Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROCHEFORT 2009/2010

#99

salut les amis a quelle heure joue l équipe b samedi ? svp merci

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#100

La palourde a écrit :

Fonfon. J'ai du mal à saisir! Mais peut etre me suis-je mal exprimé. Si c'est le cas, alors MEA CULPA. Pourtant j'essaye de faire attention au langage et aux fautes d'orthographe. Alors regardes tous mes messages et tu ne trouveras pas de mauvais propos mais bien au contraire que du respect. Alors je reprends : 1 victoire meme dans un match amical est toujours bénéfique pour les joueurs, les entraineurs, les dirigeants et les supporteurs. Quant à la spirale négative, cela ne remet en aucun cas le travail accompli et les sacrifices effectués par les entraineurs et joueurs auxquels j'ai un très profond respect et meme avouons le, de l'admiration. Alors Fonfon, ma petite phrase, je préfère la commenter avec toi autour d'une bonne bière. Au supporteur no 1, je ne suis pas vendéen, mais bien rochefortais immigré en Anjou et supporteur depuis les années 60. Alors Fonfon, a plus et allez le SAR.

et en plus elle est belle ta moustache !!!!! je rigole

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#101

La palourde ok pour la bière , j'ai une facheuse manière à lire attentivement ce qui est écrit, bonne saison.

On prend le temps : conquête, structure et on avance..

#102

patte de pie a écrit :

salut les amis a quelle heure joue l équipe b samedi ? svp merci

17h30

#103

alors des news du sar ?

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#104

victoire de la réserve sur oléron, match plaisant de rentrèe

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#105

Samedi match amical contre thouars, j'éspere que tu sera là patte de pie

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#106

Il devrait être derrière l'embut, au foyer lol:lol:;)

Dernière modification par falco17 (02/09/2009 12:54:15)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#107

si il fait beau mais pas trop chaud si il ne pleut pas et pas de vent je serai la pour vous encourager les gars !!!!

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#108

c'est mal barré ici quand il pleut pas il fait du vent et quand il fait pas du vent il pleut allez je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#109

papillon17 a écrit :

c'est mal barré ici quand il pleut pas il fait du vent et quand il fait pas du vent il pleut allez je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et une sarcelle gazelle une!!!!!!!!biz a la famille

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#110

37 a 0 pour rochefort bon match de reprise !!!!!!

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#111

on peut pas dire pareil de la réserve!!!!!!!!!! va falloir s'y filer les gars

#112

je pensé te voir à la 3eme mi-temps patte de pie, mais te serais tu envolé?

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

Fédérale 2