Est-ce que tu connais le contexte de ce match ? Non, c'est à un moment où il y a eu révolte des joueurs de l'équipe 1 contre l'entraîneur et j'ai pris parti de défendre l'entraîneur et le président qui avait été insulté via un courrier. A citer sans savoir, on fait n'importe quoi parce que je ne dis pas la même chose que xixon, mais pour ça, il te faudrait un cerveau pour comprendre.
Comme je te l'ai dit, pour les clubs insultés, est-ce que tu es sur que la modération n'a pas fait son boulot ? Non, tu n'en sais rien. A chaque fois que l'on est prévenu d'un souci, il y a action, d'abord prévention, puis sanction si la personne ne comprend pas.
Je n'ai jamais insulté les gosses, les bénévoles de quelque club que ce soit. Je me suis pris le chou avec des supporteurs comme ceux de Chalon, de Béziers, de Gaillac, même les bressans et ça c'est normal vu les divergences.
Pour le sujet supprimé sur Nîmes, c'était un sujet sur une menace de grêve des joueurs, sujet supprimé à la demande du club.
De la même manière, des sujets ont été supprimés concernant Bédarrides, Annecy, Aubenas, Marseille, Bourgoin, Agde, Rodez, soit à la demande des auteurs, soit à la demande des clubs, soit parce que le sujet partait en vrille et qu'il valait mieux s'arrêter là.
Nous avons aussi supprimé des messages sur des accusations d'arbitres, et j'ai géré cette année encore une dizaines de plaintes.
En tout cas, je m'aperçois que pour seule défense de xixon, tu cherches à me discréditer sans pour autant y arriver. Car citer un message sur 6745 en essayant de généraliser pour que ça arrive à la hauteur des propos de xixon, tu t'es donné du mal pour pas ghrand chose.
Quant à traiter CJ de suce-boule, tu montres là tout silmplement tes limites. quant à dire que xixon aide en informatique, vous feriez mieux de le payer au lieu de profiter de sa gentillesse, parce que pour le laisser dans la merde, j'en ai pas vu un avoir une idée pour lui filer un coup de main.
enfin, sur le fait que tu penses que mon action est inexistante au club de Nîmes, tu te gourres encore une fois, mais bon, ne sachant rien, tu ne fais que lancer des rumeurs car après tout, on ne sait pas qui tu es et on fond, personnellement j'en ai strictement rien à foutre, j'ai ma conscience pour moi.
Et comme l'a dit papajo, xixon n'est pas banni, il a décidé de lui même de ne plus intervenir, c'est dommage, surtout s'il n'a rien à se reprocher, ce qui n'est pas le cas.