Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 2 Honneur Rhones alpes

Il n'y a pas de neige dans la vallée grenobloise mais les températures sont négatives la nuit. Il fait beau jusqu’à demain. Les intempéries ne feront pas annuler le match a vif sauf si le terrain est gelé... et il risque de faire très froid dimanche a priori...

Merci pour l'info ! les ailiers et les remplaçant mettrons bonnet et moufle xD

bonjour, je voudrais avoir des info de notre petit demi de mêlée qui est parti à smh leur faire le beau temps, il est jeune est plein de talent!!! pck nous a villard bonnot il ns manque énormément reviens vite mick!! que devient il chez vs? et allez villard!!

VIF 14 ECSMXV 13 .. premiere mitemps moyenne de notre part ou on les a regardé jouer. d'ou le scor 8-0 a la mitemps. (belle essai construit par contre) ensuite on revient bien par 2 pénalité 8 a 6 puis 11 a 6 grace a un drope marqué de leurs part. Après avoir dominé la seconde période et vendangé au moins 2 grosse occasion d'essai par des en-avant alors qu'il y avait presque plus qu’a applatir on arrive ensuite a marqué un essai a 5/6 minutes de la fin et de le transformer 13 à 11 Sauf que sur l'essai un joueur de VIF se rend coupable d'un coup de pied a joueur au sol, l'arbitre le met donc un carton ROUGE. En revanche, l'arbitre fais une grosse erreur, au lieu de repartir sur une pénalité au milieu du terrain en notre faveur, il fait jouer le renvoie comme si ne rien etait... Ce qui a permis a VIF de venir jouer chez nous et chercher la fautes. l'arbitre leur a donc offert l'occasion de repasser devant , chose faite... 14 a 13 nous n'avons pu revenir au scor ensuite malheureusement . tant pis, avec une équipe remanier complètement notement derrière (3eme ligne a l'aile, 9 au centre etc...) pour cause de blessure etc.. la victoire aurait était tellement bonne.. dommage.

Dernière modification par JoueurEcsmXV (03/12/2012 09:13:27)

En B Rillieux 22 / 0 SMH avec BO En 1 Rillieux 22 / 7 SMH 2 bons match malgré la neige qui s'était invité à la fête, dommage pour le jeu... En 1, bonne entamme de Rillieux qui domminera son sujet pendant au moins 60 minutes, surtout devant avec ce temps pas trop propice aux grandes envolées. Les 20 dernières minutes seront iséroises avec un essai marqué, mérité, même si entaché d'un léger en-avant, qui coûtera malheureusement le BO. A noter, bon petit coaching des isérois en deuxième mi-temps pour sortir tous les 1ères lignes afin de faire des simulés mais bon c'est de bonne guerre, faut dire que la mélée des jaunes et bleus se faisait légèrement bouger.

allez Rillieux !!!

Prono pour le 1er match de la phase retour : EYMEUX / SMH => SMH ANNEMASSE / ARCOL => ANNEMASSE RHONE SPORTIF / FONTAINE => RHONE SPORTIF GRANE / CHATEAUNEUF => GRANE VIF MONESTIER / RILLIEUX => RILLIEUX

allez Rillieux !!!

EYMEUX / SMH => SMH mais BD pour Eymeux ANNEMASSE / ARCOL => ANNEMASSE RHONE SPORTIF / FONTAINE => RHONE SPORTIF BO GRANE / CHATEAUNEUF => ECSMXV ... enfin avec la pleïade de bléssé avec laquelle on va se présenter c'est un peu otpimiste... m'enfin on ne sais jamais sur un mal enttendu ! VIF MONESTIER / RILLIEUX => RILLIEUX

EYMEUX / SMH => Eymeux reste sur 3 défaites consécutives et se doit de rectifier le tir à domicile. Je reste persuadé que SMH ne sera pas dans le trio de téte a la fin du championnat. Victoire d' Eymeux. ANNEMASSE / ARCOL => Annemasse avec BO RHONE SPORTIF / FONTAINE => Rhone sportif avec BO GRANE / CHATEAUNEUF => On commence a se connaitre (5éme rencontre en 3 saisons). J'imagine un match sérré, sans grandes envolés, je vois un petit score comme au match allez mais sans essais. Victoire de Grâne. Et BD pour Saint marcel. VIF MONESTIER / RILLIEUX => Rilleux qui ne perdra plus bcp de matchs jusqu'à la fin de la saison.

Match Vif Monestier / Rillieux annulé bonne trève à tous cool

allez Rillieux !!!

Grane 15 ECSMXV 28 big_smile

résultat très surprenant à Grane, un petit résumé ???

allez Rillieux !!!

Victoire a eymeux des deux équipes: en réserve pas photo une équipe d'eymeux a l'envie présent de partout devant comme dérriere victoire 27a 10 bonus pour eymeux a noter équipe trés jeunes a smh en équipe une : eymeux va vite concrétiser son points fort avec ses avants 5/0 a la mi temps au retour de la pause SMH revient a égaliter , puis par la suite notre botteur enquillera 2 pénalité la le score est de 11/5 pour les locaux le score restera le même malgré de nombreuse tentatives des visiteur , a noter 2 carton rouge dont un a la fin pour SMH est 1 coter RCE. Match gagner a l'envie qui va nous relancer après la trêves avec de bien meilleur objectif

Grâne as déjoué en seconde periode. (pourtant, 15 à 0 pour Grane a la mitemps! mais sans dominé non plus, pour preuve a la mitemps nos coach était confiant.) lorsque nous revenons au score par 2 essais construit et transformé, les locaux on commencé a déjouer complètement et a enchaîné les fautes et les mauvais geste également du coté des supporter qui on mis des coup de pied a joueur au sol. Pour revenir sur la rencontre, nous marquons ensuite 2 nouveau essai, un sur un cafouillage des granois sur leur touche a 5m, et un essai collectif du pack. je pense que nous méritons largement notre victoire au vu de ce que nous a proposé Grane sur CE match et je dis bien CE match car je pense que cette équipe doit avoir bien d'autre chose a montrer au vu des résultat qu'ils on obtenu durant la phase aller. ayant parler avec des joueur de la réserve de grane, ils m'on tous dis que la première avait fait un mauvais match et que l'on mérite largement la victoire. Grane prend 2 rouges et nous 1 . résumé complètement fouillis je te l'accorde ^^

Et bienvenu a toi RC EYMEUX !

Séries