Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROCHEFORT 2009/2010

#85

la mafia a écrit :
maxou17 a écrit :
falco17 a écrit :

il se cachait au foyer avec une bonne bière tonguelol;)

Haaaaaaa, c'est bien ce qu'il me semblais, aprés l'entrainement les futs étaient vides, ivrogne va lolcool

Il a partagé avec CASTOR et d'autres...

tu connais trop de monde au club la mafia je te sens aigri envers beaucoup de monde viens mettre des crampons !!!!!

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#86

patte de pie a écrit :
la mafia a écrit :
maxou17 a écrit :

Haaaaaaa, c'est bien ce qu'il me semblais, aprés l'entrainement les futs étaient vides, ivrogne va lolcool

Il a partagé avec CASTOR et d'autres...

tu connais trop de monde au club la mafia je te sens aigri envers beaucoup de monde viens mettre des crampons !!!!!

Je commence a être trop vieux à 62 ans ou bien peut être avec les vétèrans ...

#87

pour moi je reprend demain sa va etre dur tres dur je pense surtout que c physique a demain les poulet

le caramel au rugby, c est pas une friandise.

#88

pétorin il pue de seins (jimmy d'orléans)

#89

allez le sar

le caramel au rugby, c est pas une friandise.

#90

plus de rochefortais a l'approche du premier match amicale à cognac ?????

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#91

de retour de vacances je dis allez le sar contre cognac

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#92

victoire 16 à 8 du SAR

Dernière modification par memel (22/08/2009 23:53:42)

#93

alors ce 1 er match une victoire c est bien je felicite tous les acteurs la mafia maxou 17 extincteur on peut avoir des news svp falco ratapoil lachez vous un peu

LA BALLE A L AILE LA VIE EST BELLE A CONDITION D AVOIR DES AILIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#94

Je ne dirai rien sur le match car je n'y étais pas mais en tout cas c'est bon a prendre cette victoire à cognac même pour un match amical. D'après ce que j'ai lu pas mal d'abscent cotè rochefortais devant donc c'est bon signe. Félicitation a tout le groupe rochefortais pour cette première victoire qui je pense en amènera plein d'autres.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#95

Gagner 1 match amical est toujours important. Il apporte la confiance, la sérénité et la solidarité du groupe. Ne jamais se dire que : peu importe. cela compte pour du beurre. C'est tout bon de casser la spirale négative qui nous habitait la saison 2008/2009 et que nous ne voulons plus connaitre à nouveau. Bravo à tous et vive les rouges et noirs.

/

#96

Salut la palourde "La palourde est un mollusque qui vit dans les fonds sableux et vaseux, cela correspond un peu ta façon de t'exprimer..Et oui je lis rugby fédéral, il y a des commentaires qui me font rires d'autres moins en particulier ta jolie phrase : "C'est tout bon de casser la spirale négative qui nous habitait la saison 2008/2009 et que nous ne voulons plus connaitre à nouveau". Je ne commenterai pas en long en large et en travers mais je mets cela dans ma poche et compte sur moi pour te la ressortir en temps voulu. En attendant tu as connu le vestiaire de Lormont ...Elle était comment la spirale à cette période ?

On prend le temps : conquête, structure et on avance..

#97

fonfon dit moi la derniere pharse et pas pour moi car je suis pour rien je ne connais meme pas la palourde( le supporteur vendeen)

#98

Fonfon. J'ai du mal à saisir! Mais peut etre me suis-je mal exprimé. Si c'est le cas, alors MEA CULPA. Pourtant j'essaye de faire attention au langage et aux fautes d'orthographe. Alors regardes tous mes messages et tu ne trouveras pas de mauvais propos mais bien au contraire que du respect. Alors je reprends : 1 victoire meme dans un match amical est toujours bénéfique pour les joueurs, les entraineurs, les dirigeants et les supporteurs. Quant à la spirale négative, cela ne remet en aucun cas le travail accompli et les sacrifices effectués par les entraineurs et joueurs auxquels j'ai un très profond respect et meme avouons le, de l'admiration. Alors Fonfon, ma petite phrase, je préfère la commenter avec toi autour d'une bonne bière. Au supporteur no 1, je ne suis pas vendéen, mais bien rochefortais immigré en Anjou et supporteur depuis les années 60. Alors Fonfon, a plus et allez le SAR.

/

Fédérale 2