Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à tous! Nouveau, je suis le mouvement: Rhodia 17/6 Succieu Ozon 18/12 Unieux Hte Bresse../..St genis (ne pas vendre la peau de l'ours...) Feurs 12/25 XV Suranais Verp 25/9 Bron Pt de cheruy 19/29 Roanne
salut, qq'un aurait le score de Verp' - Cheruy en B du 18/11 ? il n'apparait tjrs pas sur le site FFR...
wild dog a écrit :Lagauche a écrit :salut, qq'un aurait le score de Verp' - Cheruy en B du 18/11 ? il n'apparait tjrs pas sur le site FFR...
Salut , n'est ce pas ce match qui serait à rejouer ??
en plus de St Genis - Bron??
Lagauche a écrit :salut, qq'un aurait le score de Verp' - Cheruy en B du 18/11 ? il n'apparait tjrs pas sur le site FFR...
31-5 pour la verpe alors bien passé à Feurs???
arthoume5 a écrit :Jai envie de poser une question en fouillant un peu sur le net jai cru reconnaitre beaucoup de joueurs de macon en F1 lannee derniere et des bons joueurs en plus! Les galactiques ne sont peut etre pas dans la loire :-)
on s'est reconnu, enfin pas tout à fait!!!si on avait "beaucoup" de joueurs niveau F1, je pense qu'on ne galèrerait pas autant... pour tout dire, on est en partenariat avec mâcon depuis 3 ans au niveau de nos cadets-juniors; en échange, eux nous filent des tutorats (des bons joueurs de la b) et on arrive à en récupérer un ou deux tous les ans comme ils se plaisent bien chez nous et sont peut-être un peu plus considérés... alors, j'aimerais bien savoir quels bons joueurs as-tu reconnu??!?
MOUGLY a écrit :coco71as a écrit :fred ville a écrit :pas de souci, vous me reconnaitrez facilement, je suis le mec qui fait que gueuler pendant tout le match,pas après l'arbitre bien sur;-), sur le banc de touche!!!et c'est pas un pseudo...
D'où la réprimande de monsieur l'arbitre ....
gentille reprimande .. fallait que tu restes concentré sur ton équipe; C'est important quand on est coach...;)
tout à fait:-) tu es parti de suite, j'ai pas pu te féliciter pour ce bon arbitrage!!c'est tellement rare à l'extérieur... tu peux me dire ce que tu as pensé du match?
fred ville a écrit :Lagauche a écrit :salut, qq'un aurait le score de Verp' - Cheruy en B du 18/11 ? il n'apparait tjrs pas sur le site FFR...
31-5 pour la verpe alors bien passé à Feurs???
merci. nickel...
fred ville a écrit :MOUGLY a écrit :coco71as a écrit :D'où la réprimande de monsieur l'arbitre ....
gentille reprimande .. fallait que tu restes concentré sur ton équipe; C'est important quand on est coach...;)
tout à fait:-) tu es parti de suite, j'ai pas pu te féliciter pour ce bon arbitrage!!c'est tellement rare à l'extérieur... tu peux me dire ce que tu as pensé du match?
tu m’étonnes que c'est rare !!!!
coco71as a écrit :arthoume5 a écrit :Lequipe en question se reconnaitra :-)
Fred ville, entrainerai tu des galactiques ????
je n'ai qu'un galactique dans le groupe et on l'avait laissé hier au repos en prévision de st genis dimanche;-) bon, ça fait plaisir de voir tous ces nouveaux arriver sur le post, polémiquer, questionner, pronostiquer ou échanger...et toujours dans la bonne humeur!!! à mon tour pour les pronos: rhodia-succieu:19-20 je vais enfin y arriver à la trouver cette victoire de succieu!!!et puis, on arrive juste après, j'aimerais pas quece soit contre nous;-) ozon-unieux:16-9 temps de merde, les avants d'ozon devraient faire le travail... feurs-simandre:12-48 toutes les équipes qu'on vient de jouer mettent 50 points à feurs le match suivant!! verpilliere-bron:15-12 match cadenassé, duel de buteurs et à ce jeu la avantage au très bon 10 de la verpe... pont de chéruy-roanne:16-20 pont de chéruy revient bien mais roanne au dessus du lot...
Lagauche a écrit :fred ville a écrit :MOUGLY a écrit :gentille reprimande .. fallait que tu restes concentré sur ton équipe; C'est important quand on est coach...;)
j'ai failli te faire un petit clin d’œil;-)
fred ville a écrit :arthoume5 a écrit :Jai envie de poser une question en fouillant un peu sur le net jai cru reconnaitre beaucoup de joueurs de macon en F1 lannee derniere et des bons joueurs en plus! Les galactiques ne sont peut etre pas dans la loire :-)
on s'est reconnu, enfin pas tout à fait!!!si on avait "beaucoup" de joueurs niveau F1, je pense qu'on ne galèrerait pas autant... pour tout dire, on est en partenariat avec mâcon depuis 3 ans au niveau de nos cadets-juniors; en échange, eux nous filent des tutorats (des bons joueurs de la b) et on arrive à en récupérer un ou deux tous les ans comme ils se plaisent bien chez nous et sont peut-être un peu plus considérés... alors, j'aimerais bien savoir quels bons joueurs as-tu reconnu??!?
Cetait vraiment un petit clin d'oeil amicale . Je dirais des troisiemes lignes de macon , un deuxieme ligne de montrevel en bresse si je dis pas de betises vraiment en tiut cas pour avoir cotiyer pas mal de poules honneur et promotion votre poule est vraiment la plus.interessante . Ce forum vis bien avec des debats pronos sa fais plaisir surtout gardait cet etat desprit bravo a tous
fred ville a écrit :Lagauche a écrit :fred ville a écrit :tout à fait:-) tu es parti de suite, j'ai pas pu te féliciter pour ce bon arbitrage!!c'est tellement rare à l'extérieur... tu peux me dire ce que tu as pensé du match?
j'ai failli te faire un petit clin d’œil;-)
oui t'aurais pas osé quand même...
arthoume5 a écrit :fred ville a écrit :arthoume5 a écrit :Jai envie de poser une question en fouillant un peu sur le net jai cru reconnaitre beaucoup de joueurs de macon en F1 lannee derniere et des bons joueurs en plus! Les galactiques ne sont peut etre pas dans la loire :-)
Cetait vraiment un petit clin d'oeil amicale . Je dirais des troisiemes lignes de macon , un deuxieme ligne de montrevel en bresse si je dis pas de betises vraiment en tiut cas pour avoir cotiyer pas mal de poules honneur et promotion votre poule est vraiment la plus.interessante . Ce forum vis bien avec des debats pronos sa fais plaisir surtout gardait cet etat desprit bravo a tous
tu as l’œil affuté;-) on a récupéré 2 troisième lignes de macon (ils n'avaient pas fini la saison en b l'an dernier), le frère de l'un 2, maconnais aussi, mais qui ne jouait plus depuis 2 ans; on a aussi un entraineur-joueur depuis 2 ans qui nous joue tous les postes devant; et effectivement, le capitaine de montrevel l'année dernière a rejoint son frère parmi nous...
fred ville a écrit :arthoume5 a écrit :fred ville a écrit :on s'est reconnu, enfin pas tout à fait!!!si on avait "beaucoup" de joueurs niveau F1, je pense qu'on ne galèrerait pas autant... pour tout dire, on est en partenariat avec mâcon depuis 3 ans au niveau de nos cadets-juniors; en échange, eux nous filent des tutorats (des bons joueurs de la b) et on arrive à en récupérer un ou deux tous les ans comme ils se plaisent bien chez nous et sont peut-être un peu plus considérés... alors, j'aimerais bien savoir quels bons joueurs as-tu reconnu??!?
tu as l’œil affuté;-) on a récupéré 2 troisième lignes de macon (ils n'avaient pas fini la saison en b l'an dernier), le frère de l'un 2, maconnais aussi, mais qui ne jouait plus depuis 2 ans; on a aussi un entraineur-joueur depuis 2 ans qui nous joue tous les postes devant; et effectivement, le capitaine de montrevel l'année dernière a rejoint son frère parmi nous...
Tu oublis un ancien titulaire indiscutable et capitaine de macon !!! Un ptit jeune qui joue en deuxième ligne ...