Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 2 Honneur Rhones alpes

JoueurEcsmXV a écrit :

ce sont des résultats qui nous vont bien smile

nous aussi surtout 5 jours après le réveillon vive le boxing day rugby cool

Dernière modification par nico_rcr (07/01/2013 13:02:30)

allez Rillieux !!!

sinon prono pour la prochaine journée : ARCOL / EYMEUX => Arcol yen a besoin pour l'objectif maintien... BD pour Eymeux FONTAINE / ANNEMASSE => Annemasse avec BO et score fleuve ST MARCEL / RHONE SPORTIF => St Marcel avec BD pour le Rhone MONESTIER / SMH => Monestier avec BD pour SMH RILLIEUX / GRANE => Rillieux avec BD pour Grane... en revanche du match aller wink

allez Rillieux !!!

salut nico nous on joue le derby a vif ce WE match serré vu le score ou simplement match de reprise a+ et bonne continuation pour le championnat LE

nico_rcr a écrit :
JoueurEcsmXV a écrit :

ce sont des résultats qui nous vont bien smile

nous aussi surtout 5 jours après le réveillon vive le boxing day rugby cool

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

relance de partout a écrit :

salut nico nous on joue le derby a vif ce WE match serré vu le score ou simplement match de reprise a+ et bonne continuation pour le championnat

pour tout te dire, je n'y étais malheureusement pas... mais sur ce qu'on m'a dit, effectivement match de reprise avec jambes lourdes et des remontées gastriques des fêtes wink sinon on mène 14 / 0 assez vite mais on les laisse revenir dans le match, après match très tendu et rugueux sur la deuxième mi-temps et jusqu'à la dernière minute(3 essais chacuns) ; apparement il était temps pour nous que le match se termine le score aurait bien pu évoluer... Bon match pour ce w-end, par contre attention ils auront sûrement à coeur de se rattraper suite à leur bon match contre nous

allez Rillieux !!!

Salut les gas et bonne année à tous, je suis de la Tour du pin (équipe de la poule 3), je souhaites savoir vos ressenties sur votre poule. L'état d'esprit des équipes et le jeu qui s'y pratique, une simple comparaison entre poule au vue des phases finales qui se dessinent ...

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

ARCOL / EYMEUX => eymeux pas le choix faut gagner bd pour arcol FONTAINE / ANNEMASSE => Annemasse avec BO ST MARCEL / RHONE SPORTIF => match nul , match tendu je pense MONESTIER / SMH => smh bd pour vif RILLIEUX / GRANE => rillieux a la maison

a noter que l'équipe ces bien renforcer pendant cette tréves avec des reprise plus des retours de blessure esperons que sa porte ces fruit

ARCOL / EYMEUX => Arcol et BD pour Eymeux FONTAINE / ANNEMASSE => Annemasse avec BO ST MARCEL / RHONE SPORTIF => Saint Marcel qui je pense va faire une grosse 2éme partie de championnat. MONESTIER / SMH => Vif solide à domicile BD pour SMH RILLIEUX / GRANE => Je pense qu'on va être très attendu la bas, on peux le faire.. Grâne et BD pour Rilleux wink

ARCOL / EYMEUX => Arcol et BD pour Eymeux FONTAINE / ANNEMASSE => Annemasse avec BO ST MARCEL / RHONE SPORTIF => ECSMXV big_smile même si ca risque d'être compliqué ... MONESTIER / SMH => SMH BD pour vif RILLIEUX / GRANE => Je pense que Rilleux gagnera ce match .

JoueurDeGrâne a écrit :

RILLIEUX / GRANE => Je pense qu'on va être très attendu la bas, on peux le faire.. Grâne et BD pour Rilleux wink

mais non pourquoi ??? smile en tout cas, j'espère que ça donnera un aussi bon match qu'au match aller qui, j'ai trouvé, était vraiment d'un très bon niveau wink (idem pour la B)

Dernière modification par nico_rcr (09/01/2013 20:22:36)

allez Rillieux !!!

nico_rcr a écrit :
JoueurDeGrâne a écrit :

RILLIEUX / GRANE => Je pense qu'on va être très attendu la bas, on peux le faire.. Grâne et BD pour Rilleux wink

mais non pourquoi ??? smile en tout cas, j'espère que ça donnera un aussi bon match qu'au match aller qui, j'ai trouvé, était vraiment d'un très bon niveau wink (idem pour la B)

Etant les seuls à vous avoir battus lors des matchs allez, j'imagine que vous allez mettre un point d'honneur à prendre votre revanche. Pour nous le point du BD serai déjà une bonne perf...

En b : rillieux 55 / 14 grane En 1 : rillieux 53 / 7 grane

allez Rillieux !!!

equipe 1 : arcol 10- eymeux 15 equipe reserve arcol 16-eymeux22 frustrant pour l'équipe réserve en marquant 4essais en premiere période est en encaisser 2 en 2éme periode qui nous prive le bonus

ECSMXV B 29 a 23 Rhone S ECSMXV 16 à 9 Rhone S big_smile

Séries