Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
deux belle victoire eymeusiennes avec le bo pour les deux équipe plus qu'a repondre présent a saint marcel pour le derby est la qualif sa sent bon
En b : Grâne 7 / 14 Vif En 1 : Grâne 33 / 10 Vif Match plutôt plaisant et engagé. La première mi-temp est équilibrée avec des incursions de part et d'autres Grâne marque un essai en premier (à 13 contre 15), mais Vif reste dangereux et marque à son tour. 10 à 10 à la mitemp. Puis Grâne multiplie les temps de jeux et marque par des pénalités à chaque incursion dans le camp adverse. 19 à 10. Les joueurs de Grâne poursuivent leur domination avec un essai de belle facture sur un exploit solitaire de l'ailier local. Enfin un dernier essai en fin de match viens sceller le score.
prono pour la prochaine journée : Chateauneuf / Eymeux => Chateauneuf - chaud le derby avec pas mal d'enjeu des 2 côté Vif / Rhone Sportif => Rhone Sportif pour s'accrocher à une éventuelle qualif et préparer le derby de la semaine prochaine Grane / St Martin d'Heres => Grane sur la lancée Fontaine / Arcol => Arcol, toujours pas de première victoire pour Fontaine Rillieux / Annemasse => Rillieux, en espérant que le match se passe aussi bien qu'à l'aller Bon match à tous
prono pour la prochaine journée : ECSMXV / Eymeux => ECSMXV ! C'est un derby .. très courte defaite la bas... victoire obligatoire dimanche pour faire tourner la roue dans le bon sens Vif / Rhone Sportif => Rhone Sportif s'il font le déplacement au complet mais attention a ne pas se faire prendre dans l’agressivité en début de match .. Grane / St Martin d'Heres => Grane sur ces terres ! Fontaine / Arcol => Arcol, toujours pas de première victoire pour Fontaine Rillieux / Annemasse => Rillieux sans hésitation bien meilleur que tous le monde toute façon.
ECSMXV / Eymeux => ECSMXV, comme je l'ai dis sur un autre post je les vois faire une grosse 2éme partie de saison. Vif / Rhone Sportif => Vif, équipe solide à domicile. Grane / St Martin d'Heres => Grâne, il faut gagner pour assurer le maintien. BD pour SMH. Fontaine / Arcol => Fontaine, C'est le moment ou jamais! Rillieux / Annemasse => Rillieux pour amplifier encore leur domination sur la poule.
Grâne, tu viens boire un pot chez nous quand tu veux, tu es le bienvenu !!LOL
AIGLE4 a écrit :Grâne, tu viens boire un pot chez nous quand tu veux, tu es le bienvenu !!LOL
Trop tard, le match retour est déjà passé. Mais sa nous irais très bien si on était la seule équipe à vous avoir battu cette saison.
ECSMXV / Eymeux => victoire du RCE en réserve pour la qualife en premiere match tendu mais on ramenera le bd Vif / Rhone Sportif => rhone sportif Grane / St Martin d'Heres => st martin d'heres Fontaine / Arcol => Fontaine pour une premiere qui sera la seule Rillieux / Annemasse => rillieux sans probleme
Votre B est en forme pour vouloir gagner chez nous? Haha bien entendu je blague. je m'attend a deux bon match. j’espère que nous gagnerons les deux rencontres. mais surtout en 1ere car on a besoin de points et surtout les points a la maison. et une très belle 3 eme mi-temps comme a l'aller ...
notre b sera bien équiper pour vous rencontrer est prendre une revanche du match aller avec la rage de vaincre , pour ceux qui est de la une on fera tout pour gagner mais se sera trés compliqué , enfin un bd sera deja trés bien est oui persuader d'une belle troisieme mi temps
Au niveau du classement des alpes, voici ou nous en sommes : 1er ex aeco : Us2ponts et annemasse av 46 et 12 journées 2nd ex aeco : SMS et UZI av 37 pts et 11 journées 5eme : SMH av 36 pts et 11 journées. 5 équipes (à part grosse surprise) pour 4 places en demies finales. Pour pronostiquer, au vues des calendriers de chacun, je pense que les 2 clubs de la poule 1 se qualifieront et donc que ce serait SMH qui ne se joindrait pas à la partie... Quen pensez vous? Déjà bon courage pour ce WE!
et bien bonne chance à tous
ECSMXV B 13 - 7 EYMEUX B un essais marqué très tot par les visiteurs mais assez vite repondu ensuite 2 pénalité nous permet d'avoir une avance que l'on conservera. ECSMXV 18 - 16 Eymeux Le match aurait pu être plié par l'ECSMXV pourtant contre le vent dès la première mitemps (15 a 7 avec 3 essais) si les points au pied avait été marqué. ce a qui aurai pu faire 24 a 7... du coup ,deuxièmement mitemps très mal géré par l'ECSMXV avec le vent. et on a vu les noir et blanc se rapprocher très près .. maintenant il va falloir aller chercher quelques chose a ARCOL pour espérer quelque chose...
A rillieux : En b : Rillieux 5 / 24 Annemasse, mauvaise première mi-temps (24-0 à la pause), on s'est bien fait baladé par le 10 (ex Thonon) En 1 : Rillieux 22 / 11 Annemasse, bon match contre une très belle équipe d'Annemasse (notamment le 4, le 8 devant et le 11, le 15 derrière)... 3 essais à 1 on perd malheureusement le bonus dans les 10 dernière minutes sur un joli sursaut d'orgueil des savoyards sur la 2ème partie de la 2ème mi-temps. Dimanche rdv pour le Derby au Rhone, ca fait longtemp qu'on a pas gagné là-bas... espérons que ca passera cette année
Dernière modification par nico_rcr (04/02/2013 09:44:45)