Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nando a écrit :Lagauche a écrit :Pourquoi vous ne mettez pas tous, les couleurs de votre club sous votre pseudo??? ca serait plus clair pour savoir qui est qui non?!?!
Fait !! Du coup Lagauche tu ne m'as pas répondu sur le match d'hier si vous étiez au complet ou pas?
bah voila pepelle a repondu à ta question, il a raison aucunes equipes ne peut dire qu'elle a la meme composition depuis le debut de la saison.
Je suis de ST Genis lagauche
gros soce a écrit :Je suis de ST Genis lagauche
Sais-tu pourquoi le score de St Genis - Pont de cheruy (journée A2) a disparu du site de la FFR? et enfin, sais-tu si la match de la B St Genis - Bron va etre rejouer ou pas?
gros soce a écrit :Je suis de ST Genis lagauche
Il est de saint genis et il est bon le diable!!!! pour en revenir à notre match d'hier, joué une fois de plus dans un super état d'esprit, on a eu droit à une belle opposition de style entre une équipe joueuse et athlétique, et une plus compacte et intraitable en défense (sauf à la dernière minute!!);on prend le score sur un essai en contre (une spécialité cette saison avec les rebonds qui nous reviennent dans les bras!!ça change de l'an passé...) puis un deuxième rapidement pour un 14-0 inespéré, compte tenu de la fatigue générale des mecs, à la mi-temps. on s'est "contenté" de défendre comme des débiles en seconde période face à une équipe qui a joué tous les ballons, et on craque à la dernière minute... ton point de vue m'intéresse "gros soce", vas-y lache-toi:-) et encore chapeau pour le jeu proposé et votre conservation dans ce bourbier!!!
Lagauche a écrit :gros soce a écrit :Je suis de ST Genis lagauche
Sais-tu pourquoi le score de St Genis - Pont de cheruy (journée A2) a disparu du site de la FFR? et enfin, sais-tu si la match de la B St Genis - Bron va etre rejouer ou pas?
Je vais me renseigner, je serais quand même surpris que le match en B soit à rejoué car il me semble qu'il nous à arbitré 2 fois cette année... ça serait trés compliqué! pour pont de cheruy aucune idée!!!
fred ville a écrit :gros soce a écrit :Je suis de ST Genis lagauche
Il est de saint genis et il est bon le diable!!!! pour en revenir à notre match d'hier, joué une fois de plus dans un super état d'esprit, on a eu droit à une belle opposition de style entre une équipe joueuse et athlétique, et une plus compacte et intraitable en défense (sauf à la dernière minute!!);on prend le score sur un essai en contre (une spécialité cette saison avec les rebonds qui nous reviennent dans les bras!!ça change de l'an passé...) puis un deuxième rapidement pour un 14-0 inespéré, compte tenu de la fatigue générale des mecs, à la mi-temps. on s'est "contenté" de défendre comme des débiles en seconde période face à une équipe qui a joué tous les ballons, et on craque à la dernière minute... ton point de vue m'intéresse "gros soce", vas-y lache-toi:-) et encore chapeau pour le jeu proposé et votre conservation dans ce bourbier!!!
Merci Fred, je te rejoins sur ton analyse, terrain trés compliqué, vous ouvrez le score sur un contre, on prend un second essai construit par les avants qui nous met à 14 point à l'exterieur... en second mi temps on à mit le paquet pour revenir, peut etre trop,(peut etre qu'on aurait du aller chercher le bonus def en tentant les nombreuses pénalités qu'on à eux) mais on a joué la victoire et on est tombé sur une trés grosse défense, une équipe compacte, homogene et intraitable dans ses 15 metres. Pas beaucoup de regrets à avoir on à tout donné! Un match de trés bon niveau, dans un trés bon état d'esprit avec du combat et du jeu! Trés belle équipe, ça n'engage que moi, mais je pense la mieux armée de la poule. vivement le match retour!
Lagauche a écrit :gros soce a écrit :Je suis de ST Genis lagauche
Alors, st Genis/ Bron et st Genis/pont de cheruy en b sont à rejouer car arbitrés par l arbitre non licencié! Il doit habiter dans les parage ou apprécie la réception à st Genis, il est venu 2 fois....
gros soce a écrit :Lagauche a écrit :gros soce a écrit :Je suis de ST Genis lagauche
Alors, st Genis/ Bron et st Genis/pont de cheruy en b sont à rejouer car arbitrés par l arbitre non licencié! Il doit habiter dans les parage ou apprécie la réception à st Genis, il est venu 2 fois....
Il doit habiter a coté de votre stade. Bon bah ca va etre simple de rejouer des matchs en B..............
Les matchs reportés de dimanche sont prévu le 23/12 il va falloir trouvé des joueurs sous le sapin. Dimanche , on va à Unieux si le temps et le terrain sont praticable. Si le match est reporté , on jouras le 30/12:lol::D
Dernière modification par Merdier (06/12/2012 08:27:54)
j'y vais de mes petits pronos même si je pense que peu de rencontres vont se jouer ce we... unieux-rhodia:18-9 st genis-feurs:36-8 et bo simandre-verpilliere:19-15 bron-pont de chéruy:16-12 roanne-ozon:26-6 et bo
mes pronos malgré l'annonce d'un week end froid et neigeux : unieux-rhodia:15-19 st genis-feurs:42-9 et bo simandre-verpilliere:18-25 bron-pont de chéruy:21-13 roanne-ozon:45-3 et bo
à St Genis et Bron ça devrait jouer, la pollution nous tient au chaud! Unieux 12/13 Rhodia Simandre 14/17 La Verp Bron 21/8 Pont de Cheruy Roanne 32/5 Ozon et BO Succieu 6/30 Haute Bresse et BO (si ça joue... :-)) St Genis _/_ Feur
unieux-rhodia:18-15 st genis-feurs:33-13 simandre-verpilliere:19-21 bron-pont de chéruy:23-15 roanne-ozon: 29-11
unieux-rhodia:12-21 st genis-feurs:28-7 simandre-verpilliere:7-18 bron-pont de chéruy:21-6 roanne-ozon: _/_