Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
du côté de la Tour, ça a joué il me semble? Comment ça c'est passé contre Viriat?
Deux victoires de la Tour contre Viriat. Des conditions de jeux difficiles, neige notemment. Encore un match âpre contre une équipe de Viriat toujours aussi difficile à jouer pour la Tour du pin, ceci dit la victoire est au boup malgrès un match tiré par les cheveux. La trève arrive à point nommé... Bonnes fêtes à tous, et à l'année prochaine sur les terrains
Bonsoir nous sommes à mi-saison pouvez vous pronostiquer le classement de fin de championnat? moi je mets: -1 US 2 ponts. Belle équipe qui reçoit quasiment tous ces matchs retours. -2 RC Vallon la Tour Belle équipe -3 RC Le Teil. Solide à la maison et se deplace cet année. -4 US Nantua. Inconstant. -5 US Jarrie. Belle surprise. -6 RC Guilherand Granges. Equipe faible mais qui reçoit beaucoup en 2nde partie de championnat et je pense qu'ils vont recuperer des blessés suite aux 2 matchs reportés sans raisons. -7 SC Tarare. Solide devant mais très faible derrière. -8 RC Viriat. -9 RC La Mure. Equipe qui a du coeur mais faible cette année -10 RC Eyrieux. Idem que la mure.
Des matchs de prévus ce week end ?
RC GUILHERAND-GRANGES US NANTUA-PORT RC MATHEYSIN SC TARARE
Nantua sa va être difficile a guillerand mais ils peuvent le faire. la mure doit gagner et prendre des points à domicile pour que leur fin de saison ne soit pas aussi sombre que la phase allée... merci pour l'info
Tronconneuse Husqvarna a écrit :Bonsoir nous sommes à mi-saison pouvez vous pronostiquer le classement de fin de championnat? moi je mets: -1 US 2 ponts. Belle équipe qui reçoit quasiment tous ces matchs retours. -2 RC Vallon la Tour Belle équipe -3 RC Le Teil. Solide à la maison et se deplace cet année. -4 US Nantua. Inconstant. -5 US Jarrie. Belle surprise. -6 RC Guilherand Granges. Equipe faible mais qui reçoit beaucoup en 2nde partie de championnat et je pense qu'ils vont recuperer des blessés suite aux 2 matchs reportés sans raisons. -7 SC Tarare. Solide devant mais très faible derrière. -8 RC Viriat. -9 RC La Mure. Equipe qui a du coeur mais faible cette année -10 RC Eyrieux. Idem que la mure.
À mi parcours, voici mes pronos pour la fin de championnat : 1/ comme tronçonneuse, et sans prétention je vois bien pont de claix. On se déplace seulement 2 fois et pour l'instant on est sur une très bonne dynamique à la maison. À savoir invaincu et avec les BO à chaque fois. 2/ La tour me semble bien partie. Ils peuvent même prétendre à la 1 ère place en prenant leur revanche à pont de claix... Belle équipe, solide devant et rapide derrière. Avec des annonces venues du sud Isère par un coach connu vers pont de claix ;-) 3/ Moi je vois plutôt Nantua! Très belle équipe. Certes inconstante mais avec plus de capacité que le teil je pense. 4/ le teil. Inconstant également! 5/ Jarrie effectivement belle surprise. Mais de ce qu'on a entendu dans les Alpes, le grand nombre de blessé et un effectif pas très nombreux pourrait leur rendre difficile la fin de saison. 6/ tarrare. Avec un gros pack qui leur fera prendre le dessus sur les autres équipes de bas de tableau. 7/ guillerand grange car équipe relativement complète même si bof efficace. 8/ viriat. Qui nest pas à la hauteur de ce quon pensait en début de saison, mais qui aura les ressources pour se maintenir! 9/ nos voisin matheysin. Qui fidèle à leur réputation sont très dur à prendre chez eux mais qui se déplace très mal. La mure aura du mal rester en honneur même si c'est tous ce que leur souhaite. 10/ enfin dernier, le promu Eyrieux! Belle équipe qui joue dans un très bon état d'esprit. Mais chaque déplacement est très compliqué! Au minimum 1h30 de route presque à chaque fois. Pour preuve, dernier déplacement à pont de claix à 25 pour 2 équipes :-S Après ce ne sont que des pronostics! Reste à prouver sur le terrain. Et pour commencer, éliminer tous le foie gras saumon champagne et autres mets en tous genre par... Du physique du physique et encore du physique!!! Bon courage à tous
Et pour les matchs du jour, moi je vois ; - Nantua : bien meilleurs dans ke jeu mais inconstant alors tt dépend de leur humeur du jour. - La Mure, car à la barraque, les matheysin se transcendent
Bonjours messieurs, je publie mes pronos pour ce week de reprise où nos équipes entre en lice pour la nouvelle année. J'en profite pour vous transmettre tous mes voeux de bonheur pour l'année 2013. US JARRIE CHAMPS / US NANTUA : US NANTUA avec BO, les deux dernières défaites de Jarrie ( deux lourdes défaites domicile et exterieur consécutives ), une trève qui va faire défaut... je vois mal Jarrie dérouter une équipe comme Nantua. RC EYRIEUX / RC GUILHERAND GRANGES : Guilherand granges avec BD pour Eyrieux. Eyrieux qui doit s'accrocher et prendre des points qui vont s'avérer précieux au décompte final. US DEUX PONTS / RC VIRIAT : US de pont avec BO, fort déjà à l'extérieur je vois pas une autre alternatve pour ce match. Viriat est une équipe courageuse mais reste trop fragile pour tenter quelque chose face au solide leader de la poule. RC MATHEYSIN / RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR : un peu chauvin me direz-vous, mais je vois une victoire du RCVT sur la Mure. Je m'attend à un match rude et compliqué mais on reste sur une bonne dynamique. RC TEILLOIS / SC TARARE : Le Teil avec le BO, tout simplement parce que le Teil reste bon à domicile et Tarare se déplace difficilement. A vos pronos et réactions ... bonne journée et bon match à tous !
Dernière modification par FROUCELOUS (07/01/2013 10:52:36)
U S JARRIE CHAMPS / U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY : si nantua veut conserver une chance de qualif, victoire déjà presque impérative! Car après le calendrier se complique avec des déplacements à Pont de claix et la tour. Jarrie pas au mieux av des blessés. NANTUA vainqueur mais BD pour jarrie car motivé à la maison! R C EYRIEUX / R C GUILHERAND GRANGES : Eyrieux, car bon à la barraque. G GRANGES qui se déplace pas terrible U S DEUX PONTS / R C VIRIAT : Us2PONTS en leader à domicile. Mais pas de bo car Viriat revanchard! Moi je m'attend à un match très compliqué. La preuve par le résultat de viriat à la tour qui nest pas sans démérité R C MATHEYSIN / RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR : la tour dans sa lancé. Pas d'excès de confiance à la mure car on tombe vite dans le panneau (on en sait qql chose). Bo à la tour mais avec du mal! R C TEILLOIS / S C TARARE : le teil av bonus
U S JARRIE CHAMPS / U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY : Jarrie BD pour Nantua R C EYRIEUX / R C GUILHERAND GRANGES : Eyrieux, car je suis teillois U S DEUX PONTS / R C VIRIAT : Us2PONTS tranquille avec BO R C MATHEYSIN / RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR : La Mure BD pour la tour du pin R C TEILLOIS / S C TARARE : le teil av bonus
j espere que les gars de guillerand sabre le champagne il recupere les poin de la victoire au teil alors qu ils prenaient la foudre et pour nous en plus de la defaite on a -2donc -6 au classement super comité rien a dire.....a oui mais le comiter drome ardeche c eux????? vivement le match retour
Tu parles du match arrété chez vous pour bagarre ? Du coup vous avez eu match perdu ?
FROUCELOUS a écrit :Tu parles du match arrété chez vous pour bagarre ? Du coup vous avez eu match perdu ?
oui match perdu et 2 point suplementaire retirer sa nous fait -6 abuser surtout pour se qu ill c passer mais bon on va devoir aller chercher tous c point