Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 2 Honneur Rhones alpes

nico_rcr a écrit :

En b : rillieux 55 / 14 grane En 1 : rillieux 53 / 7 grane

Le score parle de lui même, on a été dépassé dans tout les secteurs de jeu, de la 1ére à la dernière minute.

Il est vrai que l'on a fait un super match hier wink

allez Rillieux !!!

en tout cas, joueur de Grane, merci pour ton bon esprit

Rillieux meilleur équipe de la poule sans aucun soucis complet devant comme dériere , mais se sera quand méme dur de nous gagner a la maison

Je pense que Rilleux a la capacité de battre n importe quel autre équipe de la poule qu'elle soit a la maison ou a l’extérieur. vraiment une très belle équipe bien meilleur que l'an dernier !

Qui jouera et qui jouera pas ce week end??! je sent notre déplacement a Annemasse compromis ...

la federale ces annuler

Annule au Rhône sportif

allez Rillieux !!!

Nico, préviens avant, je suis devant l'entrée avec mon sac et mon bonnet lol

annuler a eymeux

Eh bien contre toute attente, nous avons bien joué à Annemasse... scandaleux de jouer dans des condition pareil! 10cm de neige seulement les lignes était dégagé. je pense que les savoyard ne nous on pas respecté en nous disant la veille qu'il n'y avait pas de neige et que le terrain serai praticable sans problème. bref, c'est fait c'est fait défaite pour nos 2 équipes.

JoueurDeGrâne a écrit :
nico_rcr a écrit :

En b : rillieux 55 / 14 grane En 1 : rillieux 53 / 7 grane

Le score parle de lui même, on a été dépassé dans tout les secteurs de jeu, de la 1ére à la dernière minute.

Après avoir vu la vidéo du match, je reviens sur mon commentaire de la semaine dernière. Finalement sur la majeure partie de la 2éme mitemps on à la possession du ballon mais beaucoup de difficultés à mettre en danger Rilleux. Et on a été punis par des essais en contre. Il n'y à pas que du mauvais. Au niveau Drôme Ardèche je pense que jusqu'à la dernière journée certains clubs pourront se qualifier comme descendre.

les score ecsm XV ????

24-8 (bo) en 1ere 40-0 en B (bo)

Séries