pas le 30/12!!!!pour nous, ce sera le 10/02 et donc une 10zaine de matchs consécutifs (enfin selon dame météo...) pour le terrain de simandre, je peux t'en parler car ils ne sont pas loin de nous et sont dans la même situation que nous, soit un seul et unique terrain, tout pourri, pour toutes leurs équipes; et nous, on savait dès le mardi qu'on ne pourrait pas jouer chez nous ce we...

Jaune et Bleu

A la verp y'avait plus trace de neige hier a 15H sur le terrain. On aurait pu inverser les matchs aussi, enfin pas grave ca va quand meme etre dur 10 matchs d'affilés en 2013 !!! va falloir avoir de la profondeur de banc pour finir dans les 2 premiers du championnat !

Nando a écrit :

A la verp y'avait plus trace de neige hier a 15H sur le terrain. On aurait pu inverser les matchs aussi, enfin pas grave ca va quand meme etre dur 10 matchs d'affilés en 2013 !!! va falloir avoir de la profondeur de banc pour finir dans les 2 premiers du championnat !

ben, c'est la procédure d'inverser le match...donc là, y'a eu un loupé!!!

Jaune et Bleu

Victoire du Rhodia à Unieux 19-18 au terme d'un match haché. 3 arbtres cette après midi, On les a bien vu c'était les Stars sur le terrain !!! Par cntre match sur le terrain synthétique alors que le terrain d'honneur était parfait !!! Merci les maairies d'annuler les matchs le jeudi .....

CLOCLO42 a écrit :

A.S. ROANNE - PAYS D'OZON reporté Arrêté municipal de fermeture des terrains. Avons essayé d'inverser la rencontre, terrain du PAYS D'OZON enneigé

mdr, no comment.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

st genis 34/17 Feurs la seule chose belle à voir ce dimanche à St Genis c'était la pelouse.... 57/24 il me semble en B, trés beau match!

Olympique Saint Genis Laval

bidou2509 a écrit :

Victoire du Rhodia à Unieux 19-18 au terme d'un match haché. 3 arbtres cette après midi, On les a bien vu c'était les Stars sur le terrain !!! Par cntre match sur le terrain synthétique alors que le terrain d'honneur était parfait !!! Merci les maairies d'annuler les matchs le jeudi .....

pas dégueulasse mon prono, (unieux 12/13 Rhodia) ;-)

Olympique Saint Genis Laval

gros soce a écrit :
bidou2509 a écrit :

pas dégueulasse mon prono, (unieux 12/13 Rhodia) ;-)

Ouais c'était bien vu wink Moi j'avais le 19 pour Nous mais que 15 pour Unieux .... à 1 penalité pret ....snif.

fred ville a écrit :
Nando a écrit :

Annulé pour nous aussi... je trouve ca debile d'annuler les matchs 48 heures a l'avance, surtout pour un match reporté le 30/12 !!! Ils auraient pu attendre un peu, surtout que dimanche on verra mais c'etait surement jouable. Je suis sur que ca arrange le XV Suranais qui apparement n'etait pas au complet dimanche. Prochain match donc contre St Genis chez eux, une belle equipe de notre niveau match serré en perspective. Bon week end a tous.

annulé pour nous aussi à succieu (15cm de neige sur le terrain!!) mais je vous rassure tous, on n'ira pas le 30/12!!!!pour nous, ce sera le 10/02 et donc une 10zaine de matchs consécutifs (enfin selon dame météo...) pour le terrain de simandre, je peux t'en parler car ils ne sont pas loin de nous et sont dans la même situation que nous, soit un seul et unique terrain, tout pourri, pour toutes leurs équipes; et nous, on savait dès le mardi qu'on ne pourrait pas jouer chez nous ce we...

Salut fred sa va? Le 10/02 netait pas normalement une date de replis a la base? Sa vzut dire quil faut pas dautres matchs reporter sinon vous avez droit a la fameuse periquation qui fausse un pej le championnat a chaque fois . Si tu peux meclairer

Sa a lair detre un peu la descente aux enfers pour feurs hmm

arthoume5 a écrit :
fred ville a écrit :
Nando a écrit :

Salut fred sa va? Le 10/02 netait pas normalement une date de replis a la base? Sa vzut dire quil faut pas dautres matchs reporter sinon vous avez droit a la fameuse periquation qui fausse un pej le championnat a chaque fois . Si tu peux meclairer

salut Arthoume, désolé de te contredire mais le 10/02 est bien une date de repli et notre retour à succieu est bien programmé à cette date là!!!ce qui nous fait enchainer 10 matchs consécutifs... concernant la péréquation, si nos "instruits" du comité ne réfléchissent pas et laissent tout en l'état, je ne vois pas comment on pourrait y échapper...il suffirait qu'ils fassent sauter ces demi-finales aller-retour ridicules entre les 4 premiers et on gagnerait déjà 2 dates...

Jaune et Bleu

arthoume5 a écrit :

Sa a lair detre un peu la descente aux enfers pour feurs hmm

ouais, difficile à comprendre tant ils nous ont malmenés l'an dernier avec une équipe très joueuse et rapides derrière!! déjà chez nous, ils sont venus super diminués alors que c'était seulement le 4ème match!!?! je crois qu'il y des joueurs de feurs sur ce forum, peut-être pourraient-ils nous éclairer???

Jaune et Bleu

Séries