Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'ABSENCE DE CHICHON EST CONNUE

Alors, au niveau "suce boule" tu viens de larguer CJ's à 10 bornes derrière......C'est bien, tu le sentiras plus. O:)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Show2peace a écrit :

Je n'interviendrai plus au sujet de Chichon. je suis désolé de m'être emporté contre Olivier qui mérite toute ma considération pour son activité sur RF. Pour moi le débat est clos.

tu sais MST, je me suis fait 5 super potes grâce à RF qui compte beaucoup pour moi dans mon quotidien : Olivier, Armand, Robert (que je n'ai vu qu'une fois mais qui m'a touché par sa générosité et sa simplicité et que je reverrai, c'est sur, bientôt...), Marc et Philippe ; si être suce boule c'est aimer ces gens, alors je veux bien l'être toute ma vie ! J'ai rien contre toi mon grand mais mesure tes propos, j'ai encore eu l'impression de lire une chichonnade. Un forumiste que j'ai toujours apprécié mais qui n'a pas le recul nécessaire avant de poster, parfois, des imbécillités. Qu'il revienne ou non ne m'empêchera pas de continuer à vivre mais il doit (tout comme moi parfois je le conçois), faire 7 fois le tour de son clavier au lieu de réagir à chaud !

Dernière modification par CJ's back (05/08/2012 19:29:23)

pire que les B, les C

Oh les gonzes, vous allez vous calmer je vous prie. Moi ça me fait chier parceque vous tous cités, vous étiez mes amis, alors, arretez vos conneries. Et cet Intello qui change de pseudo sans me prévenir, c'est un coup fourré de nissarte. Alors ne déconnez pus sinon il ne restera plus que Ravachoi pour interlocuteur. Et même CJ est dans cette jacquerie. Bon je vais me noyer, et...........VIVE CHICHON

Dernière modification par Gambistorti (05/08/2012 19:45:20)

Ma CAMILLE et moi,

Ch'uis d'accord avec Gambi.. Et quoi? on peut avoir plusieurs pseudos? ben.. alors ça.... un pseudo c deja une sorte d'avatar, un truc pour pas dire vraiment qui on est... alors plusieurs.... wouahou.. Une cellule psychologique est demandée!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Plusieurs pseudos. Pour être à la fois ange et démon? C'est pas une cellule psychologique qu'il faut, mais l'ouverture d'un service en psychiatrie. Notez que je n'ai pas usité le mot "asile" qui par les temps qui courent n'ont pas bonne presse. Ok je ------->

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

CJ's back a écrit :
Show2peace a écrit :

Je n'interviendrai plus au sujet de Chichon. je suis désolé de m'être emporté contre Olivier qui mérite toute ma considération pour son activité sur RF. Pour moi le débat est clos.

tu sais MST, je me suis fait 5 super potes grâce à RF qui compte beaucoup pour moi dans mon quotidien : Olivier, Armand, Robert (que je n'ai vu qu'une fois mais qui m'a touché par sa générosité et sa simplicité et que je reverrai, c'est sur, bientôt...), Marc et Philippe ; si être suce boule c'est aimer ces gens, alors je veux bien l'être toute ma vie ! J'ai rien contre toi mon grand mais mesure tes propos, j'ai encore eu l'impression de lire une chichonnade. Un forumiste que j'ai toujours apprécié mais qui n'a pas le recul nécessaire avant de poster, parfois, des imbécillités. Qu'il revienne ou non ne m'empêchera pas de continuer à vivre mais il doit (tout comme moi parfois je le conçois), faire 7 fois le tour de son clavier au lieu de réagir à chaud !

Olivier m'a donné des explications en MP, qu'il ne veut pas rendre publiques. Cet éclairage nouveau m'a fait réfléchir sur certains choses. Je continue et continuerai toujours à reconnaitre le boulot considérable qu'il a accompli pour faire de RF la référence dans le monde du rugby en France. Ce qui ne m'empêchera pas de ne pas toujours être d'accord avec lui. Quant à ceux qui sont surpris par le fait d'avoir plusieurs pseudos, je pense ne pas être le seul sur Rf et vous seriez surpris de savoir qui a plusieurs pseudos !!!!

Et bien moi je n'ai qu'un pseudo et tout le monde le connait, même mes amis du SOC.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ouais pareil! un seul pseudo!! Et même si je connais pas personnellement NormandSavoie, je sais qu'il supporte l'USM et ça moi je dis c une bonne raison pour savoir qui il est! Ouais ben moi je me comprends et c'est deja pas mal! Imaginons que j'ai plusieurs pseudos. Est ce que pseudo n°1 peut ne pas comprendre ce que pseudo n°2 a dit? Et si oui qu'en pense pseudo n°3? Par ailleurs, quelle equipe supporte n°1? si n° supporte le SOC est ce que n° 2 peut s'enthousiasmer pour l'USM? ouh lalalalla! mallatete

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Voilààààà, pour les âmes sensibles de Rf, je n'utiliserai plus qu’un seul pseudo: Fouquet's. Plusieurs pseudos te permettent de plus délirer lorsque la troisième mi-temps est utilisée conformément à son idée originelle: Délirer, déconner, se chambrer....

C'est plus élégant que Chaudepisse, forcément, çà te vas moins bien !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

toi à force de viser la lune tu as du en attraper des chaudes pisses wink

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Ouais, çà m'est arrivé, mais y'a prescription ! wink

O.Wilde

Changer définitivement de pseudo pour des raisons personnelles ok, mais en avoir plusieurs ça doit être encombrant... Quoique ça peut permettre de te faire un débat contradictoire tout seul, une sorte de masturbation intellectuelle, la nuit lors d'insomnies... ]:D

Same player shoot again !!!

Moi, je voulais m' appeler Stéphanie de Monaco, mais l' Enclume, il n' a pas voulu roll Il a dit que ça lui donnerait des complexes vu l' état de ses titres de roture et puis que d' abord en Basquie on n' aimait pas les étrangers exogènes ( chaque fois qu' il découvre un nouveau mot dans les mots croisés de Gala il l' emploie à tort et à travers, même qu' il se prend pour Pivot tongue ). Mais en MP vous pouvez m' appeler Stéphanie, ça sera comme si smile

3° mi-temps