Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Son absence commence à peser........lourd
Gambistorti a écrit :Son absence commence à peser........lourd
Absence ou présence, Xixon c'est du lourd, mais on t'aime Joël !!!
Il est trop intelligent pour faire supporter aux truies sont caractère de cochon
[size=24]APPEL DANS L'INTERET DES FAMILLES[/size] Un individu répondant au diminutif de "CHICHON" a disparu du territoire français deuis deux semaines. Il a été aperçu pour le dernière fois par un chercheur de champignons, dans les bois de la région d'Hasparen. Forte récompence promiseà toute personne pouvant donner des renseignements à la police. Discrétion assurée. L'individu, de forte corpulence vêtu d'une peau de bête peut s'avérer dangereux. Précautions: Ne pas l'approcher, même s'il vous appelle pour vous offrir des fraises des bois, il pourrait vous griffer, ne pas le tirer si vous le confondez avec un ours, filez vite en appelant des secours.
Aupa Xixon !
n'empeche que je suis pas toujours d'accord avec lui, je trouve qu'il est parfois excessif et tt ca mais il manque!
Amédée a écrit :n'empeche que je suis pas toujours d'accord avec lui, je trouve qu'il est parfois excessif et tt ca mais il manque!
Je le trouve plutôt timide et souvent trop consensuel politiquement, mais je te rejoins pour affirmer avec toi qu'il manque sur le forum, c'est indéniable... Heureusement qu'il ait l'obligeance de m'adresser qques "mp" de temps en temps, le lien n'est donc pas brisé. Je crois qu'il rêve d'un retour-plébiscite, qui nous le ramènerait comme CdG en Aout 58...
Je signe pour un retour, mais il faut parfois aller à Canossa pour revenir au Colysée ... i
Aucun rapport entre Canossa et le Colisée (avec un i) mais c'est pas grave. J'espère que Chichon reviendra sans aller à Canossa qui est le summum de l'humiliation. Il fait ce qu'il veut car il n'a pas bafoué la charte de RF me semble t-il. Chichon si tu me lis, reviens et dignement, la tête haute.
Show2peace a écrit :Aucun rapport entre Canossa et le Colisée (avec un i) mais c'est pas grave. J'espère que Chichon reviendra sans aller à Canossa qui est le summum de l'humiliation. Il fait ce qu'il veut car il n'a pas bafoué la charte de RF me semble t-il. Chichon si tu me lis, reviens et dignement, la tête haute.
T'es définitivement 1er degré av ec le casque à pointe au raz du front..... ( je sais, j'ai mis un "z" à ras, c'est juste que j'ai hésité avec "t" !!!!)
Dernière modification par la sup (04/08/2012 12:42:01)
la sup a écrit :Show2peace a écrit :Aucun rapport entre Canossa et le Colisée (avec un i) mais c'est pas grave. J'espère que Chichon reviendra sans aller à Canossa qui est le summum de l'humiliation. Il fait ce qu'il veut car il n'a pas bafoué la charte de RF me semble t-il. Chichon si tu me lis, reviens et dignement, la tête haute.
T'es définitivement 1er degré av ec le casque à pointe au raz du front..... ( je sais, j'ai mis un "z" à ras, c'est juste que j'ai hésité avec "t" !!!!)
Ah voilà Casque à pointe.......Traite moi de "facho", t'en meurs d’envie. Pas d'argument= facho !!!!! C'est normal,avec un Q.I. proche du degré de congélation d'avoir du mal à élever le débat. Allez le Khmer rouge, insulte moi !!!!!
Hey, c'est toi qui a commencé, comme je disais sur un autre topic ! ]:D
Show2peace a écrit :Aucun rapport entre Canossa et le Colisée (avec un i) mais c'est pas grave. J'espère que Chichon reviendra sans aller à Canossa qui est le summum de l'humiliation. Il fait ce qu'il veut car il n'a pas bafoué la charte de RF me semble t-il. Chichon si tu me lis, reviens et dignement, la tête haute.
C est sur que ses réflexions digne d un QI de moule farcie sur le club de Nîmes lui donne la possibilte de revenir la tête haute. Qu il commence par s excuser pour tous les gamins de l école de rugby, leurs parents, les bénévoles, les joueurs, les dirigeants et surtout qu il arrête de nous faite chier avec ses commentaires de je sais tout sur tout et j en deviens le plus ridicule forumiste de rf. Sur le podium des JO avec toutoune et la MST du forum, le jury va avoir du mal a départager ses magnifiques athlètes.
CJ's back a écrit :Show2peace a écrit :Aucun rapport entre Canossa et le Colisée (avec un i) mais c'est pas grave. J'espère que Chichon reviendra sans aller à Canossa qui est le summum de l'humiliation. Il fait ce qu'il veut car il n'a pas bafoué la charte de RF me semble t-il. Chichon si tu me lis, reviens et dignement, la tête haute.
C est sur que ses réflexions digne d un QI de moule farcie sur le club de Nîmes lui donne la possibilte de revenir la tête haute. Qu il commence par s excuser pour tous les gamins de l école de rugby, leurs parents, les bénévoles, les joueurs, les dirigeants et surtout qu il arrête de nous faite chier avec ses commentaires de je sais tout sur tout et j en deviens le plus ridicule forumiste de rf. Sur le podium des JO avec toutoune et la MST du forum, le jury va avoir du mal a départager ses magnifiques athlètes.
C'est sur que son retour te chasseras de la plus haute marche du podium des lèches cul et suce boules d'Olivier sur le Forum. Attention à ne pas t’étouffer en avalant. Chichon a écrit des conneries sur le club de Nîmes, c'est vrai mais comme tant d'autres ont écrit des conneries encore plus énormes sur d'autres club, sur Rf, sans que cela ne pose de problème au maître de ces lieux. Et chichon devrait demander pardon ????? Montres moi les écrits de Chichon sur les dirigeants, l'école de rugby, les parents, les bénévoles, etc, etc de Nîmes . Et Olivier, il a quel rôle dans le club de Nîmes pour en être le porte parole sur RF ? Il entraîne les jeunes, il tient la buvette ? Il s'occupe de la comptabilité ou du secrétariat. Éclaire moi car je n'ai pas la réponse. Ce qui est sûr, c'est que ses interventions, tout au long de la saison, ont surement fait plus de tort au club de Nîmes que celle de Chichon. quant à me comparer à Toutoune, je ne sais pas qui c'est donc cela me laisse totalement insensible. Mais la légende veut que les rouquins puent et tru nous le confirme sur RF: Tu es puant !!!!!!