Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROCHEFORT 2009/2010

#1

Alors "Patte de pie" tu es à la plage ou en vacances, tu n'as pas créé le sujet de rochefort 2009/2010, ou alors tu es légé en informatique... Bonjour à Bleuet blanc , Falco17 , MAXOU17, Minze et d'autres... Patte de Pie tu as d'autres infos sur les recrues???

Dernière modification par la mafia (26/07/2009 17:10:02)

#2

un n° 1 qui joue pilier un n°2 qui joue talonneur ect..............

#3

Bonjour a toi " la mafia", je sais pas qui tu es mais tu as l'air de savoir qui je suis donc bon. concernant les recrues, j'ai entendu parler d'un talonneur qui viendrait aussi, sinon rien de nouveaux pour le moment

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#4

la mafia a écrit :

Alors "Patte de pie" tu es à la plage ou en vacances, tu n'as pas créé le sujet de rochefort 2009/2010, ou alors tu es légé en informatique... Bonjour à Bleuet blanc , Falco17 , MAXOU17, Minze et d'autres... Patte de Pie tu as d'autres infos sur les recrues???

non trés cher j ai eu un gros week end (sportif bien sur) nous avons parlé rugby bien sur pour les recrues je suis rester sur lalanowistch apres pas de nouvelles mais pas d inqietude on fera mieux que cette anée je suis sur !!!!!lesaout et charon revienne d apres bleuetblanc on verra bien

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5

alors les recrue c une surprise ou quoi? personne a de nouvelle mise a part boleau, elissalde, bertrand, guerin.

le caramel au rugby, c est pas une friandise.

#6

il y a la recrue de patte de pie lalanowistch ..... et lagugie talon , ugine de surgères

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#7

et toi la mafia tu joues au rugby ou tu es plutot tennis de table

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#8

les nouveaux à Rochefort pour l'instant... Bolleau (Niort) Elissalde (LR) Bertrand (LR) Guerin (St jean) Ugine (Surgères) Lagugie ( ) et le fameux lalanowistch la recrue de "patte de pie" buteur des pays de l'est 92% de réussite. MAXOU17 le talonneur sa doit être Lagugie. Les fameux retours de Charon et Lesaout d'après BLEUETBLANC qui est en vacances.......... Moi par contre j'ai entendu dire que Poinceau et Vivalta reviendraient... allez un peu de sérieux....

#9

lajugie c'est un talon qui a pas mal bougé de club il est passé par marmande puis poitier

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#10

la mafia a écrit :

les nouveaux à Rochefort pour l'instant... Bolleau (Niort) Elissalde (LR) Bertrand (LR) Guerin (St jean) Ugine (Surgères) Lagugie ( ) et le fameux lalanowistch la recrue de "patte de pie" buteur des pays de l'est 92% de réussite. MAXOU17 le talonneur sa doit être Lagugie. Les fameux retours de Charon et Lesaout d'après BLEUETBLANC qui est en vacances.......... Moi par contre j'ai entendu dire que Poinceau et Vivalta reviendraient... allez un peu de sérieux....

Merci pour la liste des recrues rochefortaises:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#11

Est il vrai que royer arrète ? SI oui dans les recrues citèes plus haut y a t'il des 2 éme lignes ?

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#12

FALCO17 il n'y a pas de 2 éme lignes pour l'année prochaine à part notre Cédric mais il faudrait qu'il est quelques KG en moins et une condition physique !!! A voir en début de saison... Et ni de buteur pour l'instant à part le fameux Lalanowistch la recrue de "patte de pie"... J'espère que le SAR fera comme le RACA un club qui a bien préparé sa saison avec ses 13 recrues et 4 matchs le samedi soir pour qu'il est plus de public et une meilleur ambiance...

#13

la mafia a écrit :

FALCO17 il n'y a pas de 2 éme lignes pour l'année prochaine à part notre Cédric mais il faudrait qu'il est quelques KG en moins et une condition physique !!! A voir en début de saison... Et ni de buteur pour l'instant à part le fameux Lalanowistch la recrue de "patte de pie"... J'espère que le SAR fera comme le RACA un club qui a bien préparé sa saison avec ses 13 recrues et 4 matchs le samedi soir pour qu'il est plus de public et une meilleur ambiance...

Cela va être chaud sans 2 éme ligne à part cédric biensure, j'espère qu'il n'y aura pas de blessè a ce poste hmm:/

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#14

moi j en connais des seconde ligne

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2