Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

Salut tout le monde. Simandres ca donne quoi ??? J'aimerai avoir vos avis car malgré le fait qu'ils soient en PH depuis 2 ans nous n'avons pas eu l'occasion de se mesurer a eux. Pour les pronos de ce week end : unieux-rhodia:26-6 st genis-feurs: 25-9 simandre-verpilliere:On verra wink bron-pont de chéruy:15-19 (devant plus costauds, et solide derriere, attention au 10/15 !!!) roanne-ozon: 48-0 (B.O) A S SUCCIEU TERRES FROIDES 15-15 R C HAUTE BRESSE (match piege, terrain merdique !!)

Nando a écrit :

Salut tout le monde. Simandres ca donne quoi ??? J'aimerai avoir vos avis car malgré le fait qu'ils soient en PH depuis 2 ans nous n'avons pas eu l'occasion de se mesurer a eux. Pour les pronos de ce week end : unieux-rhodia:26-6 st genis-feurs: 25-9 simandre-verpilliere:On verra wink bron-pont de chéruy:15-19 (devant plus costauds, et solide derriere, attention au 10/15 !!!) roanne-ozon: 48-0 (B.O) A S SUCCIEU TERRES FROIDES 15-15 R C HAUTE BRESSE (match piege, terrain merdique !!)

Slt Mr number 10, simandres c'est assez complet comme vous, peux etre plus tendres sur la 1° ligne. Par contre ils exploitent très bien les ballons de récup , c'est danger à chaque fois !! En défence ils sont très solides , difficile d'avancer au contact si pas de soutiens immédiat car ils se réorganisent très bien et très vite. Bon courage pour votre match !!

Nando a écrit :

au niveau du terrain, on est habitué, il peut pas être pire que le nôtre:-) par contre, toi qui es pas loin à priori, tu penses vraiment que ça va jouer la-bas avec la neige qu’ils annoncent demain et surtout des températures à -10???

Jaune et Bleu

fred ville a écrit :

au niveau du terrain, on est habitué, il peut pas être pire que le nôtre:-) par contre, toi qui es pas loin à priori, tu penses vraiment que ça va jouer la-bas avec la neige qu’ils annoncent demain et surtout des températures à -10???

Perso je pense que ca ne jouera pas, meme si samedi ils ont annoncé un "redoux" j'ai des doutes pour tous les matchs de la poule d'ailleurs, mais c'est vrai que Succieu c'est vraiment a part, y'a un micro climat la bas !! Je suis quand meme étonné, j'avais trouvé succieu pas mauvais lors de notre match chez eux (moins bon derriere que les années precedentes depuis le depart de leur 9 qui distillait de super ballons pour son 10) mais solide tout de meme devant. Bizarre que le compteur de victoires soit tjs bloqué a 0 pour eux. ils sont quand meme accrocheur vu le nombre de bonus defensif qu'ils ont. Il faudra faire attention a eux, en tout cas je les crainds !!

Nando a écrit :
fred ville a écrit :

Perso je pense que ca ne jouera pas, meme si samedi ils ont annoncé un "redoux" j'ai des doutes pour tous les matchs de la poule d'ailleurs, mais c'est vrai que Succieu c'est vraiment a part, y'a un micro climat la bas !! Je suis quand meme étonné, j'avais trouvé succieu pas mauvais lors de notre match chez eux (moins bon derriere que les années precedentes depuis le depart de leur 9 qui distillait de super ballons pour son 10) mais solide tout de meme devant. Bizarre que le compteur de victoires soit tjs bloqué a 0 pour eux. ils sont quand meme accrocheur vu le nombre de bonus defensif qu'ils ont. Il faudra faire attention a eux, en tout cas je les crainds !!

complètement d'accord avec toi sur cette équipe (si on regarde mes pronos depuis le début, je ne fais que les voir gagner!!j'espère juste qu'ils attendront un we de plus...); en attendant, si tu peux me tenir informé des conditions météo, stp:-) pour simandre, belle équipe très joueuse avec un bon 12 et 15, mais trop juste en effectif, déjà contre nous il y a 2 semaines, entre les cartons et les blessés, c'était compliqué pour eux... il vous "suffit" d'être patient et la fatigue et votre banc feront le reste...

Jaune et Bleu

Pour dimanche , j'espère ne pas monté pour rien à Unieux. Avec la vigilance orange neige et verglas prévu aujourd'hui jusqu'à demain minimum , il serait sympa de prévenir avant dimanche matin.

Bonjour a tous etant en deplacement pro sur le 38 je peux vous dire quil y est peu de chance que les matchs se jouent ! En esperant que du cote 42 et 69 sa ne soit pas pareil en tout cas je trouve les dates de repli du 23 et 30 decembre sont pas facile a gerer et peuvent couter chere a certaines equipes bon courage a tous

arthoume5 a écrit :

Bonjour a tous etant en deplacement pro sur le 38 je peux vous dire quil y est peu de chance que les matchs se jouent ! En esperant que du cote 42 et 69 sa ne soit pas pareil en tout cas je trouve les dates de repli du 23 et 30 decembre sont pas facile a gerer et peuvent couter chere a certaines equipes bon courage a tous

t'es sur de ton coup concernant la date de repli au 30 décembre????

Lagauche a écrit :
arthoume5 a écrit :

A confirmer mais il me semble

pour la météo ca neige depuis 8H du mat, y'a un petit centimetres, apres on a joué contre bron ce week end malgré la neige, si les lignes sont visibles et que le terrain n'est pas gelé c'est pas 2 ou 3 centimetres qui vont annuler les matchs... A voir donc !

arthoume5 a écrit :
Lagauche a écrit :
arthoume5 a écrit :

A confirmer mais il me semble

A priori annulé chez nous ce weekend et bien repoussé au 30/12 roll

Dernière modification par Lagauche (08/12/2012 08:19:51)

Annulé pour nous aussi... je trouve ca debile d'annuler les matchs 48 heures a l'avance, surtout pour un match reporté le 30/12 !!! Ils auraient pu attendre un peu, surtout que dimanche on verra mais c'etait surement jouable. Je suis sur que ca arrange le XV Suranais qui apparement n'etait pas au complet dimanche. Prochain match donc contre St Genis chez eux, une belle equipe de notre niveau match serré en perspective. Bon week end a tous.

wild dog je confirme ceux que tu vien de dire au sujet de florugby

A.S. ROANNE - PAYS D'OZON reporté Arrêté municipal de fermeture des terrains. Avons essayé d'inverser la rencontre, terrain du PAYS D'OZON enneigé

Dernière modification par CLOCLO42 (08/12/2012 16:25:38)

Séries