Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

Victoire de Pont de Vaux contre ST GENIS 17 à 5. Visiblement la tartiflette d'hier soir a été bien digéré.

La course poursuite continue entre Pont de Vaux et Roanne. D'autres résultats dans la poule? Rien sur le site de la FFR.

D 'apres ce que je sais, Rhodia n'a pas joué a Succieu (terrain impraticable) >>> POur la date de repli on parle du 23/12 !!!! content d'avoir joué aujourd'hui du coup !!!! Defaite de la reserve de la verp face a Bron, 10-13 match viril mais correct dommage une pénalité à la derniere minute qui fini a quelques centimetres sous la barre. Match de la premiere : match sur un terrain blanc (1 petit centimetre de neige) Victoire Bonifiée de la verp Avenir XV 34-12 BRON (10-9) Retour de 4 joueurs en 3/4 non presents a Roanne (peut etre qu'avec eux...) Tres gros match des avants, Bron a tenu le rythme et les impacts jusqu'à la mi temps. Un bon buteur qui fait un 3 sur 4 coté Bron dans les 35 premieres minutes Deuxieme mi temps 10 minutes où Bron aurait pu aggraver le score. Fin de match a sens unique, 4 essais (3 derrière et un sur un contre sur mélée a 5) Personnellement j'ai du mal a croire que Bron était au complet, on a fait un très bon match mais de la a faire autant la différence... Content de rester sur la continuité de Roanne (on se retrouve devant depuis peu, et derriere on est enfin au complet !!!!) On ira au XV Suranais avec les dents longues pour tourner la page des matchs allers sur le podium !!!

Dernière modification par Nando (02/12/2012 23:07:06)

Pour la venu de la verp il manquait aussi 4 titulaire à roanne peut être que avec eux vous auriez perdu kan même ...

FDP a écrit :

Pour la venu de la verp il manquait aussi 4 titulaire à roanne peut être que avec eux vous auriez perdu kan même ...

Oh merde ton pseudo... FDP c'est les abréviations d'une insulte pas sympa, j'espere que c'est pas fait expres. Je suis pas là pour debattre de qui a la "plus grosse" en tout cas quand l'equipe est complete on joue autrement c'est clair, et d'ailleurs on a pas eu besoin de deshabiller la reserve qui a fait un super match contre une equipe qui ressort pour le moment au dessus du lot contrairement au match de la semaine derniere contre Roanne où ils prennents 50 points alors que ca ne reflete pas le niveau de la reserve. Bref pour faire le debrief de Roanne (tu me lances sur le sujet) les Deux 20 premieres minutes sont a l'avantages de Roanne qui nous a fait mal dans l'engagement et dans la vitesse d’exécution traduit par 2 pénalités de leur butteur maison, on a pas mal de fois plié mais pas craqué !!! A l'inverse notre butteur (en l’occurrence Moi !!! c'est pour cela que je me permets d'etre dur) n'a pas été au niveau en ratant 2 pénalités faciles qui aurait pu aider a arracher le nul... voir plus. Pour rappel les avants de Roanne finissent une fois derriere la ligne de la verp (essai non validé par l'arbitre, d'ailleurs Roannais comme Vulpilliens on est tres partagés par la decision de l'arbitre, moi perso je vois pas l'en avant et aurait validé l'essai) par contre a 5 minutes de la fin on fini sur la ligne et le seul à ne pas voir l'essai c'est bien l'arbitre !!!! On rentre avec un point de bonus defensif, alors qu'au vu de l'equipe on pensait charger grave. Et je ne pense pas que beaucoup d'equipes en feront de meme chez vous ! Je ne suis pas dans la polémique, tu sais je m'en branle, le match est fini, les points sont affichés au classement on ne peut rien faire de plus. Je pense qu'on vous a deja montré ce que l'on valait par l'an passé, la saison est longue, on verra bien ce que vous viendrez chercher chez nous dans quelques mois, complet ou pas des deux cotés ! Cependant cette defaite chez les leaders nous a fait beaucoup de bien, et nous a fait prendre conscience de notre potentiel et du fait que meme diminué nous pouvions rivaliser face a l'adversité, on a d'ailleurs sorti un match reférence chez vous contrairement a nos dernieres victoires a la maison contre Ozon (victoire 22 a 3) et le match nul contre Pont de Cheruy (16-16) ou nous n'avions pas été a notre niveau, contre des équipes plus faibles certe mais plus combatives que nous.

Dernière modification par Nando (03/12/2012 00:00:56)

FDP a écrit :

Jen deduit quun joueur de roanne a rejoint le forum :-) je pense que roanne vs la verp est passer place aux autres matchs lol possible davoir des resumes des autres rencontres qui se sont jouer ?

Au passage je me.lance pour les.pronos du week.end Ufor 12 rhodia 15 Succieu 8 haute bresse 26 St genis 40 feurs 6 Suranais 9 la verp 6 Bron 18 pont de cheru 13 Roanne 32 ozon 5

Pourquoi vous ne mettez pas tous, les couleurs de votre club sous votre pseudo??? ca serait plus clair pour savoir qui est qui non?!?!

Il y a qq'un de St Genis ici?

Lagauche a écrit :

Pourquoi vous ne mettez pas tous, les couleurs de votre club sous votre pseudo??? ca serait plus clair pour savoir qui est qui non?!?!

Tu as bien raison ! Malheureusement moi je nai pas de club :-) Comment se prepare la reception de roanne ? Match important pour vous je suppose ? Je prendrais pkausir de me deplacer a bron un de ces 4

arthoume5 a écrit :
Lagauche a écrit :

Tu as bien raison ! Malheureusement moi je nai pas de club :-) Comment se prepare la reception de roanne ? Match important pour vous je suppose ? Je prendrais pkausir de me deplacer a bron un de ces 4

evidement dans ton cas c different mais je parle pour les autres, c'est chiant car difficile a suivre les conversations et point de vue de tous a cause de ca... Roanne? on prépare la reception de Pont de Cheruy wink chaque chose en son temps wink

Lagauche a écrit :
arthoume5 a écrit :
Lagauche a écrit :

evidement dans ton cas c different mais je parle pour les autres, c'est chiant car difficile a suivre les conversations et point de vue de tous a cause de ca... Roanne? on prépare la reception de Pont de Cheruy wink chaque chose en son temps wink

Desole je pensais que vous receviez roanne ce week end desole

Lagauche a écrit :

Fait !! Du coup Lagauche tu ne m'as pas répondu sur le match d'hier si vous étiez au complet ou pas?

Nando a écrit :
Lagauche a écrit :

Fait !! Du coup Lagauche tu ne m'as pas répondu sur le match d'hier si vous étiez au complet ou pas?

Evidemment, qu'on a des blessés, des absents, ...mais quelle équipe de notre niveau à cette époque de l'année va te dire qu'elle est complète ? On a mal géré le score acquis au bout de 50 min. On a surement été plus sensibles aux temps de jeu à 14 puisque déjà moins lourds et avec un temps/terrain n'encourageant pas forcément le jeu rapide. Bravo à vous, vous avez une équipe solide et un jeu au pied qui nous aura poser des soucis.

Séries