Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ovalie69 a écrit :Bonjour, Oui véritable score. Mais d'où leurs vient ce surnom de "galactiques"?
Galactiques? A ce point ?
A l'époque ou ils étaient en F3 ils avaient plusieurs fidjien..puis trou dans la caisse, donc fini les fidjiens et la chute jusqu'en promotion d'honneur! Cet année le retour de quelques étrangers... Jusqu'à quand?! Bien dommage pour ce superbe club formateur.....!
florugby a écrit :A l'époque ou ils étaient en F3 ils avaient plusieurs fidjien..puis trou dans la caisse, donc fini les fidjiens et la chute jusqu'en promotion d'honneur! Cet année le retour de quelques étrangers... Jusqu'à quand?! Bien dommage pour ce superbe club formateur.....!
Daccord car en fait j'ai lu sur un forum qu'ils jouaient avzc 16 joueurs formaient zu club pkus 4 joueurs issu dun club voisin pour lequipe premiere !
Donc pas de galactiques? ^^
L'année dernière ils avaient 2 frères des îles donc licences étrangères.. Cette année il y en a d'autres apparament
florugby a écrit :L'année dernière ils avaient 2 frères des îles donc licences étrangères.. Cette année il y en a d'autres apparament
Tu es de feurs pour dire sa cest le 52 a 7 qui reste en travers de la gorge pour dire sa je connais pas roanne peut pas dire
Prono pour ce week end Saint genis 23 rhodia 12 Succieu 10 ufor 5 Suranais 18 haute bresse 15 Feurs 10 bron 32 Roanne 13 la verpilliere 9 Pont de cheruy 16 ozon 10
Je suis simple fan de rugby je vienq de decouvrir ce site et je comprend pas pk roanne fais parler de lui ! Faudrait expliquer pk " les galactiques"????
arthoume5 a écrit :florugby a écrit :L'année dernière ils avaient 2 frères des îles donc licences étrangères.. Cette année il y en a d'autres apparament
Tu es de feurs pour dire sa cest le 52 a 7 qui reste en travers de la gorge pour dire sa je connais pas roanne peut pas dire
J'ai joué à Feurs et ce n'est pas ça qui me fait dire cela ! Les résultats de Feurs je m'en tape le coquillage, mais a un point... Je suis les résultats pour les copains pas pour le club ! Concernant Roanne tant mieux pour eux mais c'est dommage, car c'est un très bon club en jeune... Et cette politique ne sert pas le club je pense. Après chacun en pense ce qu'il veut ! Et puis le mot "galactique" est peu être un peu fort car ils ne survolent pas le championnat... Ils sont certe mis 50 pions a Feurs, mais feurs a des résultats très irriguliés, et est en fond de championnat
florugby a écrit :arthoume5 a écrit :florugby a écrit :L'année dernière ils avaient 2 frères des îles donc licences étrangères.. Cette année il y en a d'autres apparament
J'ai joué à Feurs et ce n'est pas ça qui me fait dire cela ! Les résultats de Feurs je m'en tape le coquillage, mais a un point... Je suis les résultats pour les copains pas pour le club ! Concernant Roanne tant mieux pour eux mais c'est dommage, car c'est un très bon club en jeune... Et cette politique ne sert pas le club je pense. Après chacun en pense ce qu'il veut ! Et puis le mot "galactique" est peu être un peu fort car ils ne survolent pas le championnat... Ils sont certe mis 50 pions a Feurs, mais feurs a des résultats très irriguliés, et est en fond de championnat
Apres je ne connais le championnat ni les equipes pour te dire je suis de chalon mais cest vrai que jai vu le score de roanne contre feurs qui ma impreqsionner cest tout alors je me suis renseigner et franchement ils font parler d'eux. Flo on sent une pointe damertume envers ce club
Ok. Bon je poserais plus la question sur les galactiques. . Roanne est une bonne équipe avec seulement 2 étrangers apparemment. Donc je pense qu'on compter sur eux .
Salut mougly, Je pense que ce petit arbitre et sa tronche sur la photos doivent rester en place, moi même arbitre quand tu fais un match de merde et que sur rugby fédéral on t assassine on efface pas le message alors certes on voit sa photos mais il à vraiment été répugnant de faire cela volontairement et je dirais même uniquement pour l argent..... Sinon il ce serait fais désigner la de regarder les LCA et de ce pointer avec sa note de frais.........vraiment dégueulasse même si " la grande famille des arbitres" ne doit pas ce tirer dessus c vraiment moche et c à cause de truc comme sa que les clubs nous pourrissent.
]Prono pour ce week end Saint genis 30 rhodia 8 Succieu 10 ufor 25 Suranais 18 haute bresse 15 Feurs 15 bron 32 Roanne 23 la verpilliere 5 Pont de cheruy 20 ozon 0
J arrive juste Mateo. C est quoi cette histoire d arbitre? Jolis pronos ^^.