Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arthoume5 a écrit :fred ville a écrit :arthoume5 a écrit :Apres pour etre franc je sais aussi que cest des joueurs deja experimente pour pas dire vieux lol et je pense que pour le championnat sa aide meme si un equipe comme roanne et la verp qui vous ont battu sont bcp plus jeunes et joueuses que vous et la sa peut faire la dif ( ni vois aucune attaque envers ton club cest juste un point de vue et je peux me tromper)! Je vois une finale roanne haute bresse en fin de saison et je serais la :-)
tu as raison sur nos vieux, ils sont expérimentés mais avec leurs prothèses, c'est beaucoup plus compliqué;-) sérieusement, ils loupent pas un entrainement et montrent l'exemple à nos nombreux jeunes (surtout chez les 3/4) Roanne est plus jeune, c'est sur, la verpe un peu moins mais ou je ne suis pas du tout d'accord, c'est "équipes joueuses",la verpe a un super 10 qui tente des drops de son en but (y'en a bien un qui finira par rentrer!!) et use et abuse du jeu au pied; et Roanne, contre nous n'a pas fait une attaque, mais du jeu à une passe et du pied...Simandre, Bron, St genis (apparemment) sont des équipes joueuses...
Je voulais pas tenerver mais jai vu quun match de la pouke cest roanne vs la verp apres.je dis sa car toi meme a dis plus loin sur le forum que heureusement que roanne pense plus a mettre des coups que jouaient sinon... Bref vu les recrues ton jeu est base sur des mauks penetrant (je supoose) apres roanne quand ik ecarte les ballons avec son 10 ou quand le 15 rentre dans la.ligne sa mimpressionne voila apres jespere pouvoir me rendre a haute bresse bientot pour pouvoir juger
Mais je ne m'énerve pas;) et je te le répète, on n'a rien à envier à roanne et la verpe au niveau du jeu (sur nos confrontations directes en tout cas), unieux, pont de chéruy, bron et simandre nous ont proposé du jeu et se sont fait des passes... ton analyse n'est pas fausse mais elle est réductrice (je ne m'énerve pas!!),on est effectivement bien en place devant, mais on n'est pas des pipes derrière (je m'occupe des 3/4:D); pour preuve, on a du marquer 25 essais je crois dont 16 de 3/4...c'est pas beau ça?? par contre, ça risque de s'arrêter là dimanche compte tenu de notre billard... et si jamais tu viens, fais le savoir
fred ville a écrit :arthoume5 a écrit :fred ville a écrit :tu as raison sur nos vieux, ils sont expérimentés mais avec leurs prothèses, c'est beaucoup plus compliqué;-) sérieusement, ils loupent pas un entrainement et montrent l'exemple à nos nombreux jeunes (surtout chez les 3/4) Roanne est plus jeune, c'est sur, la verpe un peu moins mais ou je ne suis pas du tout d'accord, c'est "équipes joueuses",la verpe a un super 10 qui tente des drops de son en but (y'en a bien un qui finira par rentrer!!) et use et abuse du jeu au pied; et Roanne, contre nous n'a pas fait une attaque, mais du jeu à une passe et du pied...Simandre, Bron, St genis (apparemment) sont des équipes joueuses...
Je voulais pas tenerver mais jai vu quun match de la pouke cest roanne vs la verp apres.je dis sa car toi meme a dis plus loin sur le forum que heureusement que roanne pense plus a mettre des coups que jouaient sinon... Bref vu les recrues ton jeu est base sur des mauks penetrant (je supoose) apres roanne quand ik ecarte les ballons avec son 10 ou quand le 15 rentre dans la.ligne sa mimpressionne voila apres jespere pouvoir me rendre a haute bresse bientot pour pouvoir juger
Mais je ne m'énerve pas;) et je te le répète, on n'a rien à envier à roanne et la verpe au niveau du jeu (sur nos confrontations directes en tout cas), unieux, pont de chéruy, bron et simandre nous ont proposé du jeu et se sont fait des passes... ton analyse n'est pas fausse mais elle est réductrice (je ne m'énerve pas!!),on est effectivement bien en place devant, mais on n'est pas des pipes derrière (je m'occupe des 3/4:D); pour preuve, on a du marquer 25 essais je crois dont 16 de 3/4...c'est pas beau ça?? par contre, ça risque de s'arrêter là dimanche compte tenu de notre billard... et si jamais tu viens, fais le savoir
Je me base simplement sur votre recrutement je ne vous ai jamais vu jouer donc sa sera avec plaisir que je me deplacerais des que possible et si possible contre roanne vu que cest les 2 equipes que je vais suivre plus ou moins mais vu les commentaires apres votre match a roannre jai peur que le retour soit plus un match de boxe que de rugby ! Dailleurs a se sujet que cest il passait des joueurs roannais malhonnete dis moi les.numeros qui ton choquer car jai vu dimanche 1 ou 2 joueurs roannais un peu bagareur meme si sz ceqt bien passer contre la verp lol perso je vous vois champion cette annee en vue des resuktats et puis.les.clubs de coeur comme le votre fais plaisir a voir
arthoume5 a écrit :fred ville a écrit :arthoume5 a écrit :Je voulais pas tenerver mais jai vu quun match de la pouke cest roanne vs la verp apres.je dis sa car toi meme a dis plus loin sur le forum que heureusement que roanne pense plus a mettre des coups que jouaient sinon... Bref vu les recrues ton jeu est base sur des mauks penetrant (je supoose) apres roanne quand ik ecarte les ballons avec son 10 ou quand le 15 rentre dans la.ligne sa mimpressionne voila apres jespere pouvoir me rendre a haute bresse bientot pour pouvoir juger
Je me base simplement sur votre recrutement je ne vous ai jamais vu jouer donc sa sera avec plaisir que je me deplacerais des que possible et si possible contre roanne vu que cest les 2 equipes que je vais suivre plus ou moins mais vu les commentaires apres votre match a roannre jai peur que le retour soit plus un match de boxe que de rugby ! Dailleurs a se sujet que cest il passait des joueurs roannais malhonnete dis moi les.numeros qui ton choquer car jai vu dimanche 1 ou 2 joueurs roannais un peu bagareur meme si sz ceqt bien passer contre la verp lol perso je vous vois champion cette annee en vue des resuktats et puis.les.clubs de coeur comme le votre fais plaisir a voir
pas de délation;-) rien de bien grave, quelques gestes déplacés on va dire...le retour va bien se passer, on n'a aucun "voyou" dans l'équipe, par contre ils ont une bonne mémoire...
fred ville a écrit :arthoume5 a écrit :fred ville a écrit :Mais je ne m'énerve pas;) et je te le répète, on n'a rien à envier à roanne et la verpe au niveau du jeu (sur nos confrontations directes en tout cas), unieux, pont de chéruy, bron et simandre nous ont proposé du jeu et se sont fait des passes... ton analyse n'est pas fausse mais elle est réductrice (je ne m'énerve pas!!),on est effectivement bien en place devant, mais on n'est pas des pipes derrière (je m'occupe des 3/4:D); pour preuve, on a du marquer 25 essais je crois dont 16 de 3/4...c'est pas beau ça?? par contre, ça risque de s'arrêter là dimanche compte tenu de notre billard... et si jamais tu viens, fais le savoir
pas de délation;-) rien de bien grave, quelques gestes déplacés on va dire...le retour va bien se passer, on n'a aucun "voyou" dans l'équipe, par contre ils ont une bonne mémoire...
Eh ben vendu pour haute bresse vs roanne ce week end je syis pris donc pas de rugby
fred ville a écrit :gros soce a écrit :fred ville a écrit :le "encore" me gène un peu!!!Ne nous énerve pas, on est suffisamment tendu en ce moment;) A moi: Rhodia- simandre:19-18, un peu au pif, je sais plus quoi penser du rhodia unieux-St genis:23-15, c'est la colère qui parle, il refuse de venir jouer chez nous le samedi et nous bousille notre soirée:( ozon-succieu:18-21, et des cartons, plein de cartons... feurs-roanne:15-24, roanne m'a fait forte impression ce dimanche... la verpe-pont de chéruy:12-10, un derby et pont de chéruy vient de se remettre la tête à l'endroit contre feurs, je les vois pas prendre une tôle...
Ne sois pas en colère le décallage des matchs tu sais bien que ce sont les dirigeants qui les gères et ce sans consulter les joueurs... vu le nombre de bléssés, d'absents et suspendus,et vu les résultats que vous avez depuis le début de saison on vient pas faire du tourisme mais on se fait pas d'illusions, mais si on décallait à samedi nous n'avions même pas d'équipe B à présenter ( les mecs bossent) Désolé pour votre soirée... à Dimanche
pas de souci;-) c'est juste qu'en vous prévenant si longtemps à l'avance (2 mois), on pensait que vous pourriez faire le nécessaire... après, on picolera moins, nos femmes seront plus contentes, on se couchera plus tôt...et on sera en pleine forme (ou pas!!)pour affronter notre 3éme gros de suite!!!! tu seras là?tu joues en une?
Oui oui je serais la en une !
RHODIA / SUCCIEU match reporté pour cause de terrain impraticable.
Merdier a écrit :RHODIA / SUCCIEU match reporté pour cause de terrain impraticable.
Merci de l'info , coach et demain entrainement ou pas ???
Merdier a écrit :RHODIA / SUCCIEU match reporté pour cause de terrain impraticable.
ouais ben ça fait peur tout ça... on risque de jouer 10 matchs d'affilée en 2013 si le temps s'y met!!! notre cher comité ne pourrait-il pas annuler la journée et repousser la dernière journée de championnat afin de libérer quelques journées de repli!!!!??!!!
A priori le terrain de pont de cheruy serait innonder cest vrai? pont de cheruy /roanne annule aussi le calendrier est pqs prevu avec des dates de repli?
Des news du terrain de la Verp'?
bidou2509 a écrit :Merdier a écrit :RHODIA / SUCCIEU match reporté pour cause de terrain impraticable.
Merci de l'info , coach et demain entrainement ou pas ???
Non pas d'entrainement non plus ce soir. Terrain impraticable. Aucun entrainement et match jusqu'à Lundi minimum.
Bon et bien le comité vient d'inversé les matchs. Donc rendez-vous à Succieu dimanche.
Je pense que l'on risque de faire un voyage à succieu pour pas grand chose. Car il fait toujours un peu plus frais à Succieu Terres Froides qu'ailleurs.
En passant à la Verp' tu nous tiendras au courant du temps !