Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dans un regroupement, un joueur de roanne qui se fait déblayer, recule et lui attrape l’œil au passage en lui marchant sur la tête:blanc de l’œil crevé sur la longueur,iris arraché, il échappe à l’œil de verre, il retrouvera au mieux une sensibilité à la lumière:-(
fred ville a écrit :dans un regroupement, un joueur de roanne qui se fait déblayer, recule et lui attrape l’œil au passage en lui marchant sur la tête:blanc de l’œil crevé sur la longueur,iris arraché, il échappe à l’œil de verre, il retrouvera au mieux une sensibilité à la lumière:-(
courage à lui.
Victoire des deux équipes de Saint Genis contre Rhodia. Deux bonnes équipes joueuses et très sympa. Bien organisé en défense pour la première. A 32 10 BO B 39 6 BO
la rouch a écrit :Victoire des deux équipes de Saint Genis contre Rhodia. Deux bonnes équipes joueuses et très sympa. Bien organisé en défense pour la première. A 32 10 BO B 39 6 BO
15-10 pour st genis à 20 min de la fin ... Carton rouge pour le coach de Rhodia puis dans la foulée un blanc et 3 essais de st Genis ...... dommage pour nous on leur à posé de sacré pb a cette équipe de St genis!! Par contre super continuité dans le jeu de st genis.... et Beau LAPIN
Bonsoir a tous! Comme convenu jetais bel et bien a roanne cette apres midi ou jai vu 2 belles equipes ... Roanne a la maison a fais le metier malgres le jeune age de lequipe qui se voit des tribunes lol A noter le belle etat desprit des 2 equipes qui a fait vraiment plaisir .la verp devant plus solide meme si roanne ne sait pas defiler par contre roanne vraiment impressionant quand il joue a la balle que ce soit devant ou derriere malgres les nombreuses fautes de main qui aurait pu offrir de magnifique essais . En tout cas vraiment heureux davoir pu juger ces fameux "galactiques" qi sont en fait que des jeunes joueurs formaient dans ce club . Bravo aux 2 equipes et vive le rugby
fred ville a écrit :MOUGLY a écrit :fred ville a écrit :oui pourquoi??
je vous arbitre dimanche. n'hesitez pas à venir me saluer. C'est toujours sympa de mettre une cabine sur un pseudo....
pas de souci, vous me reconnaitrez facilement, je suis le mec qui fait que gueuler pendant tout le match,pas après l'arbitre bien sur;-), sur le banc de touche!!!et c'est pas un pseudo...
D'où la réprimande de monsieur l'arbitre ....
simandre-pont de vaux en b:0-54 en une: 12-13 un très beau match, une première mi-temps tout à notre avantage avec de nombreuses occasions ou nous ne scorons quasiment pas (mt 8-6)et l'inverse en 2ème période, simandre, beaucoup plus dangereux mais on a rien lâché:-)
Jai envie de poser une question en fouillant un peu sur le net jai cru reconnaitre beaucoup de joueurs de macon en F1 lannee derniere et des bons joueurs en plus! Les galactiques ne sont peut etre pas dans la loire :-)
Lequipe en question se reconnaitra :-)
coco71as a écrit :fred ville a écrit :MOUGLY a écrit :je vous arbitre dimanche. n'hesitez pas à venir me saluer. C'est toujours sympa de mettre une cabine sur un pseudo....
pas de souci, vous me reconnaitrez facilement, je suis le mec qui fait que gueuler pendant tout le match,pas après l'arbitre bien sur;-), sur le banc de touche!!!et c'est pas un pseudo...
D'où la réprimande de monsieur l'arbitre ....
gentille reprimande .. fallait que tu restes concentré sur ton équipe; C'est important quand on est coach...;)
arthoume5 a écrit :Lequipe en question se reconnaitra :-)
Fred ville, entrainerai tu des galactiques ????
coco71as a écrit :arthoume5 a écrit :Lequipe en question se reconnaitra :-)
Fred ville, entrainerai tu des galactiques ????
Cetait ironique mais en effet oui :-) sans rire vous avez une sacre poule avec des grosses equipes .... Que le meilleur gagne
Allez je me lance pour les pronos de ce week end Rhodia 28 succieu 10 rhodia a.la maison contre le dernier Ozon 13 ufor match important pour le maintien Haute bresse 12 st genis 9 match ferme entre des grosses equipes Feurs 10 suranais xv 31 feurs a la tete sous leau La verp 9 bron 6 match rude mais correct ferme car 2 grosses equipes Pont de cheruy 8 roanne 25 roanne sur une tres bonne lancee
Moi aussi je me lance Rhodia 22 succieu 13 Ozon 13 Unieux 15 Haute bresse 18 St. Genis 13 Feurs 17 Suranais xv 15 (le réveil Forezien ?!) La verp 22 Bron 11 Pont de cheruy 14 roanne 25 Roanne