Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROCHEFORT 2009/2010

#113

ce n est plus de mon age !!! mais je garde un oeil sur toi sois en sur !!!

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#114

patte de pie a écrit :

ce n est plus de mon age !!! mais je garde un oeil sur toi sois en sur !!!

winkcool

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#115

Maxou 17 et Patte de pie, faites-nous un petit commentaire du match contre THOUARS car il faut aller sur le site de la Nouvelle République pour en savoir plus, mais coté thouarsais. Que donne le nouveau buteur?

/

#116

La palourde a écrit :

Maxou 17 et Patte de pie, faites-nous un petit commentaire du match contre THOUARS car il faut aller sur le site de la Nouvelle République pour en savoir plus, mais coté thouarsais. Que donne le nouveau buteur?

j ai un scoop il bute !!!mdr

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#117

Arretes la mousse.......Patte de pie....

/

#118

La palourde a écrit :

Maxou 17 et Patte de pie, faites-nous un petit commentaire du match contre THOUARS car il faut aller sur le site de la Nouvelle République pour en savoir plus, mais coté thouarsais. Que donne le nouveau buteur?

C'était un beau match, le roumain a un beau pied c'est sûr. ( il a passé une transformation complétement dans le coin a environ 35-40metres). sinon le match était plaisant, vivement la suite smile

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#119

tu vas nous faire du bien maxou 17 quand tu vas jouer !!!!lol

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#120

Comme tu dis Maxou 17, vivement la suite et la suite c'est contre SURGERES et là pas de cadeau, ils nous ont assez dominé il y a quelques années, donc une victoire, sinon rien. Tous derriere nos rouges et noirs....Allez le sar. Bien sur, tout ceci dans le bon état d'esprit. Attention tout de meme aux laitiers.

/

#121

patte de pie a écrit :

tu vas nous faire du bien maxou 17 quand tu vas jouer !!!!lol

Je ne sais pas comment je dois le prendre, mais je le prend hmm

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#122

le principal c est que tu le prenne mieux que le ballon !!!lol

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#123

patte de pie va tu faire un tour à surgères samedi ?

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#124

j aime pas le lait ni le beurre donc je n irai pas passe le bonjour a MARTY de ma part merci falco !!!

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#125

patte de pie a écrit :

j aime pas le lait ni le beurre donc je n irai pas passe le bonjour a MARTY de ma part merci falco !!!

dis moi patte de pie tu n'aurai pas trainer dans une autre vie en Vendée ?

#126

non desolé rochefotais depuis le debut!!!

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2