Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :bibu a écrit :Il ne manque pas, il ne raconte que des conneries, mais c'est vrai que quand il est là "rf" devient plus con-vivial !!!
C'est inutilement méchant...........Xixon est spontané , naïf et meilleur que la majorité d'entre nousd qui ne croyons plus en grand chose. Bibu vient de le démontrer en essayant de le démonter !
Tu n'as pas fait l'effort de comprendre, lui l'aura fait et c'est bien là l'essentiel !!!
Foutez lui la paix. Joel et Corine sont des gens bien, sympas, intelligents, qui bossent, ne demandent rien, changent de région pour trouver un job', c'est un couple hyper respectable, je les ai reçu, je les aime, je souhaite les revoir et je les reverrai .... En réel, et là, ça change tout.
bibu a écrit :la sup a écrit :bibu a écrit :Il ne manque pas, il ne raconte que des conneries, mais c'est vrai que quand il est là "rf" devient plus con-vivial !!!
C'est inutilement méchant...........Xixon est spontané , naïf et meilleur que la majorité d'entre nousd qui ne croyons plus en grand chose. Bibu vient de le démontrer en essayant de le démonter !
Tu n'as pas fait l'effort de comprendre, lui l'aura fait et c'est bien là l'essentiel !!!
Et bien tant mieux !
Je les recevrais aussi avec grand plaisir.
Jean-Luc a écrit :Foutez lui la paix. Joel et Corine sont des gens bien, sympas, intelligents, qui bossent, ne demandent rien, changent de région pour trouver un job', c'est un couple hyper respectable, je les ai reçu, je les aime, je souhaite les revoir et je les reverrai .... En réel, et là, ça change tout.
Ca t'avait pas coûter trop cher ?
Jean-Luc a écrit :Foutez lui la paix. Joel et Corine sont des gens bien, sympas, intelligents, qui bossent, ne demandent rien, changent de région pour trouver un job', c'est un couple hyper respectable, je les ai reçu, je les aime, je souhaite les revoir et je les reverrai .... En réel, et là, ça change tout.
+1
Vu sur la porte d'un magasin de maintenance informatique basque réputé:
Idem !…
C'est ça la solidarité des couples échangistes.
la sup a écrit :bibu a écrit :Il ne manque pas, il ne raconte que des conneries, mais c'est vrai que quand il est là "rf" devient plus con-vivial !!!
je suis évidemment d'accord avec toi , mon ami décazevillain !!!
Sincèrement, moi je préfère l'avoir en photo qu'en pension ...
En pension deux ou trois jours, cékantyveux !
la sup a écrit :En pension deux ou trois jours, cékantyveux !
si,pero tenga mucho dinero,no???
Hay qué no, soy un pobre viejecito !!!!