Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'ABSENCE DE CHICHON EST CONNUE

CJ's back a écrit :
Show2peace a écrit :

Aucun rapport entre Canossa et le Colisée (avec un i) mais c'est pas grave. J'espère que Chichon reviendra sans aller à Canossa qui est le summum de l'humiliation. Il fait ce qu'il veut car il n'a pas bafoué la charte de RF me semble t-il. Chichon si tu me lis, reviens et dignement, la tête haute.

C est sur que ses réflexions digne d un QI de moule farcie sur le club de Nîmes lui donne la possibilte de revenir la tête haute. Qu il commence par s excuser pour tous les gamins de l école de rugby, leurs parents, les bénévoles, les joueurs, les dirigeants et surtout qu il arrête de nous faite chier avec ses commentaires de je sais tout sur tout et j en deviens le plus ridicule forumiste de rf. Sur le podium des JO avec toutoune et la MST du forum, le jury va avoir du mal a départager ses magnifiques athlètes.

En même temps, tu n'es pas obligé de les lire. Et pendant que tu y es, dans ta liste t'as oublié Mr le curé et Mr le maire. Comme pénitence, tu proposes quoi ? Dans les registres de l'inquisition, tu dois bien dégoter un truc, en cherchant bien.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Show2peace a écrit :
CJ's back a écrit :
Show2peace a écrit :

Aucun rapport entre Canossa et le Colisée (avec un i) mais c'est pas grave. J'espère que Chichon reviendra sans aller à Canossa qui est le summum de l'humiliation. Il fait ce qu'il veut car il n'a pas bafoué la charte de RF me semble t-il. Chichon si tu me lis, reviens et dignement, la tête haute.

C est sur que ses réflexions digne d un QI de moule farcie sur le club de Nîmes lui donne la possibilte de revenir la tête haute. Qu il commence par s excuser pour tous les gamins de l école de rugby, leurs parents, les bénévoles, les joueurs, les dirigeants et surtout qu il arrête de nous faite chier avec ses commentaires de je sais tout sur tout et j en deviens le plus ridicule forumiste de rf. Sur le podium des JO avec toutoune et la MST du forum, le jury va avoir du mal a départager ses magnifiques athlètes.

C'est sur que son retour te chasseras de la plus haute marche du podium des lèches cul et suce boules d'Olivier sur le Forum. Attention à ne pas t’étouffer en avalant. Chichon a écrit des conneries sur le club de Nîmes, c'est vrai mais comme tant d'autres ont écrit des conneries encore plus énormes sur d'autres club, sur Rf, sans que cela ne pose de problème au maître de ces lieux. Et chichon devrait demander pardon ????? Montres moi les écrits de Chichon sur les dirigeants, l'école de rugby, les parents, les bénévoles, etc, etc de Nîmes . Et Olivier, il a quel rôle dans le club de Nîmes pour en être le porte parole sur RF ? Il entraîne les jeunes, il tient la buvette ? Il s'occupe de la comptabilité ou du secrétariat. Éclaire moi car je n'ai pas la réponse. Ce qui est sûr, c'est que ses interventions, tout au long de la saison, ont surement fait plus de tort au club de Nîmes que celle de Chichon. quant à me comparer à Toutoune, je ne sais pas qui c'est donc cela me laisse totalement insensible. Mais la légende veut que les rouquins puent et tru nous le confirme sur RF: Tu es puant !!!!!!

Xixon a écrit de s koneries sur Nimes comme sur d'autres en F3,le genre de koneries qui t'exposent en t'en prendre plein la gueule!!!En rugby quand tu relèves la mêlée,faut t'attendre à prendre la foudre,non? et ça....il ne le comprend pas.Xixon est un vieux compagnon d'RF avec ki j'ai des mots de temps à autre....mais c'est le jeu du forum,s'il veut reviendre....kil le fasse,s'il ne veut pas....ébéééé...ploufff!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Show2peace a écrit :
CJ's back a écrit :

C'est sur que son retour te chasseras de la plus haute marche du podium des lèches cul et suce boules d'Olivier sur le Forum. Attention à ne pas t’étouffer en avalant. Chichon a écrit des conneries sur le club de Nîmes, c'est vrai mais comme tant d'autres ont écrit des conneries encore plus énormes sur d'autres club, sur Rf, sans que cela ne pose de problème au maître de ces lieux. Et chichon devrait demander pardon ????? Montres moi les écrits de Chichon sur les dirigeants, l'école de rugby, les parents, les bénévoles, etc, etc de Nîmes . Et Olivier, il a quel rôle dans le club de Nîmes pour en être le porte parole sur RF ? Il entraîne les jeunes, il tient la buvette ? Il s'occupe de la comptabilité ou du secrétariat. Éclaire moi car je n'ai pas la réponse. Ce qui est sûr, c'est que ses interventions, tout au long de la saison, ont surement fait plus de tort au club de Nîmes que celle de Chichon. quant à me comparer à Toutoune, je ne sais pas qui c'est donc cela me laisse totalement insensible. Mais la légende veut que les rouquins puent et tru nous le confirme sur RF: Tu es puant !!!!!!

Xixon a écrit de s koneries sur Nimes comme sur d'autres en F3,le genre de koneries qui t'exposent en t'en prendre plein la gueule!!!En rugby quand tu relèves la mêlée,faut t'attendre à prendre la foudre,non? et ça....il ne le comprend pas.Xixon est un vieux compagnon d'RF avec ki j'ai des mots de temps à autre....mais c'est le jeu du forum,s'il veut reviendre....kil le fasse,s'il ne veut pas....ébéééé...ploufff!!!

Chichon, ça fait des années qu'il écrit des conneries sur tout les sujets,avec une sacré confusion de l'esprit. Chichon, ça fait des années qu'il mange le fion d'Olivier sur RF. Chichon, ça fait des années qu'il énerve son monde. Mais Chichon ça fait des années qu'il dépanne les forumistes qui ont des soucis informatiques,chichon ça fait des années qu'il invite les forumistes à lui rendre gentille ment visite à Bayonne. Chichon il est comme il est mais de là à vouloir l'humilier en lui demandant de se mettre à genoux et d'implorer le pardon pour pouvoir de nouveau intervenir, je suis désolé, je ne partage pas. Et les sales opportunistes qui n'ont rien dit sur Joël pendant des années et qui participe aujourd'hui à la curée pour faire bien auprès d'Olivier, et bien ces mecs là, il me donne envie de gerber.

Fouquet's a écrit :

Rien que la première phrase "la particule de dieu", te prouve que chichon n'a rien à voir là dedans !

Nîmois... ]:D

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Fouquet's a écrit :

Rien que la première phrase "la particule de dieu", te prouve que chichon n'a rien à voir là dedans !

Nîmois... ]:D

Reste poli....... wink

Show2peace a écrit :
papajoxet a écrit :
Show2peace a écrit :

Chichon, ça fait des années qu'il écrit des conneries sur tout les sujets,avec une sacré confusion de l'esprit. Chichon, ça fait des années qu'il mange le fion d'Olivier sur RF. Chichon, ça fait des années qu'il énerve son monde. Mais Chichon ça fait des années qu'il dépanne les forumistes qui ont des soucis informatiques,chichon ça fait des années qu'il invite les forumistes à lui rendre gentille ment visite à Bayonne. Chichon il est comme il est mais de là à vouloir l'humilier en lui demandant de se mettre à genoux et d'implorer le pardon pour pouvoir de nouveau intervenir, je suis désolé, je ne partage pas. Et les sales opportunistes qui n'ont rien dit sur Joël pendant des années et qui participe aujourd'hui à la curée pour faire bien auprès d'Olivier, et bien ces mecs là, il me donne envie de gerber.

Il n'a jamais été interdit dee forum RF,Olive ne l'a jamais ezklu....épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Show2peace a écrit :
CJ's back a écrit :
Show2peace a écrit :

Alors dit moi quels clubs ont été insultés de la sorte sans qu'il n'y ait une intervention des modos. Et puisque tu m'accuses, merci de citer les messages qui corroborent tes dires, parce que cracher sur moi comme tu le fais sans rien prouver, ça fait de toi qu'une petite bouche de vieille. Quant à mon implication au sein de Nîmes, ça ne te regarde pas et j'ai le droit de réagir aussi comme supporteur, même si c'est grâce à Nîmes que RF existe aujourd'hui.

olivier a écrit :
Show2peace a écrit :
CJ's back a écrit :

Alors dit moi quels clubs ont été insultés de la sorte sans qu'il n'y ait une intervention des modos. Et puisque tu m'accuses, merci de citer les messages qui corroborent tes dires, parce que cracher sur moi comme tu le fais sans rien prouver, ça fait de toi qu'une petite bouche de vieille. Quant à mon implication au sein de Nîmes, ça ne te regarde pas et j'ai le droit de réagir aussi comme supporteur, même si c'est grâce à Nîmes que RF existe aujourd'hui.

Non, ils n'ont pas les clés, ils représentent un club et une ville. Ils sont payés parce que des gens acceptent de donner du pognon au club, ils doivent montrer du respect à ces gens là. Ils doivent aussi en montrer aux gosses qui viennent les mercredi et les samedi. Il y a une différence entre gagner sa vie dans une boite et gagner sa vie en faisant du sport. Tu dois plus, tu n'es pas seulement un technicien, tu es une représentation de l'image que veut donner ton club. Si on perd à Chato, il faut faire comme à Marseille, virer l'équipe 1 et mettre la B. On économisera du pognon et on retrouvera peut être de l'envie et de l'orgueil. Parce que quitte à aller en F2, autant que ça ne coute pas un bras et redistribuer les sous aux jeunes. Message d'Olivier. Match Nîmes-Nice. Les joueurs de la Une de Nîmes n'avaient pas d'envie, pas d'orgueil ? Il fallait les virer et mettre la B, comme Marseille ? Tu dis la même chose de Chichon, avec d'autres mots. Clubs insultés: Beziers, Monteux, La Seyne, et Gaillac par exemple, et je peux en chercher d'autres.Par contre un sujet sur Nîmes, lancé il y a quelques mois et qui annonçait la catastrophe à venir, a été supprimé par tes soins. Ton implication dans le club de Nîmes ne ma regarde pas, certes, mais je pense qu'elle est surtout inexistante.

Est-ce que tu connais le contexte de ce match ? Non, c'est à un moment où il y a eu révolte des joueurs de l'équipe 1 contre l'entraîneur et j'ai pris parti de défendre l'entraîneur et le président qui avait été insulté via un courrier. A citer sans savoir, on fait n'importe quoi parce que je ne dis pas la même chose que xixon, mais pour ça, il te faudrait un cerveau pour comprendre. Comme je te l'ai dit, pour les clubs insultés, est-ce que tu es sur que la modération n'a pas fait son boulot ? Non, tu n'en sais rien. A chaque fois que l'on est prévenu d'un souci, il y a action, d'abord prévention, puis sanction si la personne ne comprend pas. Je n'ai jamais insulté les gosses, les bénévoles de quelque club que ce soit. Je me suis pris le chou avec des supporteurs comme ceux de Chalon, de Béziers, de Gaillac, même les bressans et ça c'est normal vu les divergences. Pour le sujet supprimé sur Nîmes, c'était un sujet sur une menace de grêve des joueurs, sujet supprimé à la demande du club. De la même manière, des sujets ont été supprimés concernant Bédarrides, Annecy, Aubenas, Marseille, Bourgoin, Agde, Rodez, soit à la demande des auteurs, soit à la demande des clubs, soit parce que le sujet partait en vrille et qu'il valait mieux s'arrêter là. Nous avons aussi supprimé des messages sur des accusations d'arbitres, et j'ai géré cette année encore une dizaines de plaintes. En tout cas, je m'aperçois que pour seule défense de xixon, tu cherches à me discréditer sans pour autant y arriver. Car citer un message sur 6745 en essayant de généraliser pour que ça arrive à la hauteur des propos de xixon, tu t'es donné du mal pour pas ghrand chose. Quant à traiter CJ de suce-boule, tu montres là tout silmplement tes limites. quant à dire que xixon aide en informatique, vous feriez mieux de le payer au lieu de profiter de sa gentillesse, parce que pour le laisser dans la merde, j'en ai pas vu un avoir une idée pour lui filer un coup de main. enfin, sur le fait que tu penses que mon action est inexistante au club de Nîmes, tu te gourres encore une fois, mais bon, ne sachant rien, tu ne fais que lancer des rumeurs car après tout, on ne sait pas qui tu es et on fond, personnellement j'en ai strictement rien à foutre, j'ai ma conscience pour moi. Et comme l'a dit papajo, xixon n'est pas banni, il a décidé de lui même de ne plus intervenir, c'est dommage, surtout s'il n'a rien à se reprocher, ce qui n'est pas le cas.

Tiens ça va t'aider : A priori, le rôle du fouille-merde te va comme un gant, qu'importe le pseudo que tu utilises.

olivier a écrit :

Est-ce que tu connais le contexte de ce match ? Non, c'est à un moment où il y a eu révolte des joueurs de l'équipe 1 contre l'entraîneur et j'ai pris parti de défendre l'entraîneur et le président qui avait été insulté via un courrier. A citer sans savoir, on fait n'importe quoi parce que je ne dis pas la même chose que xixon, mais pour ça, il te faudrait un cerveau pour comprendre. Comme je te l'ai dit, pour les clubs insultés, est-ce que tu es sur que la modération n'a pas fait son boulot ? Non, tu n'en sais rien. A chaque fois que l'on est prévenu d'un souci, il y a action, d'abord prévention, puis sanction si la personne ne comprend pas. Je n'ai jamais insulté les gosses, les bénévoles de quelque club que ce soit. Je me suis pris le chou avec des supporteurs comme ceux de Chalon, de Béziers, de Gaillac, même les bressans et ça c'est normal vu les divergences. Pour le sujet supprimé sur Nîmes, c'était un sujet sur une menace de grêve des joueurs, sujet supprimé à la demande du club. De la même manière, des sujets ont été supprimés concernant Bédarrides, Annecy, Aubenas, Marseille, Bourgoin, Agde, Rodez, soit à la demande des auteurs, soit à la demande des clubs, soit parce que le sujet partait en vrille et qu'il valait mieux s'arrêter là. Nous avons aussi supprimé des messages sur des accusations d'arbitres, et j'ai géré cette année encore une dizaines de plaintes. En tout cas, je m'aperçois que pour seule défense de xixon, tu cherches à me discréditer sans pour autant y arriver. Car citer un message sur 6745 en essayant de généraliser pour que ça arrive à la hauteur des propos de xixon, tu t'es donné du mal pour pas ghrand chose. Quant à traiter CJ de suce-boule, tu montres là tout silmplement tes limites. quant à dire que xixon aide en informatique, vous feriez mieux de le payer au lieu de profiter de sa gentillesse, parce que pour le laisser dans la merde, j'en ai pas vu un avoir une idée pour lui filer un coup de main. enfin, sur le fait que tu penses que mon action est inexistante au club de Nîmes, tu te gourres encore une fois, mais bon, ne sachant rien, tu ne fais que lancer des rumeurs car après tout, on ne sait pas qui tu es et on fond, personnellement j'en ai strictement rien à foutre, j'ai ma conscience pour moi. Et comme l'a dit papajo, xixon n'est pas banni, il a décidé de lui même de ne plus intervenir, c'est dommage, surtout s'il n'a rien à se reprocher, ce qui n'est pas le cas.

Je n'ai jamais dit que tu avais insulté des clubs. J'ai écris que des clubs avaient été insulté sur RF, nuance. Je ne vais pas me taper tout tes messages pour argumenter. Je n'ai peut être pas de cerveau mais j'ai de la mémoire. En début de saison, tu en a balancé un qui disait que 6 clubs de la poule 2 avaient des difficultés financières et qui Nîmes seraient serein toute la saison. Si tu as eu raison pour Marseille et Nice, on sait ce qu'il est advenu pour Nîmes. Mais c'est encore une marque de mépris pour les 4 autres clubs, dont certains se sont qualifiés pour les phases finales et sont toujours en F1, malgré leurs prétendues difficultés financières. Pour Chichon, il m'a filé un conseil, une fois et je l'en remercie. Alors tu peux effectivement penser que j'ai abusé de sa gentillesse. Mais le nombre de fois ou tu l'as mis plus bas que terre et que tu as mis en doute ses compétences n'ont certainement pas arrangé son business. Pour le soutien, vis à vis du président de Nîmes, mon manque de cerveau compensé par une mémoire vive me permet de dire que tu n'as toujours pas soutenu Claude Pontaud et que tu as même été très critique vis à vis de lui il y a quelques temps. Mais ton amour pour ce président est adossé, ou était, à l'activité de H2 ou au choix du prestataire de service pour le site du club. c'est ce qu'on appelle de l'amitié désintéressée. Ouai, ton ami Chalonnais, dont le club est un exemple dans le monde du rugby ces dernière années, se comporte comme un suce boule opportuniste et en remettre une couche sur Chichon dont on connait la sensibilité, c'est avoir un comportement minable. Il est vrai que Chichon n'a pas été banni mais chaque fois qu'il tente d'intervenir, t'es là pour exiger des excuses. C'est du mépris, de l'humiliation, rien d'autre. maintenant, je ne parlerai plus du club de Nîmes car tu n'es pas représentatif de ce club et, d'ailleurs, tu n'y a pas que des amis.

olivier a écrit :

Tiens ça va t'aider : A priori, le rôle du fouille-merde te va comme un gant, qu'importe le pseudo que tu utilises.

Ton lien ne marche pas. Fais appel à Chichon. Mes pseudo: Show2peace, Fouquet's et anciennement Intello. Plusieurs pseudo comme d'autres forumistes d'ailleurs. Dirigeant au club de Grasse, qui a rencontré Nîmes plusieurs fois ces dernières saisons. C'était même un club référence pour nous. Et, il y a deux saisons, lorsque nous avons battu Nîmes chez eux et chez nous, en poule, j'avais dit à mon président: "Nous avons dépassé la référence". J'ai donc beaucoup de respect pour ce club dont nous avons accueilli les équipes de jeunes en tournoi et qui nous a toujours bien accueilli aussi, même si certains matches étaient tendus; J'ai beaucoup d'estime pour votre président, qui sait payer de sa personne ( ravachol et billet me comprendront) et qui est un passionné amoureux de son club.

Je sais que c'était toi et c'est pour ça que le fait de citer ce que j'ai écrit alors que tu connaissais le contexte ne m'a pas plus. Et tu n'as qu'à demander à Ravachol qui m'a rappelé qu'au moment de la signature entre 7 développement ce que j'avais dit à l'époque et qui s'est avéré par la suite. C'est comme le sujet supprimé sur Nîmes, c'était une vraie bonne discussion avec tube30 où l'on parlait de l'ère Pierre Tissot avec beaucoup de nostalgie. On m'a demandé de le virer, je l'ai fait. Et bien, tu vois, on a au moins quelque chose en commun, c'est l'estime que l'on a pour le président et surtout, pour ma part, les joueurs qui aiment le club, même si pour certains ils ont préféré aller voir ailleurs, ce qui peut se comprendre.

Je n'interviendrai plus au sujet de Chichon. je suis désolé de m'être emporté contre Olivier qui mérite toute ma considération pour son activité sur RF. Pour moi le débat est clos.

3° mi-temps