Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aucune amertume envers Roanne. Super club formateur et à ce niveau la il me semble que des jeunes du coin font l'affaire plutôt que des étrangers... C'est tout ! C'est comme en top 14... Trop d'étrangers à des postes clés qui cachent des jeunes joueurs à fort potentiels !
Ovalie69 a écrit :J arrive juste Mateo. C est quoi cette histoire d arbitre? Jolis pronos ^^.
Remonte par 4 et 5, c'est expliqué
pk galactiques pour roanne ? roanne as jouer contre feur avec des joueur sortit du cru , donc 6joueur qui vienne de monter et qui son champion sud est lanner derniere.... donc je ne voit pas pk galactique...
bon alors, je crois que c'est moi qui ai sorti "galactiques" en premier, alors histoire d'éteindre cette mini "polémique", je m'explique: c'est juste pour montrer qu'il me semble au dessus du lot en terme de tout (infrastructure, effectif, budget,...)ajouté à cela,quelques étrangers (fidjien et néoZ je crois) et c'est donc le PSG de notre championnat:-) en tout cas, rien de méchant vis à vis de cette équipe qui finira 1ère selon moi...
C'est vrai que Roanne est solide mais ils ne sont pas invincibles... Mais c'est une bonne équipe avec un fond de jeux d'un niveau honneur minimum. Mais ce ne sont pas les seuls de la poules à avoir un bon groupe et un bon jeu. Bron est pas mal, simandres un peu tendre devant mais tres bon, haute bresse tres solide devant et la verp assez complet. Pour st genis je ne sait pas encore (pas joué contre eux) mais ca à l'air très bon dans le jeu et assez complet sur tout les postes ...
mateo42 a écrit :Salut mougly, Je pense que ce petit arbitre et sa tronche sur la photos doivent rester en place, moi même arbitre quand tu fais un match de merde et que sur rugby fédéral on t assassine on efface pas le message alors certes on voit sa photos mais il à vraiment été répugnant de faire cela volontairement et je dirais même uniquement pour l argent..... Sinon il ce serait fais désigner la de regarder les LCA et de ce pointer avec sa note de frais.........vraiment dégueulasse même si " la grande famille des arbitres" ne doit pas ce tirer dessus c vraiment moche et c à cause de truc comme sa que les clubs nous pourrissent.
désolé de ne pas être d'accord avec toi. C'est clair que je ne peut forcer personne à enlever cette photo. après c'est le bon sens qui fera le reste. parcontre je ne te permet pas de dire que c'est pour la tune qu'il a fait ça et de plus etant arbitre toi même c'est pas très intelligent de le massacrer ainsi. maintenant il a fait une connerie et il est actuellement sanctionné en consequence.Ce n'est pas souvent le cas pour les joueurs.
Tout à fait d'accord avec Bidou pour la description des équipes. Je n'ai pas encore jouer contre la verpilliere mais ils sont complets parait il. Oui Roanne, des gars du cru Roannais et un Néo Z et un fidjien.* Pour l'arbitre "no comment".
Pour le niveau des équipes , il me semble qu'à se niveau , les effectifs évoluent différement chaque dimanche en fonction de la météo,de l'anniversaire de la grand-mêre,du décès de la grand-mêre,de la communion , du mariage etc..... Pour dire qu'une équipe est supérieur aux autres , je pense qu'il faudrait que toutes les équipes gardent leurs mêmes effectifs chaque dimanche de championnat , pour pouvoir faire un comparatif. Je prends mon groupe , il évoluent beaucoup entre chaque journée de championnat et nos résultats sont en dent de scie. Pour l'arbitre , il as vraiment une bonne tête de vainqueur quand même !!!
MOUGLY a écrit :pepelle a écrit :Tu m'as devancé Lagauche. J'allais posté sur le sujet de l'arbitre :
salut, je me permets juste de poster concernant l'arbitrage de votre match par une personne non désignée.Je trouve que le fait que tu affiches sa cabine pas très correct. en effet, sur ce forum la plupart des gens se cachent dèrriere un pseudo pour ne pas être identifiés et s'il fallait à chaque fois qu'un joueur, entraineur ou bien dirigeant avait merdé leur affiché la photo , il ne resterait pas grand monde d'anonyme. Tu imagine bien que si je te parle de cet arbitre, qui je te l'accorde à enfrain la règle, c'est que je suis bien placé pour en discuter. fautif il est de son manque de maturité par son jeune âge, d'être passioné sans avoir pris la porté de ces gestes. Maintenant il n'y a pas mort d'hommes et ton club comme les autres clubs sont bien au courant que quand un LCa est désigné, un arbitre officiel ne peut arbitrer. Alors soit gentil d'enlever cette photo qui pourrait lui causer du tord. Merci
Il n'y a rien d'outrageant du fait d'afficher sa bobine sur le forum. Il a abusé du systeme donc il doit assumer et de plus, il n'a pas d'immunité. Cependant, s'il fallait poster le photo des arbitres qui "abusent", faudrait qu'on mette le poster du LCA de Pont de Vaux vs Bron du we dernier... Tu as raison en soulevant ce problème de pseudo et du fait de poster sous anonymat. Ts le monde jactent sur le forum mais on ne sait qui est qui et surtout qui joue où; d’où le soucy de savoir le bien fondé des dires de tous. Ceci dit, il n'y pas de débordements donc pourvu que ça dure.
mateo42 a écrit :Salut mougly, Je pense que ce petit arbitre et sa tronche sur la photos doivent rester en place, moi même arbitre quand tu fais un match de merde et que sur rugby fédéral on t assassine on efface pas le message alors certes on voit sa photos mais il à vraiment été répugnant de faire cela volontairement et je dirais même uniquement pour l argent..... Sinon il ce serait fais désigner la de regarder les LCA et de ce pointer avec sa note de frais.........vraiment dégueulasse même si " la grande famille des arbitres" ne doit pas ce tirer dessus c vraiment moche et c à cause de truc comme sa que les clubs nous pourrissent.
Bah voilà...
MOUGLY a écrit :mateo42 a écrit :Salut mougly, Je pense que ce petit arbitre et sa tronche sur la photos doivent rester en place, moi même arbitre quand tu fais un match de merde et que sur rugby fédéral on t assassine on efface pas le message alors certes on voit sa photos mais il à vraiment été répugnant de faire cela volontairement et je dirais même uniquement pour l argent..... Sinon il ce serait fais désigner la de regarder les LCA et de ce pointer avec sa note de frais.........vraiment dégueulasse même si " la grande famille des arbitres" ne doit pas ce tirer dessus c vraiment moche et c à cause de truc comme sa que les clubs nous pourrissent.
désolé de ne pas être d'accord avec toi. C'est clair que je ne peut forcer personne à enlever cette photo. après c'est le bon sens qui fera le reste. parcontre je ne te permet pas de dire que c'est pour la tune qu'il a fait ça et de plus etant arbitre toi même c'est pas très intelligent de le massacrer ainsi. maintenant il a fait une connerie et il est actuellement sanctionné en consequence.Ce n'est pas souvent le cas pour les joueurs.
Sur le match St Genis - Bron, c'etait la 3eme fois qu'il faisait ça donc un match en Bourgogne.............
Pour la peine je me deplace a roanne ce week end je vous donnerais mon avis
Il n'y a rien d'outrageant du fait d'afficher sa bobine sur le forum. Il a abusé du systeme donc il doit assumer et de plus, il n'a pas d'immunité. Cependant, s'il fallait poster le photo des arbitres qui "abusent", faudrait qu'on mette le poster du LCA de Pont de Vaux vs Bron du we dernier... Tu as raison en soulevant ce problème de pseudo et du fait de poster sous anonymat. Ts le monde jactent sur le forum mais on ne sait qui est qui et surtout qui joue où; d’où le soucy de savoir le bien fondé des dires de tous. Ceci dit, il n'y pas de débordements donc pourvu que ça dure je l'attendais celle là!!alors ça tombe bien, je viens de visionner le match de ce dimanche; je te fais part de ce que j'ai envoyé à ton entraineur: quelques chiffres:11 pénalités pour nous (dont 4 qui amènent l'essai tant contesté et pourtant parfaitement valable comme le montre la vidéo, pourquoi ne l'ai-je pas demandé??merde, je ne suis que LCA, je peux donc me tromper, dont acte!!) et 9 pénalités pour vous;on vous franchit 4 fois au large et 4 fois au centre du terrain (suis-je responsable de ces plaquages manqués??);vous perdez 9 touches sur vos lancers(aurai-je du lancer??), ton talonneur n'est-il pas responsable?(très bon dans le jeu par ailleurs, du gaz et du vice comme tout bon talon...);et enfin, on vient 9 fois dans vos 22 en possession du ballon quand vous venez péniblement 3 fois...Je te passe les 3 pénalités que loupe ton dix quasimment 25m en face!!! ceci étant dit, l'attitude et le comportement de ton capitaine a été inacceptable, heureusement que les autres joueurs n'ont pas cet état d'esprit...Je pense que, comme toute équipe qui gagne tout le temps, vous n'avez pas supporté de vous faire "bouger" de la sorte et êtes sorti du match!!ce n'est pas à moi (je n'ai pas de pseudo d'ailleurs) qu'il fallait vous en prendre mais à ton 2 pour ses lancers, ton 4 pour toutes ses fautes, ton 7 pour tous ses plaquages "limites", ton 10 pour les points manqués et ton 13 pour ses pétages de plomb!!! en tout cas, je suis rassuré quand à la qualité de mon arbitrage (vous avez failli me faire douter:-) et notre victoire est complêtement méritée...si tu veux la vidéo pour juger par toi même, demande la moi, je peux te la mettre sur une clé...et je t'accorderai mon pardon;-)
on va faire court car je n'ai pas envie de polemiquer pendant 20 ans. je ne suis pas moralisateur, bien au contraire. Je comprends votre réaction.j'ai aucun problème avec ça. maintenant si je suis intervenu c'est que je trouve injuste la démarche de la photo. un point c'est tout.je ne me cache pas derrière un pseudo car tout le monde me connait. pour vous donner un indice , j'arbitre XV suranais/haute bresse ce week-end mais bon quand vous faites les burnes on voit pas vos cabines sur RF. il a été sanctionné en conséquence et je ne trouve pas l'utilité d'en rajouter....